| kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] | |
|
+6N.A.M Naka I.N.Y.D R9 bidu kromozhomme 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kromozhomme Participation à une net-tape
| Sujet: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Mer 23 Avr - 18:45 | |
| 8 meuz pour chaque mc délai: une semaine 10 vote
Dernière édition par N.A.M le Sam 17 Mai - 17:08, édité 3 fois (Raison : sujet nettoyé) | |
|
| |
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Lun 28 Avr - 21:45 | |
| hemano c'est un chaud il a le flow a dark vador // devan moi tu te retrouve comme a l'article de la mort //
tes tellemen tache que monsieur propre et devenu chauve // j'suis tellemen riche en rime que monsieur HER et devenu pauvre //
karismatique quand a toi nivo clash tes comme katsumie // caresse ma trik de ton muzeau tes a quatre pate soumie //
pas d'souci si tu kiff les grosse queu moi c'est l'marsupilami // j'punch comme sur l'tatamie donc rien ne sert que tu m'supli l'ami //
Dernière édition par kromozhomme le Jeu 1 Mai - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
bidu Créé son label en Indé
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Ven 9 Mai - 21:15 | |
| kromozhomme, je vais te faire passer de XY a KO t'as pas un V12 mais un ver mou sous le capot je t'arrache à tes songes et t'envoie faire la plonge au lieu de ramasser la savonette jette l'éponge
Ineed$ avant d'avoir la bite raide,va chercher un besherelle je ferai de la corde à sauter avec ton intestin grêle tu tirera un coup à tomber qu'au mikado youneed$ en attendant voila une défaite et ticket resto | |
|
| |
R9 Participation à une net-tape
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Sam 10 Mai - 12:28 | |
| c'est pas avec cette photo que t'auras le débit d'une kalash trop d'aumône car le rap pour toi c'est une voie d'garage alors kromozhomme veut devenir mascotte officielle de saupiquet vu ta tete, pas besoin d'hausser le ton, de toi ils vont s'occuper
ineed$, j'ai un bon plan pour toi, inscrit toi dans un cirque tellement sec que tu serais le clou du spectacle ainsi que la bete de scene ... ba ouais t'as le physique d'elephant man sans la trompe bien sur, mais toute façon pas d'meuf pas d'fente man | |
|
| |
I.N.Y.D Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Mer 14 Mai - 17:22 | |
| Bidu lamentable mc le mental dans lslip, sai pris un vent par Magalie* pas bsoin d'etre Oedipe, pour voir qtu fait pas jouir les femme au lits Tu ses kj'ai besoin dsous, jte braque comme Loeb est sa gova Mc t'est un footeux sous speed comme maradonna son lob et sa gouffa
R9 alias renaults misteur renard**, debutant dans lmetier mec t'est vnu trop tard putain jcroit ta zapper lfoulard, jai vue un affiche ce soir parait ktu chante au bar ! ce mec est tellement un flemard; qusa femme doit sbaiser toute seul lobotomiser ou juste un petit retard; c'est sur R9 tien de ses aïeule
*Magalie : grosse femme de star academy bien moche ** R9 c'est une marque de gova chez renault et renault c'es un chateur qui a chanter misteur renard (dite moi si c'est pas lui mais jcroit) | |
|
| |
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Mer 14 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Naka Mc De Quartier
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Mer 14 Mai - 22:10 | |
| Attaque : Bidu/R9
Humour : Bidu/R9
Technique : Nul
J'ai retrouvé les deux clashs R9/Bidu superieur désolé. Ineed ya des progrès à faire je t'ai trouvé moins bon que les autres, tes rimes sont un peu simplistes !
Kromozhomme ta deuxieme partie est super ! mais j'ai moins aimé le début, mais continue comme ça c'est bon !
+1 R9/Bidu | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Mer 14 Mai - 22:52 | |
| Kromozhomme : attaque c'est pas super saignant, j'ai pas trop golri et la technique ça va sauf que les rimes sur le marsupilami et katsumi sont archiiiiiiiiiiiii cramées !!!! Ineed$ : Pas mal grosse progression dans les attaques personnalisées pour chaque mc, la vanne sur magalie m'a bien fait marrer, et pour la tech c'est pas extra mais ya des multi et des internes, t'as bien progressé mais j'pense que tu devrais taffer encore un peu
Bidu : Bien kiffé ton clash ! attaques taillantes et fazes courtes, bien marrant quelques bonnes images (lignes 1, 4 et 6 mdr) ya que la technique qui laisse un peu sur notre faim, mais vraiment bon clash ! R9 : Bon clash aussi trés simple je trouve lmais c'est fin, un bon humour j'ai bien ri sur la dernière vanne, rimes finales recherchées je trouve, bon clash aussi
Vote : +1 Bidu/R9 Ya pas photo je trouve, ils sont tous les 2 superieurs à Kromozhomme et Ineed$ sur ce clash | |
|
| |
Russiano Sort un Album
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Mer 14 Mai - 23:04 | |
| Attaque : Ineed$/kromozhomme Humour : Bidu/R9 Technique : Bidu/R9
Vote +1 Bidu/R9 Rien que la technique de Bidu et R9 les fait remporter le clash.
Ineed$ "R9 alias renaults misteur renard" Bien trouvé mais tu aurais pu mieux l'exploiter . Bon clash dans l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Mer 14 Mai - 23:41 | |
| merci pour vos votes kromozhomme/ineed$:0 Bidu/R9:3 | |
|
| |
Dr Hannibal 1er Classic
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Jeu 15 Mai - 11:50 | |
| Attaque : nul
Humour : Bidu/R9
Technique : Bidu/R9
+1 R9/Bidu | |
|
| |
I.N.Y.D Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Jeu 15 Mai - 13:42 | |
| whaaa eclatation totale !! bien jouer les gars !! peace on reggea tones !! jlai fait en 20 minute mon clash c'est vrai quil e pas top !! | |
|
| |
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Jeu 15 Mai - 13:51 | |
| Attaque : Bidu-R9 Humour : Nul j'ai ris pour les deux "karismatique quand a toi nivo clash tes comme katsumie caresse ma trik de ton muzeau tes a quatre pate soumie " sisi c'était bien trouvé lool "ba ouais t'as le physique d'elephant man sans la trompe bien sur, mais toute façon pas d'meuf pas d'fente man" celle la aussi lool Technique : bidu-r9 Vainqueur : +1 pour Bidu-R9 | |
|
| |
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Jeu 15 Mai - 17:56 | |
| ok merci pour tous vos votes victoire Bidu/R9 5-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Jeu 15 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Naka Mc De Quartier
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Jeu 15 Mai - 22:47 | |
| bien joué aux deux duos ! c'est pas mal cette formule | |
|
| |
Rue de la paix 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Jeu 15 Mai - 23:06 | |
| Attaque : Ineed$/kromozhomme
Humour : Bidu/R9 : surtout R9 avec "ineed$, j'ai un bon plan pour toi, inscrit toi dans un cirque tellement sec que tu serais le clou du spectacle ainsi que la bete de scene"
Technique : Bidu/R9
+1 Bidu/R9 | |
|
| |
Naka Mc De Quartier
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] Jeu 15 Mai - 23:08 | |
| t'arrive un peu tard Rue de la paix mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] | |
| |
|
| |
| kromozhomme/Ineed$ VS Bidu/R9 [avril] [V Bidu/R9] | |
|