| Nadir - Fallin' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Nadir - Fallin' Sam 19 Avr - 14:18 | |
| Hola les auditeurs clashrappiens, j'ai rejoué une mélodie de base de Alicia Keys - Fallin' , et ouais, ces accord mythiques !! lol bref ya que les accords que j'ai repris après j'ai essayé d'arranger à ma sauce, mais c'est un délire hein, un expérimentation, tout comme pour la rhytmique, je précise que le tout n'est pas du hip hop ou quoi, c'est du sdmlqkjgsqmlg enfin voilà quoi, bonne écoute et j'attends des avis https://www.youtube.com/watch?v=j6_Tqo44xI4 http://www.zshare.net/audio/10787939bd539ce8/ | |
|
| |
Impact
| Sujet: Re: Nadir - Fallin' Sam 19 Avr - 14:47 | |
| sisi ça s'écoute tout seul ce genre de truc, mais j'pense en donnant une tournure un peu plus rap au truc, tout en gardant l'ambiance d'apaisement, ça peut etre très bon aussi | |
|
| |
K-Joz'N Sort un Album
| Sujet: Re: Nadir - Fallin' Sam 19 Avr - 19:54 | |
| la mélodie est bien mais j'aime pas les kicks continues la elle peut devenir bien | |
|
| |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL
| Sujet: Re: Nadir - Fallin' Sam 19 Avr - 20:55 | |
| pas mal la prod cest vrai ca sonne pas rap mais ca passe bien
a part ca cest vrai cest les meme accords de fallin mais bon ca se remarque pas tant que ca car cest un autre univers je trouve
voila continue la ca peut bien donner ^^
peace | |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: Nadir - Fallin' Sam 19 Avr - 21:00 | |
| yes merci des avis, la percu c'est pas du tout mon délire habituel, j'ai tenté de faire un truc nouveau, mais en réécoutant avec une oreille " neuve " ca fait vraiment chelou
apart ca, le piano sonne real ou quoi? | |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: Nadir - Fallin' Sam 19 Avr - 21:06 | |
| je trouve que c'est pas vraiment la même mélodie, aprés comme tu as dit tu as joué l'truc à ta sauce, ça sonne franchement bien, avec la caisse claire qui fait resonner le coeur, juste le coup de batterie de fanfare là je kiff moyennement
bref, bon petit délire, ça peut donner pour une intro avec un passage de film par dessus, ensuite fondu en fermeture et bam tu repars avec le même piano et la même caisse mais jouée différement, un bon kick et voilà t'as encore une tuerie sous l'coude ^^ | |
|
| |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL
| Sujet: Re: Nadir - Fallin' Sam 19 Avr - 21:08 | |
| bah le piano sonne assez vst quand meme lol
enfin ca va ca choque pas cest pas trop synthétique donc ca passe
niveau de la percu moi perso jai bien kiffé jtrouve pas ca cheulou apres cest question de gout et jkiff surtout le truc genre "militaire" dans la batterie je cherche un truc dans ce style depuis un bail je trouve pas lol :p
le seul truc que je pourrais reprocher cest niveau de la melodie du piano tu devrais la faire moins "compliqué" a certains moments pour quelle accroche plus (jsais pas si tu vois ce que je veux dire lol)
apres essaye daugmenter le tempo juste pour voir ce que ca donne mais sincerement jpense que ta prod serais mieux en restant dans ce tempo car des fois ya des prod qui sont faites pour etre lente et laccelerer pourrais enlever tout son charme donc juste essai daugmenter le tempo pour test voila ^^
bah en gros le piano est bon ca va il sonne pas real a fond mais il fait pas trop syntéthique donc ca passe
voila paz' ^^ | |
|
| |
kromozhomme Participation à une net-tape
| Sujet: Re: Nadir - Fallin' Mer 23 Avr - 19:12 | |
| ben écoute moi jme voie tré bien pozé sur un truk com sa mais il faudrai ke le beat soie plus présent sinon impecable | |
|
| |
Zenghi 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Nadir - Fallin' Sam 3 Mai - 15:29 | |
| pas convaincu, déja la compo avec vst c toujours moins vivant qu'un vrai instrument jouer, là c trop plat dans le volume/l'enveloppe.
ensuite la rythmique jtrouve que ça accroche pas assez, le roulement de snare passe bien, le kick pas du tout, et la caisse claire est bien timide.
ça fait un peu vide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadir - Fallin' | |
| |
|
| |
| Nadir - Fallin' | |
|