| Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O-Xy Invité
| Sujet: Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] Lun 5 Mar - 22:25 | |
| Le thème : Rendre hommage à James Brown. Vous aurez 1 semaine dès que le thème sera posé...
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] Dim 25 Mar - 14:40 | |
| Pour les imbéciles qu'on pas Mozzila.. | |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] Dim 25 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
Rasta Le Flemmard
| Sujet: Re: Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] Dim 1 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] Dim 1 Avr - 23:19 | |
| Thème : Nadir Lisibilité : Les deux Recherche : les deux Créativité : Nadir Avis perso : Ptite préférence pour Nadir qui a bien gérer la dessus, il a jouer meme sur les simple detail qui donne un meilleur aspet au truc, comme par exemple sa date de naissance et de décés, le ptit message "your funky breank beats..." rentre bien dans l'truc aussi, j'trouve que l'harmonie y etait plus Rasta c'etait du bon aussi, mais un peu moins que nad a mon avis Vote : Nadir |
|
| |
L.A.T.I.F 1er Classic
| Sujet: Re: Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] Dim 1 Avr - 23:42 | |
| Thème : les deux Lisibilité : rasta Recherche : les deux Créativité : rasta
avis perso : aucun jprefere plus rasta
vote : rasta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] Lun 2 Avr - 0:18 | |
| - Babyface a écrit:
- Thème : Nadir
Lisibilité : Les deux Recherche : les deux Créativité : Nadir
Avis perso : Ptite préférence pour Nadir qui a bien gérer la dessus, il a jouer meme sur les simple detail qui donne un meilleur aspet au truc, comme par exemple sa date de naissance et de décés, le ptit message "your funky breank beats..." rentre bien dans l'truc aussi, j'trouve que l'harmonie y etait plus Rasta c'etait du bon aussi, mais un peu moins que nad a mon avis
Vote : Nadir
exactement la même par contre nadir t'aurais du mettre la boule à facette qui fait la lettre "o" en phase avec la lumière ronde derrière, mais sinon c'est bien |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] Lun 2 Avr - 0:45 | |
| Merci a tous, latif on dirait que ya un pb..
mp mp mp | |
|
| |
SigN Digite'All Crew
| Sujet: Re: Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] Lun 2 Avr - 19:37 | |
| Thème : Nadir Lisibilité : Les deux Recherche : Nadir Créativité : Nadir
Avis perso : J'ai préféré Nadir avec la date de naisance, l'écriture et tout alors que rasta avec l'écriture code bar sa l'fais pas déja et puis j'trouve sa rend moins bien... Donc voila...
Vote : Nadir | |
|
| |
braks1 1st designer of CR
| Sujet: Re: Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] Lun 2 Avr - 20:27 | |
| Thème : aucun Lisibilité : Nadir Recherche : Nadir Créativité : Nadir
Avis perso : J'ai préféré Nadir tout simplement plus joli, par contre les polices d'écriture du bas ne vont pas du tout avec le reste, mais sinon cool =D
Vote : Nadir | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] Lun 2 Avr - 21:23 | |
| Thème : Nadir... Lisibilité : Les deux... Recherche : Nadir... Créativité : Nadir...
Avis perso : Nadir meilleur... Plus "vrai", bien la date de naissance et tout... Breeef j'ai aimé !
Vote : Nadir
Victoire Nadir 5/1...
Voici notre vainqueur du Tournoi ! Bravo à lui ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] | |
| |
|
| |
| Finale - Nadir Vs Rasta [Victoire Nadir 5/1...] | |
|