| Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Lun 12 Sep - 22:21 | |
| 12 mesures, instru au choix
Jusqu'au 21 Septembre pour poser
Trome a toi l'honneur | |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Mar 20 Sep - 17:58 | |
| http://membres.multimania.fr/trome666/
la chanson c : untitled
Remballe ta voix de gay,tu veux t'imposer mais le rap c'est mon domaine ca fait longtemps que j'lai alpaguer Ta réputation j'cisèle,tu veux de la technique me voila pour fucker ton flow de Gisèle Tes textes t'isolent, va chez Gilbert en ce moment promo de dictionnaire ! ils soldent ! Centaure veut s'lacher, j'te fuck sur le beat tu finis ravager, s'croit sans tarre et termine lyncher En trois mesures je te censure,ici c'est moi le censeur retourne dans la médiocrité j'apelle l'ascenceur J'ai plus de dix styles alors tu vacilles, je distille les faux mc de ma lyricale faucille Remet donc tes faux cils, le rap tu le prostitues avec tes phases fossiles J'abime ton égo, retourne ta technique et te tej comme un mégot on sera jamais égaux, vu ta voix retourne joué aux legos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Mer 21 Sep - 20:01 | |
| SON : http://www.megaupload.com/?d=5UVEYRCS Lyrics : ok trome j'te l'dis fissa mon egotrime / c'est normal j suis egotrip / alors explique moi c'que tu trame traitre / des victimes j'en fais a chak titre / dans c'clash t'as l'role du pitre / apres ma pipe gicle car avec les mots je jongle / et toi tu tombe des que sonne le gong / con t'es encore là innutile comme un corps las que j'mutile / t'as vu un bout d'mon talent j'etale / et biensur j reste aussi vif'hun' que le shaïtane / j suis pas shité j viens juste shooté /en gros ca va joutté stop de cogité / ouvre la f'netre faut t'jetter /au t'ira au JT apres c'massacre tu diras j'y etais / vlà |
|
| |
Sully Bizut
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Mer 21 Sep - 20:13 | |
| Trome clash Op bon flow , bon rythme bon lyricks........... j'arrete j'ai mal aux levres 100Tort j'ai ete decu par ton clash, j'mattendais a beaucoup mieux........ Le boss sur marmo tu es...... dans ce clash tu as trouvais ton maitre Vote Tromzee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Mer 21 Sep - 20:35 | |
| vote Trome rien a redir , jkiff son flow nivo lyrics G prefere aussi dc vote logique pour ma part |
|
| |
K e y Z 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Mer 21 Sep - 21:20 | |
| Trome Bon flow, bon texte, bonne instru, qualité d'enregistrement correct. Rien à dire j'ai kiffer
100tort bon flow, bon lyrics avec une façon de clashé très sarcastique j'adore. mais l'instru est beaucoup trop éloigné je trouve et la 1ere version qu'tu m'avais pacé était beaucoup mieu, dommage que ton MIC ne suporte pas les exclamation sinon t'aurai pu pé-ra plus fort ça aurai donner mieu.
Vote Trome | |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Mer 21 Sep - 22:29 | |
| La j'viens d'entendre un bon clash audio ca fait plaisir !!!
Sinon bin 100Tort j'ai entendu bien mieux de ta part dc chui un peu décu...
Trome ca allait, t'a déja fais mieux mais ca reste bon !
Les deux vous étiez bons lyricalement mais j'ai une préférence pr Trome
Vote Trome | |
|
| |
Clemenza 1er Classic
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Mer 21 Sep - 23:34 | |
| Vote Trome, meilleur lyricks. 20ké j'ai pas du tout aimé l'instru. Bonne qualité des 2 emcees, très bon flow Big up à vous 2! | |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Mer 21 Sep - 23:35 | |
| J'viens d'ecouter aussi, bon il reste encore 3.30 a entendre mais jusque la j'pense que Trome a le potentiel pour gagner ce tournoi c'est le clash le plus carré que jai entendu jusqua present dans ce tournoi, en face de lui j'vais étre franc j'aime pas du tt le genre de flow qu'a 100tort mais la ça reste une question de gout.
VOTE TROME | |
|
| |
Sully Bizut
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 0:18 | |
| - Clemenza a écrit:
- Vote Trome, meilleur lyricks.
20ké j'ai pas du tout aimé l'instru. Bonne qualité des 2 emcees, très bon flow Big up à vous 2! Tu as pas aimé l'instru de 100tort plutot...... 20ké c'est l'autre clash Les autres continuez a voter pour commencer le 2eme tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 9:13 | |
| - Clemenza a écrit:
20ké j'ai pas du tout aimé l'instru. Bonne qualité des 2 emcees, très bon flow Big up à vous 2! mdr... aurais-tu de problèmes d'audition (ou de vue) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 10:39 | |
| vote trome! meilleur texte et j'ai preferé son flow |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 12:02 | |
| ok merci !!!
Mais n'hésitez pas a voter !!! C'est cool d'avoir vos avis alors lachez des coms en masse !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 12:35 | |
| trome t au top beau texte bonne ryme bon flow ya tout 100 tort c'etais pas mal aussi j'ai bien aimé le flow et le texte mais grosse preférence pour trome vote trome |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 12:36 | |
| Fallais l'faire quand meme poser surr l'instru de Dirty lol Et tu t'en est bien sorti 100Tort |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 12:39 | |
| Merci mais au passage tu peux voter 3.30 ? Ce serait sympa merci ! | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 13:09 | |
| J'ai pas voté ??? Bah j'ai bien aimé les 2, du tres tres bon des deux cotés mais je prefere la voix de Trome, j'accroche trop ! Donc j'vote Trome |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 13:11 | |
| Merci mon p'tit 3.30 !!! | |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 17:44 | |
| Vous entassez pas trop pour voter quand meme !!! Parce que la ca bouchonne du côté des commentaires !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 18:07 | |
| lol bien joué Trome big up a toi
( lol mon 1e massacre en audio mdrrr ) |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 18:11 | |
| En meme temps je pense qu'apart Trome tu nous aurais tous battu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 18:20 | |
| j'sais pas j'pense pas car fallait kelkun pour me fuck histoire de redescendre sur terre |
|
| |
| |
| |
Sully Bizut
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 18:34 | |
| - 20Ké [ Rime 2 Luxe* ] a écrit:
- moi j't'aurais fais mal aux seuf p'ti marmo
idem..... | |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome Jeu 22 Sep - 19:00 | |
| Vote Trome car meilleur flow et meilleur texte même si 100tort s'en est bien sorti. Donc TROME en plus je kiffe trop sa voix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome | |
| |
|
| |
| Round 1 : Trome VS 100Tort aka Psy4-Trik' >>> Trome | |
|