.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 on s'dirige vers la fin !

Aller en bas 
+23
sept
Lever
Doc Psychiatre
Fatyo
Babyface
Kef'
LavLeOuf
N.A.M
Za'Ss
Krim
Don
Korléon
fred_trelaze
Mag'Haine
Scalpel
Blondo
Kahem
Heraz
Impact
Amaru iXe
Nadir
Lord Alfabetik
Larchitect
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 0:08

Faut nettoyer CR au Karcher ,c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 15:14

Blondo a écrit:


poing contre poing je vais te dégomé ton pif de campagnar on va voir je te prend meme par les cheveux avec ta grosse touf batard


Mdrrrr, tu m'as fais pleuré enculé^^

Bon j'ai lu tous les commentaires. Je suis pas sur ce forum depuis une éternité, mais je suis pas non plus un nouveau (1 an et 2 mois d'ancienneté quand même) mais je trouve pas que l'on m'ai déjà manqué de respect ici parce-que j'étais de classe "biberon" sur ce forum. Dès que je suis arrivé tout s'est bien passé avec les "anciens". Peut-être parce-que je m'exprime bien, j'écris bien, je suis assez actif et je lâche des avis sur tous les sons. Donc je cautionne pas vraiment ton coup de gueule l'Archi. Tu parles des membres qui manquent de respect aux nouveaux qui s'expriment bien et sont des membres intéressants ou tout le contraire ?

Le seul problème que je trouve ici, c'est pas le manque de respect c'est juste que les nouveaux n'ont pas une masse d'avis sur leur son, alors que ces nouveaux en donne énormément aux MC's un peu plus reconnus (anciens).
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 15:36

Le seul problème que je trouve ici, c'est pas le manque de respect c'est juste que les nouveaux n'ont pas une masse d'avis sur leur son, alors que ces nouveaux en donne énormément aux MC's un peu plus reconnus (anciens).

EXACT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 15:48

Moi je comprends un peu L'archi

Blondo et Scalpel je ne les connais pas donc je dirais rien d'autre que ce que je vois ici, juste que ça a l'air d'être des membres importants et moteurs du forum, certes, ils critiquent, upload, participent à la vie du forum, moi je sais pas tout les points positifs qu'ils apportent à CR, et c'est bien....

.....mais poster des milliers de messages ou quoi que ce soit, j'vois pas en quoi ça donne la permission d'insulter en public (ya des mp pour ça) et de se moquer gratuitement.

C'est qu'un forum internet, faites la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 15:54

Merci d'me cautionner Za'Ss

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 16:01

Si certaines personnes donnaient autant d'avis qu'ils floodent, il n'y aurait pas autant de galère...
J'avoue que j'suis saoulé par les remarques, manières d'être de certains, j'ai l'impression de me trouver en face de p'tites racailles refoulées qui se défoulent devant leur écran...
La fonction première de ce forum, quand j'suis arrivé, c'était de pouvoir évaluer mon travail par d'autres personnes que mes potes, mais depuis quelque temps, j'me lasse de ce forum, même si j'suis devenu modo depuis pas longtemps, mais certaines réactions me font cliquer sur la croix pour fermer ma fenêtre...
Depuis septembre, CR n'est plus ce qu'il était, ça doit être l'esprit général qui veut ça, j'sais pas.
A partir de maintenant, plus d'indulgence pour ma part, je banni toute personne qui n'a pas l'esprit CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 16:59

je soutiens Lav' dans sa démarche. Blondo fait le méchant mais en vrai il pense rien de se qu'il dit.

Scalpel est juste un fouteur de merde qui fout le bordel partout où il passe.

Blondo faut juste qu'il se calme, et Scalpel faudrait qu'il arrete de faire chier son monde, qu'il se calme, qu'il arrete de sucer et qu'il arrête de se la péter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 19:47

Dj Kef' a écrit:
je soutiens Lav' dans sa démarche. Blondo fait le méchant mais en vrai il pense rien de se qu'il dit.

Scalpel est juste un fouteur de merde qui fout le bordel partout où il passe.

Blondo faut juste qu'il se calme, et Scalpel faudrait qu'il arrete de faire chier son monde, qu'il se calme, qu'il arrete de sucer et qu'il arrête de se la péter.

et de raconter des gros mitos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:26

Citation :
Si certaines personnes donnaient autant d'avis qu'ils floodent, il n'y aurait pas autant de galère...
J'avoue que j'suis saoulé par les remarques, manières d'être de certains, j'ai l'impression de me trouver en face de p'tites racailles refoulées qui se défoulent devant leur écran...
La fonction première de ce forum, quand j'suis arrivé, c'était de pouvoir évaluer mon travail par d'autres personnes que mes potes, mais depuis quelque temps, j'me lasse de ce forum, même si j'suis devenu modo depuis pas longtemps, mais certaines réactions me font cliquer sur la croix pour fermer ma fenêtre...
Depuis septembre, CR n'est plus ce qu'il était, ça doit être l'esprit général qui veut ça, j'sais pas.
A partir de maintenant, plus d'indulgence pour ma part, je banni toute personne qui n'a pas l'esprit CR !!!
+10 jpense comme toi !

Moi jdit quil faut tous simplement virer les gens qui foutent la merde, cest tous !!!!
CR va devoir faire un grand netoyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psychiatre
Parano
Doc Psychiatre


Masculin Nombre de messages : 3842
Q.G. : Dans ton cul, au fond à droite

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:46

C'est comme les bouffons qui disent "facho" à chaque fois que je dit un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:51

Citation :
C'est comme les bouffons qui disent "facho" à chaque fois que je dit un truc.
Facho^^ content
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:00

Krim a écrit:
Merci d'me cautionner Za'Ss

Smile Wink
tkt c'est trop vrai et sa soule trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:39

Fatyo a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:
C'est comme les bouffons qui disent "facho" à chaque fois que je dit un truc.
Facho


Dernière édition par Kahem le Ven 29 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:40

Kahem a écrit:
Fatyo a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:
C'est comme les bouffons qui disent "facho" à chaque fois que je dit un truc.
Facho^^ content
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:44

Ben Khalfallah a écrit:
Kahem a écrit:
Fatyo a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:
C'est comme les bouffons qui disent "facho" à chaque fois que je dit un truc.
Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 22:11

Don a écrit:
Ben Khalfallah a écrit:
Kahem a écrit:
Fatyo a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:
C'est comme les bouffons qui disent "facho" à chaque fois que je dit un truc.
Ta gueule facho
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 22:40

Calmez-vous. Si vous êtes d'accord avec le principe du ban, alors vous admettez qu'un homme peut changer son comportement. je vois pas pourquoi ce serait différent pour Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 22:49

Lever a écrit:
Calmez-vous. Si vous êtes d'accord avec le principe du ban, alors vous admettez qu'un homme peut changer son comportement. je vois pas pourquoi ce serait différent pour Doc.

Ta gueule. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 23:07

Bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptySam 1 Mar - 0:40

Laissez le tranquille il est gentil, fais lui un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
sept
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
sept


Masculin Nombre de messages : 260
Q.G. : ardéche

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptySam 1 Mar - 11:22

Za'Ss a écrit:
Le seul problème que je trouve ici, c'est pas le manque de respect c'est juste que les nouveaux n'ont pas une masse d'avis sur leur son, alors que ces nouveaux en donne énormément aux MC's un peu plus reconnus (anciens).

EXACT
c'est plutot sa le vraix probléme les nouveaux non aucun avis sur mes son si j'ai 2 com franchement c'est bien et encore dans tou mes son j'en est un de nam et l'autre c'est aléatoire moi je dis les modo faite qu'elle que chose pour sa genre une idée balancer en speed
la séction vip est donner qu'au gus qui lache des com tkt sa c'est un bon moyen de prétion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nitrodu07
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:22

Citation :
c'est plutot sa le vraix probléme les nouveaux non aucun avis sur mes son si j'ai 2 com franchement c'est bien et encore dans tou mes son j'en est un de nam et l'autre c'est aléatoire moi je dis les modo faite qu'elle que chose pour sa genre une idée balancer en speed
la séction vip est donner qu'au gus qui lache des com tkt sa c'est un bon moyen de prétion
Et moi alors ? Normalement jlaisse des avis sur tous les free que je voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 16:05

ouai mai on n'est pa forcémen tt les jours sur le fofo a block pour voté de partt ou laissé ses avis, on n'a une vie a coté aussi.

Si ya pa d'com aujourd'hui yen aurra demain fau pa stréssé...

par contre j'sui tt a fai d'accord avec l'archi qui di qu'ya de plus en plus de foutage de geule sur le fofo... des p'ti branleur qui vienne juste pour vanné a droite a gauche histoire de cassé les couilles et d'autres qui n'ont aucun respect envers les nouveaux. ceci peu s'arrangé si les modo les suivent un peu, laissé un avertissemen et au bout d'un certain nombres un Ban est envisagable...

Ensuite c vrai que les plus anciens on évoluer sur ce forum, les mentalité change et tt , mai g raremen vu genre depuis qu'sui sur l'fofo korléon laissé un p'ti vote dan la section entrainemen... (g rien contre korléon c juste pour l'exemple^^) c vrai qu'un avis des ancien sa ferai super plaiz aux nouveau qui son la pour évoluer et des avis de personnes "d'expérience" serai cool.

Voila j'pense que g tt dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 16:29

Doc Psychiatre a écrit:
C'est comme les bouffons qui disent "facho" à chaque fois que je dit un truc.

FACHO toi on te nique
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:11

Citation :

Doc Psychiatre a écrit:
C'est comme les bouffons qui disent "facho" à chaque fois que je dit un truc.


FACHO toi on te nique
Ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'dirige vers la fin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: