.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 on s'dirige vers la fin !

Aller en bas 
+23
sept
Lever
Doc Psychiatre
Fatyo
Babyface
Kef'
LavLeOuf
N.A.M
Za'Ss
Krim
Don
Korléon
fred_trelaze
Mag'Haine
Scalpel
Blondo
Kahem
Heraz
Impact
Amaru iXe
Nadir
Lord Alfabetik
Larchitect
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:27

je ne dérogerais pas a mes règles .... je ne tape ni les femmes ni les handicapé !
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:27

larchitect tu fait trop le comique serieux tu nous a bien amusé se soir
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:30

Espece de salope tu voi

je veux te niké ta race et ta peur

t'assume pas

tu m'insulte et aprés quand faut tapé tu a peur

espece de sale pute vien maintenan mano a mano

poing contre poing je vais te dégomé ton pif de campagnar on va voir je te prend meme par les cheveux avec ta grosse touf batard

ta peur ? vien

prouve au forum que tu assume tes parole
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:30

vous faite golri a parler kom si cetait la vrai vie ici,cest kun forum on sen bat les couille ki vous ete si vous ete fort ou pas ou moche on dirait kvous prener sa comme si sa vous toucher wesh rouler vous un ptit stick sava calmer vos neurone un peu
et puis sinon taper vous content
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:32

J'habite dans sa ville


il traite de pute cette enculé d'son oncle

je vais le niké

ta interet a venir avec ta 4L et ta veste de jogging adidas de dany boon

espece de merde vien je te frappe

pourkoi t'assume pas
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:40

Tes qu'une pute de merde

t'assume pas tes parole tu m'insulte me provoque et aprés fait genre le mec

désolé mais MOI je t'attend et si tu vien pas

mon vieu le jour ou je te chope , je seré encore plus amer et se jour la sur la tombe de mon grand pere je te plante
Revenir en haut Aller en bas
Heraz
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Heraz


Masculin Nombre de messages : 566
Q.G. : rap-zone.zikforum.com

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:41

"espece de sale pute vien maintenan mano a mano

poing contre poing je vais te dégomé ton pif de campagnar "


"il traite de pute cette enculé d'son oncle

je vais le niké

ta interet a venir avec ta 4L"


mdrrrr

C'est Web cam cacher ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-zone.zikforum.com
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:43

Trou du cul pourquoi tu t'incruste

il est dans ma ville batard

je peux le chopé si il vien ou dit ou il habite
Revenir en haut Aller en bas
Heraz
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Heraz


Masculin Nombre de messages : 566
Q.G. : rap-zone.zikforum.com

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:45

T'as dit batard a qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-zone.zikforum.com
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:46

J'ai pas tout lu
mais l'archi tu parles de manques de respect alors que toi meme t'en manque dès ton 1er commentaire
donc bon , Faut etre Cohérant 2 minutes


Dernière édition par Ben Khalfallah le Jeu 28 Fév - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:47

Hebus a écrit:
T'as dit batard a qui la ?

A ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:48

Moi j'pense qu'il faudrait bannir tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Heraz
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Heraz


Masculin Nombre de messages : 566
Q.G. : rap-zone.zikforum.com

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:53

Blondo a écrit:
Hebus a écrit:
T'as dit batard a qui la ?

A ta soeur

tu voit après tu t'etonne que larchi te dise que t'es un pute mais c'est la simple veriter que t'es une petit pute.

Ah j'oublier si moi aussi tu veut m'planter.

Metz 57070 borny, rue de Normandie
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-zone.zikforum.com
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:53

Tu a prouvé a tout le monde que ta rousse Extasie et une salope rousse qui pue la sueur et que tu tes défilé

et hebus suce ma bite tu te mele des histoire t'habite a 6heure de chez moi espece de félé ton adresse je l'encule
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:56

Ben Khalfallah a écrit:
J'ai pas tout lu
mais l'archi tu parles de manques de respect alors que toi meme t'en manque dès ton 1er commentaire
donc bon , Faut etre Cohérant 2 minutes

t'as été trés drole sur ce coup, à engueuler le mec qui vient de faire son 1er dérapage aujourd'hui mdr

bref moi j'adore blondo et scalpel, mais faut avouer que parfois les vannes vont trop loin, mais bon c'est aussi pour ça que j'me suis retiré de l'administration, je peux pas bannir quelqu'un que j'apprécie, même s'il va trop loin...

juste faudrait que tout le monde se calme, que ça continue à vanner sans pour autant aller jusqu'à l'humiliation, si tout l'monde fait un effort y'a pas d'souci, j'vois parfois des nouveaux faire des sons horribles, bah au lieu d'humilier, on pourrait s'en tenir à la vanne gentille suivie d'un ou 2 conseils, j'vois scalpel j'le vois souvent donner des conseils même s'il vanne à coté, dans ce cas y'a pas d'prob...


edit : exemple : blondo Extasie à rien à faire dans ce topic xpdr kestu parle d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:00

Korléon a écrit:
Ben Khalfallah a écrit:
J'ai pas tout lu
mais l'archi tu parles de manques de respect alors que toi meme t'en manque dès ton 1er commentaire
donc bon , Faut etre Cohérant 2 minutes

t'as été trés drole sur ce coup, à engueuler le mec qui vient de faire son 1er dérapage aujourd'hui mdr

Non ya rien de drole ,Faut etre cohérent 2 minutes , quand on passe un coup de gueule contre le manque de respect
et qu'on manque de respect sois meme
c'est un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:02

Un peu tipeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:02

Ben Khalfallah a écrit:
Korléon a écrit:
Ben Khalfallah a écrit:
J'ai pas tout lu
mais l'archi tu parles de manques de respect alors que toi meme t'en manque dès ton 1er commentaire
donc bon , Faut etre Cohérant 2 minutes

t'as été trés drole sur ce coup, à engueuler le mec qui vient de faire son 1er dérapage aujourd'hui mdr

Non ya rien de drole ,Faut etre cohérent 2 minutes , quand on passe un coup de gueule contre le manque de respect
et qu'on manque de respect sois meme
c'est un peu....

c'est un peu le principe du coup de gueule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:07

tu part en couille la mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:10

Rigolo. Blondo tu est toujours sur Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:24

Korléon a écrit:
Ben Khalfallah a écrit:
J'ai pas tout lu
mais l'archi tu parles de manques de respect alors que toi meme t'en manque dès ton 1er commentaire
donc bon , Faut etre Cohérant 2 minutes

t'as été trés drole sur ce coup, à engueuler le mec qui vient de faire son 1er dérapage aujourd'hui mdr

bref moi j'adore blondo et scalpel, mais faut avouer que parfois les vannes vont trop loin, mais bon c'est aussi pour ça que j'me suis retiré de l'administration, je peux pas bannir quelqu'un que j'apprécie, même s'il va trop loin...

juste faudrait que tout le monde se calme, que ça continue à vanner sans pour autant aller jusqu'à l'humiliation, si tout l'monde fait un effort y'a pas d'souci, j'vois parfois des nouveaux faire des sons horribles, bah au lieu d'humilier, on pourrait s'en tenir à la vanne gentille suivie d'un ou 2 conseils, j'vois scalpel j'le vois souvent donner des conseils même s'il vanne à coté, dans ce cas y'a pas d'prob...


edit : exemple : blondo Extasie à rien à faire dans ce topic xpdr kestu parle d'elle xD

merci pour ton point de vue qui ramene un peut de verité, oui je vanne quand le son est nul oui je vanne quand la photo de qu'elle qu'un fait pitié ,oui je vanne quand les propo de qu'elle qu'un ne sont pas coherent,mais a coté de sa j'esseye d'ouvrir des sujet en reunion de banlieu sur le hip-hop, je donne des avis detaillé je sui un mec franc quand qu'elle que chose pue je le dit clairement quand qu'elle que chose est lourd je le dit clairement,je fait passé la promo et les album pour pas faire le crevard a rien faire tourné meme amaru me demande sur msn des film et cest l'admin du forum alors pk tu critique ?donc bon larchitect si tu a le mort on le cest pk..on ta blessé avec extasie moi et blondo dans le sujet de tecktonic si cest pour sa mec ne cherche pas de soit dissante "dossier" sur nous a vouloir faire ton malin et ne pas assumé apres comme dit blondo
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:35

Fin.

sinon don Non j'habite a Lille depuis 6 mois

mais chaque vac chuis a strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:37

Au pire on ouvre la première affaire du Tribunal du Peuple, Blondo. Mais vu que tu es touché par cette affaire, je ne te pense pas apte à faire le Tribun.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:52

Bref. Tout ça pour dire que certains devraient gagner en humilité. et les insultes c'est pas beau na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:52

Pour Fred ... le premier message avait un sens particulier repect (salope), pour que certain puisse comprendre !

je ne répondrais même pas a Blondo, je lui ai dis ce que je pensais en MP. ça s'arrete là.

CR est en train de couler a cause d'un type ... qui a un passé ici, rien qu'en 2 message il s'est embrouillé alors qu'il n'y avais pas lieu (j'sais plus avec qui^^).

sur ce bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on s'dirige vers la fin !   on s'dirige vers la fin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'dirige vers la fin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: