| 1er tour - NAM VS Nesyu [Victoire NAM 6-2] | |
|
+5Kamikaz' Miel N.A.M .Nesyu YeroC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YeroC Ouvre l'oeil et le coeur
| Sujet: 1er tour - NAM VS Nesyu [Victoire NAM 6-2] Mar 26 Fév - 17:24 | |
| 1er Tour: NAM VS Nesyu
12 mesures chacun Délai: Mardi 4 mars 2008 Bonne chance ! | |
|
| |
.Nesyu J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
Nombre de messages : 983 Age : 30 Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...
| Sujet: Re: 1er tour - NAM VS Nesyu [Victoire NAM 6-2] Mer 27 Fév - 22:57 | |
| Ok, matte ton avatar, NAM aka la grosse groupie d'sonic l'herisson, Des avances sur mon 06 de ta part,batard j'ai plus d'm.o* sur mon sony ericsson, Dans l'rap, t'est inutile un peu comme tes phases, J'vois qu'toi aussi tu m'cours après mais qu'là concurence t'efface, Dans la vie on peu rire de tout y'a qu'à voir ton sexe, On craint ton rap car dès qu'on y rentre on s'croirait dans une secte, Si on t'apelle "cousin" c'est qu't'es un dérivé des singes, Ta réussite n'est qu'un mirage donc j' pourrais pas d'faire de dessin Vu ta tech j'vois qu'ton fournisseur d'rimes est à fleury, Ton rap, une fleur...j'vois qu'elle a du mal à fleurire..., Quand une femme est à tes pieds c'est pour y ceullir des champignons, Cent million d'film, t'a décroché l'role le + con celui d'mr pignon*...
* : la mémoire sur l'portable^^ * : dans le diner de con pour ce qui connaissent le film...
Ps : j'me suis pas foulé^^ | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: 1er tour - NAM VS Nesyu [Victoire NAM 6-2] Ven 29 Fév - 22:04 | |
| Même dans les pronostics, ya que toi qui t’vois passer* Clasheur en plastic, le Poids lourd va tabasser le Pois cassé Ton avatar ? une gerbe que tu rêves sur un mur de ta p’tite zone Mais ton affreux blaze verdâtre ferait même jaunir les Simpson
A part tes « Welc’ » aux noobs, ton dernier clash il date de quand ? De tes sons : pas d’news, les rimes sortent plus d’ta tête de con Mec t'es pire qu'un fantôme, dans l’pe-ra : juste un hollogramme Tu m’fait rire bonhomme, moi la Porshe contre une Renault Logan !
T’as sali du Cassidy sur « l’echiquier », ton vieux feat virtuel** Alors ici sera ton pire duel, même si tu bluff à la Patrick Bruel P’tit pédé, même à l’écrit, t’as du mal à débiter T’es dépité d’avoir joué ton clash sur un dé pipé
* lisez les pronostics ** http://www.zshare.net/audio/6245429f22d927/ (dans le dernier couplet ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er tour - NAM VS Nesyu [Victoire NAM 6-2] Ven 29 Fév - 22:09 | |
| hahahaaaaa
Nesyu:
Attaque:** humour:** technique:***
j'ai kiffé ton clash..ya des punchs aussi de bonnes vannes muahahaa bien joué a toi nesyu
NAM: attaque:*** humour:** technique:**
je me suis tapé quelques barres dans ton clash, les mesures son bien egalisé et c'est bien a lire j'ai kiffé dans l'ensemble mais un manque de technique il te manquais un peu de technique et ca passe
Vote Final: Je vote NUL
parceque Nam a géré l'attaque et Nesyu l'humour j'ai pas su vraiment vous departager.. |
|
| |
Miel Sort un Album
| Sujet: Re: 1er tour - NAM VS Nesyu [Victoire NAM 6-2] Ven 29 Fév - 22:21 | |
| Attaque : Nam Teck' : Nul Humour : Nul
J'vote pour Nam car y'a plus de diss,plus de de dossiers et d'attaques directes,et la technique est bien OP. J'ai pas réussi à entrer dans le clash de Nes' désolé.
+1 NAM | |
|
| |
Kamikaz' 1er Classic
| Sujet: Re: 1er tour - NAM VS Nesyu [Victoire NAM 6-2] Ven 29 Fév - 22:26 | |
| Attaque:NAM Technique:nul Humour:Nesyu
"Ta réussite n'est qu'un mirage donc j' pourrais pas d'faire de dessin" j'ai aimé cette phaze de nesyu
"tu m’fait rire bonhomme, moi la Porshe contre une Renault Logan" celle la aussi pas mal
Vote:NUL | |
|
| |
kromozhomme Participation à une net-tape
| Sujet: Re: 1er tour - NAM VS Nesyu [Victoire NAM 6-2] Sam 1 Mar - 2:07 | |
| attaque : nul sa balance pas mal des deux coté humour :NAM (j'ai bien kiffé les petits dossier mdr ) tec :NAM bien joué a toi NAM vote :+1 NAM | |
|
| |
sept Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: 1er tour - NAM VS Nesyu [Victoire NAM 6-2] Sam 1 Mar - 10:39 | |
| alors attaque/nul sa taille sec dans se clash humour/nam tek/nam mais de peux je kiff ses enchainement bé +1 pour nam mais de peux nesyu a sortie un bon clash
phaze retenue nesyu/ Vu ta tech j'vois qu'ton fournisseur d'rimes est à fleury, Ton rap, une fleur...j'vois qu'elle a du mal à fleurire..., phaze retenue nam/ T’as sali du Cassidy sur « l’echiquier », ton vieux feat virtuel** Alors ici sera ton pire duel, même si tu bluff à la Patrick Bruel | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| |
| |
Lord Alfabetik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: 1er tour - NAM VS Nesyu [Victoire NAM 6-2] Lun 3 Mar - 14:53 | |
| Attaque:NAM Technique: NAM , dommage nesyu avait commencer fort avec sonic.sony... la tech' se détériorer par la suite. Humour:Nesyu, il a été un poil plus drole
+1 NAM | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: 1er tour - NAM VS Nesyu [Victoire NAM 6-2] Lun 3 Mar - 15:05 | |
| Merci des votes, 6/2 le compte y est Mistyc je vais devoir ne pas compter ton vote, c'est pas assez détaillé désolé mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er tour - NAM VS Nesyu [Victoire NAM 6-2] | |
| |
|
| |
| 1er tour - NAM VS Nesyu [Victoire NAM 6-2] | |
|