| [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinkers 1er son avec une instru grillée
| Sujet: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 21:31 | |
| 10 mesure 3 vote samedi 21 au plus tard | |
|
| |
Nesyu Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 21:33 | |
| Et aussi interdit de répondre le 1 er qui écrit son clash le pose. Bonne chance à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 21:35 | |
| g pas tro compris ta question | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 21:36 | |
| Interdit au retournement Tu ne reprends pas des phases du gars qu'a clashé en 1er... |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 21:37 | |
| - vince-lascard a écrit:
- g pas tro compris ta question
c'est pas une questions sa ve dire que si je met mon clash avant tu répond pas enfin tu pose ton clash mais en ayant pas lu le miens tu vois ce que je ve dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 21:53 | |
| o.k o.k Pour mon premier duel je dois affronter une fashion tarlouze Fais un tour dans ma ruelle tu vas bouffer une sale partouze comme t'est jeune on va commencer tranquille toute la monde s'est que j'ai fait partir ton rap en vrille ton blaze est nesyu apres ce clash t'est blaze on c'est tous que ta pomper sefyu man tu t'es lancé dans une tache impossible à surmonté face à ma technique et mon clash terrible,tu es surmenétu t'écrases, car j'exploses ton blaze à coups de phrases et tu t'embrases , quand je lâches mes parfaites phases dr hannibal, sur ce clash j'te bouffes comme un canibal mes texte c'est du lourd,toi c'est léger comme une plume pour t'tuer pas b'soin d'fusil mais juste d'un stylo à plume | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 21:54 | |
| c bon j'ai poser mon clash maintenan jatten le tien pour que les votes commence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 21:56 | |
| attend je l'écrit mais ces pas sures que je le pose aujourd'hui mais je v essayé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 22:20 | |
| Tu ve joué les allumeuse mais ta bite et petite comme une allumette, Tu ve jouer les lascard mais à billes sont tes fusils à lunette, Je fait la différence tu n'est pas vince-lascard*, Ton rap nous soules comme tes blagues de carambar, "Vincent*" prénom de keuf, Tu dit que tu rap mais c'est du bleuf, Dans le rap tu vise haut comme sa quand tu tomberas sa feras encore plus mal, Dérière ton écran tu joue les brave MC en pyjama t'es sans amis c'est normal, On est tous fier de ne pas te ressembler, Petit MC tu es griller comme un poulet braisé.
vince-lascard= son blaze Vincent= son prénom caché!!!lmdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
X' IMA Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 22:29 | |
| - vince-lascard a écrit:
-
mes texte c'est du lourd,toi c'est léger comme une plume pour t'tuer pas b'soin d'fusil mais juste d'un stylo à plume c pas trop dur de faire rimer plume avc plumeBon sinon moi je dit Attaque : NesyuHumour : inexistantTech : NesyuVote : +1 Nesyu | |
|
| |
X' IMA Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 22:30 | |
| Et su je peux me permettre, Vince-lascard ou chez pas trop quoi.
Faut que tu travaille tes rimes, et la longeur de tes mesures | |
|
| |
Ali Ecolier du Ghetto
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 23:00 | |
| - nesyu a écrit:
- Tu ve joué les allumeuse mais ta bite et petite comme une allumette,
Tu ve jouer les lascard mais à billes sont tes fusils à lunette c'est la phrase qui tue!!! bien joué sesyu - nesyu a écrit:
- Je fait la différence tu n'est pas vince-lascard*,
Ton rap nous soules comme tes blagues de carambar, par contre(blague de carambar ) va veut dire quoi? Technique=Nul mais je dirais nesyu donc nesyu Humour=Nesyu attaque=nul (pas assez de rigeur) +1 nesyu hey rigolo? vince-lascard? l'ecole de textes c'est pout toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 23:04 | |
| le truc de carambar c'est quand ont en bouffe sur l'emballage defoi ya des blagues de merde c sa. | |
|
| |
Ali Ecolier du Ghetto
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 23:05 | |
| ah ok
tes blague de lascar(vince lascar) ou de batar tu pouvvait aller plus loin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 23:05 | |
| aussi moi c'est Nesyu psk au debut ta fait une faute de frappe! | |
|
| |
Ali Ecolier du Ghetto
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 23:06 | |
| ouai dsl
mais ton clash est bon
attend toi a gagner 5-0!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Jeu 17 Mai - 23:08 | |
| non sa va en 3 votes gagnant dommages! | |
|
| |
DHF Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Ven 18 Mai - 0:55 | |
| - X!MA a écrit:
- vince-lascard a écrit:
-
mes texte c'est du lourd,toi c'est léger comme une plume pour t'tuer pas b'soin d'fusil mais juste d'un stylo à plume c pas trop dur de faire rimer plume avc plume
Bon sinon moi je dit
Attaque : Nesyu Humour : inexistant Tech : Nesyu Vote : +1 Nesyu | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Ven 18 Mai - 2:15 | |
| Humour : Nul Attaque : Neysu Technique : Nul
Vote : Neysu | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] Ven 18 Mai - 8:01 | |
| Victoire Nesyu 4/0... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] | |
| |
|
| |
| [Mai]vince-lascard vs nesyu [Victoire Nesyu 3/0...] | |
|