| D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] | |
|
+6Fatyo kromozhomme N.A.M Gotcha fred_trelaze D-Zastre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Zastre Enregistrement en Studio
| Sujet: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mar 12 Fév - 20:57 | |
| 12 mesures 5 votes Avec retournement Jusqu'à Vendredi 17h30 dernier délai
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 22:22, édité 4 fois | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mar 12 Fév - 21:28 | |
| Le mois dans le titre et reduit ta signature stp | |
|
| |
Gotcha Mc De Quartier
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 8:54 | |
| Et voila mon premier clash a vie et premier sur ce forum. J'me suis bien amusé a l'faire et que le meilleur gagne !
Here we go ! :
Mc D-Zastre, Encore un boulet qui fait l'beau mais c'est qu'un bavard. Du coup y passe pas go et réclame pas 200 dollars.
Mon Ascension est fertilisé et instoppable, toi t'en reste bouchebé c'est indéniable. Jamais entendu memento mori ? T'est encore sur le forum c'est clair t'as rien compris.
Ton rap nage dans l'ridicule mais crois pas que sa t'donne du flow. T'as pas su set tes pendules mec j'te recycle tel un rafiot.
Des p'tits wannabe comme toi j'en ai plus qu'assez. allez va j'tenvoie t'faire foutre par le GHB.
T'inquietes c presque la fin d'la torture en 12 lignes. Remballes ton manteau, ton sac à main et va faire du lyric shopping.
Pendant que tu y'é change donc d'odeur de talent. Sa m'pue au nez de voir que poête tu t'prétend. | |
|
| |
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 15:37 | |
| D-Zastre clash Gotcha, je vais lui faire son éducation Mais il sert de gode au chat, après sa il va monter le ton
Tu veut faire le mec qui vise dans le mile, mais arrête le rap t’as qu’à faire vignoble Tu pues le pédophile, faut aéré le forum ya un mec qui salis cette art noble
A cause des chiens comme toi dans ma vie on se croirait dans 30 millions d’amis Dans ce forum tu sert à rien, t’est comme un Marseillais supportant Paris*
Tes rimes sont aussi fines qu’un pantalon slim, tu peux cirer mes pompes T’as mauvaise mine petite victime, t’as du te faire violer par ta team
Si mon rap nage dans l’ridicule, le tien nage dans mes excréments Grosse tête de mule, tu peut tourner la page et conter ta mésaventure a ta maman
Le mec ne sait pas c’est quoi un blaze, et écoute du métal C’est impéc quand jte raze, Tu sait pas raper retourne à la choral *N'oubliez pas le match le plus important de l'année que l'OM va gagné contre Paris Samedi au Vélodrome!!! (OM-PSG) ALLEZ L'OM !!!! | |
|
| |
| |
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 16:25 | |
| Attaque : Nul Faut plus tailler l'adversaire que ça, c'est pas trés méchant vos attaques et pas trop personnalisées, à part la vanne de D-Zastre qui fait une rime sur le blaze "gtcha / gode au chat", mais le reste vole bas.
Humour : Nul C'est assez faible je trouve, vous devriez travailler + vos métaphores, et être + originaux.
technique : D-Zastre C'est pas surpuissant D-Zastre mais t'as le mérite de faire des rimes internes bien placées, les autres rimes sont trop plates. Gotcha ton clash me parait un peu vide
Vote : +1 D-Zatre Je vous conseillerait de mieux bosser vos clashs, je les trouve pas originaux et plats. D-Zastre t'a fait quelques progrès quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 16:38 | |
| merçi pour ton vote NAM le clash je l'ai fait vite fait aussi sa fait 1/0 | |
|
| |
Gotcha Mc De Quartier
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 17:36 | |
| bien joué désastre c cool ! allez votez tlm ! N'hésitez pas a dire commentaires et opinion sinon on s'amélioreras pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 17:54 | |
| Allez voté !!! ps: c pas désastre c D-Zastre | |
|
| |
Gotcha Mc De Quartier
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 18:02 | |
| mdr désolé, faute d'innatention J'frai gaffe a ton blaze la prochaine fois | |
|
| |
kromozhomme Participation à une net-tape
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 18:27 | |
| attaque : nul humour :gotcha technique : nul deux clash de meme nivo celon moi pour gotcha : je retien comme bonne faze : T'inquietes c presque la fin d'la torture en 12 lignes. Remballes ton manteau, ton sac à main et va faire du lyric shopping.(mdr) pour d-astre : faze ke jé kiffé : Tu veut faire le mec qui vise dans le mile, mais arrête le rap t’as qu’à faire vignoble Tu pues le pédophile, faut aéré le forum ya un mec qui salis cette art noble sinon les deux clash aurai pu etre plus travaillé je trouve donc voila je vote donc pour gotcha parce ke jé trouvé son style fendar gotcha +1 | |
|
| |
Gotcha Mc De Quartier
| |
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 19:00 | |
| atak : gotcha hum : nul tech : D-zastre ( bien les doules rimes ) donc je vote nul ! | |
|
| |
Gotcha Mc De Quartier
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 19:04 | |
| allez up ! et on se gêne pas pour les commentaires ^^ sa prend 2 min et sa aide les gens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lasbleiz 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 20:56 | |
| Humour : D-Zastre (désolé mais l'humour de Gotcha m'a soulé)
Technique : D-Zastre (comme ça déjà était dit les rimes internes gèrent)
Attaque : Nul
+1 D-Zastre | |
|
| |
Mareco 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 20:58 | |
| Attaque : Gotcha Niveau attaque c'était serré mais je préféere gotcha il a un vocabulaire plus dévelopé et ce qui renforce ces attaques Humour : Gotcha deux trois phazes qui m'ont fait sourire
technique : D-Zastre Rien as dire la technique D-zastre la plus que Gotcha mais a vrais dire si il si connait pas tros c'est normal j'était comme lui au début meme si la technique de D-Zastre n'est pas sublime non plus
Vote : +1 Gotcha | |
|
| |
Gotcha Mc De Quartier
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 21:00 | |
| Super merci, continuer de voter c'est chaud et de bonne guerre c 3-3 | |
|
| |
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 21:01 | |
| on arrivera jamais à se départager | |
|
| |
Gotcha Mc De Quartier
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 21:02 | |
| si, si ! et un jour le perdant aura sa revenche | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 21:09 | |
| Au fait ça fait quoi si ya 5-5 ? Jme suis jamais posé la question | |
|
| |
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Mareco 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 21:27 | |
| Attak : Nul. J'vois pas d'attaque les gars, il faut y aller, lachez vous, plus aggressif !!!!
Humour : Nul Ben, j'ai pas eu de sourir en lisant ça, dommage, c'est un atout trés important...
Tech : D-Zastre Grace à quelques rimes internes, tu es supérieur, en plus de la rime avec le blaze, toujours bien de cibler.
Conseil : Essayer d'être plus pertinent dans vos attaques, ridiculisez l'adversaire pour nous faire sourir, et puis bosser les rimes, et surtout, les longueurs des mesures, c'est un peu n'importe quoi là !!!
Vote ; + 1 D-Zastre
4-3 D-Zastre | |
|
| |
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] Mer 13 Fév - 21:29 | |
| Merçi pour ton vote Lavleouf, sa fait 4/3 pour Moi
Dédicasse à Colin si il regarde xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] | |
| |
|
| |
| D-Zastre vs Gotcha [Février] [Victoire D-Zastre 5-3] | |
|