| FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kritor 1er son avec une instru grillée
| Sujet: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Sam 5 Avr - 19:03 | |
| 12 mesures 1 round 5 votes sans retournement délaie avant lundi 00h00
Dernière édition par Kritor le Lun 7 Avr - 20:24, édité 4 fois | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Sam 5 Avr - 19:05 | |
| Le mois dans le titre please | |
|
| |
FiNiX Apprenti
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Sam 5 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Sam 5 Avr - 19:26 | |
| Ok je vous présentes finiX// moi je dirais Fanny X* Mais pour toi c'est déjà fini// t'as le cancer du lyrics
Aujourd'hui tu seras ma partenaire// pour mon grand retours Ce qui est clair// c'est que ton rap est écouté par les sourd
12 mesures c'est le minimum// comme ton vieux niveau Mon clash va te rester coincé dans le rectum// sa donne un caniveau
Tu t’es fait cramé en train de brûler// des voitures pour voir l'cul des Fireman** M6 c’est ce que t'aime t’est obligé// de rouler des patins à André*** pour avoir ta cam
Ton label c'est un club d'échangiste// tu lèches mieux qu'une lesbienne Tu rap comme un Choriste// avec tes sons tu nous fait de la peine
Dès que je rap tu monte au plafond ou tu bande// sa dépend de ton humeur T'as perdu ta vie de garçon à Jouet Land// repose en paix tu resteras dans nos cœur
Légende
* http://x-fanny-x.skyrock.com ** Fireman = Pompier en anglais *** André Manouchian = Jury de la nouvelle star | |
|
| |
FiNiX Apprenti
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Sam 5 Avr - 20:02 | |
| alors ok jai le flow de fanny X haha mdr toi ta le flow d'assurance tourix t aussi petit que idéfix et ta surtout la geule de monsieur x t serieu toi jai le cancer du lyriks t qun guamin ta jammais fumer de bedo alors toi ta le cancer du flow ta la degaine dun pd vas y resert ta ceinture jprend ta mere contre un mur tkt les frais son en nature
tu fais genre que t un grand lascar batar le microphone entre le mains ta rien du tout dune star
on ta vu kiffer la levrette en gros t une tappete on ratraper ta gr mere suspendu a ta fenetre parole dun jeune exité seulement entrin de clasher jpense ta pas compris t entrin de te faire enculer
FiNix : clash | |
|
| |
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Sam 5 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Sam 5 Avr - 23:53 | |
| ptdrrrrrrrrrrr !! Vote Finix, ça cartoooooooone mdr. On dirait un concours de ta mere votre clash, je surkiff Spéciale dédicace pour la phase sur la grand mere ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Sam 5 Avr - 23:55 | |
| nan dsl on prend pas en compte ton vote, pas assez détaillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Dim 6 Avr - 0:28 | |
| Vote Kritor! paske techniquement c'est mieux.. mais vous devriez plus recharchés vos rimes les gars bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Dim 6 Avr - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Dim 6 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
FiNiX Apprenti
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Dim 6 Avr - 13:03 | |
| je c mais il a 13 ans puis jlaime bien le poto alors voila c t juste pour se marer ppr ta vu et puis bon ca va i clash bien comeme | |
|
| |
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Dim 6 Avr - 13:15 | |
| merci merci je sais tous le monde m'aime bien, sauf à Oto10dakt xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Dim 6 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
bad_AIR Amateur
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Lun 7 Avr - 2:04 | |
| - Kritor a écrit:
- 12 mesures
1 round 5 votes sans retournement délaie avant lundi 00h00 - Kritor a écrit:
- Ok je vous présentes finiX// moi je dirais Fanny X*
Mais pour toi c'est déjà fini// t'as le cancer du lyrics
- FiNiX a écrit:
- alors ok jai le flow de fanny X haha mdr toi ta le flow d'assurance tourix
t aussi petit que idéfix et ta surtout la geule de monsieur x t serieu toi jai le cancer du lyriks t qun guamin ta jammais fumer de bedo alors toi ta le cancer du flow c'est pas du retournement ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Lun 7 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Lun 7 Avr - 16:53 | |
| vote kritor paske techniquement il est au dessus, et aussi il a mis kelk dossier |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Lun 7 Avr - 19:22 | |
| Les retournements de Finix ils sont cramé ouais, jprend ta mere contre un mur tkt les frais son en nature on ratraper ta gr mere suspendu a ta fenetre ça ça me gave les vannes crades sur la famille, tu touches le fond et puis ton clash il tue......les mouches !
D-Zastre aka Kritor t'a progressé dans le sens où maintenant tu varie la technique dans les phases, mais ça reste des rimes cramées, continue quand même
Vote Kritor sans discussion | |
|
| |
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Lun 7 Avr - 19:25 | |
| merci NAM et Arouna , heu là ya 3 à 1 pour moi | |
|
| |
R.E.S. 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Lun 7 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
FiNiX Apprenti
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Lun 7 Avr - 20:14 | |
| sisi mais il a pas modif en faite parceque on pe faire avec enfin c compliké | |
|
| |
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Lun 7 Avr - 20:18 | |
| 4 à 1 up !!!! nan mais c pas grave il y avais avec retournement | |
|
| |
bad_AIR Amateur
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Lun 7 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Lun 7 Avr - 20:23 | |
| merci 5 à 1 j'ai gagné à locker | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] Lun 7 Avr - 20:29 | |
| Ok victoire confirmée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] | |
| |
|
| |
| FINIX vs D-Zastre [AVRIL 2008] [D-Zastre aka Kritor 5-1] | |
|