| **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Mer 31 Aoû - 15:43 | |
| hey mec j'en suis qu'au premier vers, mais je te condamne déja a mort ta choisi **clash room** pour clasher mais tu c'est que ta eu tors
mec sur toi rien ne va, mes rimes te plonges dans le désarois tendis que toi tu abois, sans m'enervé j'en fini avec se combat
tu te crois ou, le jours est arrivé et tu c'est que t'es fini et pourtant t'es choqué que ton rap se perd dans l'oublie
hey quand je percerait tu sera toujours en train d'écouter mes son car même nostalgie a force les kifferons et les passerons
toi tu fait des clash juste pour le style de te la joué a la 8mille et puis le soir tu baisse ton froc pour te fair d'la maille
serial clasher t'es un marriol tu utilise la drogue pour être performant moi j'ai pas besoins de sa je pourrais même te clasher en dormmant
mes rimes sont trop rapides font que ton disc dur ramme meme au fight ta besoin d'un poid plume pour ke tu gagne
il te reste un peut de temps avant que j'allume la chaise éléctrique au moin tu crevera d'une bonnes façons c'est a dire avec la trique !!=
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 23:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ook Mer 31 Aoû - 15:54 | |
| sa y est je suis entrer dans le clash a point clash room je vais te niker te faire griller a point serial clasher le killeur qui te montre la couleur de ta defaite, pire qu'un film d'horreur celui qui nike le suceurs
monsieur clash room alias vincent mac doom mon clash te boxe comme l'upercute de brahim asloum t'as mal a la tete et sa fait boom boom prends un doli tu me touche mais moi je te coule cool
si s'est la guerre que tu voulais tu l'as declanché t'es qu'une merde je t'ai ecrasser tu m'as eclabousser alors fiston, parlons t'as raison de declarer forfait alors ptit con,voila ta mission, me niker avec tes lyrics malfaits
tu te prenais pour un chaud mais des que tu m'as vu t'as dechanter tes vieux vers fait a l'arrache puent la merde pas la peine de les chanter et ouais mek la je t'ai transpercé, un conseil dans l'rap n'essais pas de percer tu joue ton chaud dvant ton pc, a force de t'faire niker sa doit peser mais t'inkiet sa va passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: o Mer 31 Aoû - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Mer 31 Aoû - 15:59 | |
| je sais pas si clash room a droit de clasher avec moin de 50 message jattend lavis pour linstan je mabstiens de voter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Mer 31 Aoû - 16:03 | |
| je savais pas kil fallait un accord pour clasher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Mer 31 Aoû - 16:03 | |
| a attendai on me dit dans mon oreillette droiteque je peux voter encore desoler des desagrement bon aller je vote clash room même si j'ai pas c=accrocher bon aller maintenan je sors j'ai foire avec l'oreillette
peace |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Mer 31 Aoû - 16:04 | |
| Vote serial clasher j'ai préféré !
Et Pitt c'est bon, c'est les votants a moins de 50 messages qu'ont pas l'droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Mer 31 Aoû - 16:09 | |
| merci 3.30
serial clasher 1 clash room 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Mer 31 Aoû - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Jeu 1 Sep - 11:18 | |
| Vote Clash Room, j'ai pas trop accroché au début, mais bon... et j'ai pas trop aimé les deux premiers vers de Serial Clasher...M'enfin.. |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Jeu 1 Sep - 11:27 | |
| J'ai pas trop accorché tout ,le clash mais je vais voter serial clasher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Jeu 1 Sep - 13:16 | |
| ok 2 -2 merci a dr chikano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Jeu 1 Sep - 14:55 | |
| ouai ya 2-2 merci a ven'1 et mc pitt d'avoir voter pour moi !! jesper ke les prochaine foi je ferais mieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r.o.b.i Jeu 1 Sep - 23:14 | |
| je vote serial clasher j'ai mieu acrocher! rime tro simple de la part de son adversaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci poto Jeu 1 Sep - 23:21 | |
| merci a robi 3-2 pour serial clasher
o fait jai bien aimer ton clash **clash room** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Jeu 1 Sep - 23:26 | |
| ouai merci le tien aussi était bien mé bon c'est le vie que je perde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tkt Jeu 1 Sep - 23:27 | |
| tkt les votes sont pas finis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Jeu 1 Sep - 23:28 | |
| jespere qu'il vont penché pour moi mé je croit que c'est mort malhereusement |
|
| |
Veski 1er Classic
Nombre de messages : 1310 Age : 33 Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Ven 2 Sep - 2:45 | |
| Moi Je vote clashroom g pa tro acroché mais ya 1 truk ki ma fé penché mé je c pa koi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: e Ven 2 Sep - 13:05 | |
| merci ronaldo donc **clash room** 3-3 serial clasheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Sam 3 Sep - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: d Lun 5 Sep - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! Sam 10 Sep - 14:59 | |
| vote clashroom pour une touche d'humour mais j'ai pas trop accroché |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! | |
| |
|
| |
| **Clash Room** VS Serial Clasher-- + de votes svp !!! | |
|