| serial clasher vs clash room venez voter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: serial clasher vs clash room venez voter Ven 1 Juil - 18:17 | |
| 10 lignes avec votes 2 rounds contre clash room
Dernière édition par le Mar 5 Juil - 15:37, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Ven 1 Juil - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon clash Ven 1 Juil - 18:33 | |
| bonjour a toi nouveau clasheur, moi je me presente je suis serial clasher alors clash room sa va trankil je te previens juste j'ai pas besoin d'un clasheur a la vincent mac doom voila mon couplet t'assome tu tombe dans les pomme franchemen petit mome je te conseille de changer de forum ici ce sont les homme qui distribuent la donne pas besoin de femmes alors aurevoir madame ta detresse tu clame mes rimes sont mes armes pour moi la victoire et toi le drame jette ton ame aux oubliettes toi tu ne sers qu'a ouvrir ma braguette retourne dans ta poussette ou jouer a la dinette,je suis a la conquete de te defaite tu es ma pute , sa te dirais une petite turlute dans ce monde de brutes tes vannes luttent mais elles chutent car les miennes te culbutent mes putin de lyrics tt le monde les recrutent toi tu n'es qu'une petite crotte tu ne sais pas clasher alors chut , c'est pas de ma fote si g la cote bon j'attends le deuxieme round pour mieux te defoncer, mon clash tu vas te le prendre en plein dans la face,tu me suplierras d'arreter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse Ven 1 Juil - 19:04 | |
| J'arrive pour afronter Serial Clasher Dans ce clash je vais metre la terreur Mon son c'est le clash de la canicule Contrairement au tien qui est hyper nul Vasy monte le volume Juste le temps que je t'allume En toi je sent la solitude Les rimes ne viennent pas comme d'habitude Dans le premier round ta cru me niké Mais je suis désolé, tu t'est trompé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: t Sam 2 Juil - 1:08 | |
| sa y est je suis pour le 2eme round, maintenant je vais te reduire en cendres pour moi le rap c'est trop précieux, et a mes yeux c'est ma drogue toi tu n'es qu'un prétentieux je vais t'envoyer droit au but a la morgue serial clasher debarque direct du portugal,et sa te nike comme un putain de coup droit de nadal mon rap t'écrase comme un gros sumo qui bouffe tous les jours au MC DO toi ton clash est nul avec un grancd zero,retourne rapper dans ton element le zoo, et bozzo je n'ais pas de temps a perdre alors laissons place aux votes pour moi tu n'est qu'une merde et il n'ya pas d'antidote alors retourne apprendre tes verbes et profite en pour marquer ta defaite das ton carnet de note |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serial clasher vs clash room venez voter Sam 2 Juil - 18:50 | |
| Un petit conseil re-tourne a carouf pour acheter des vannes Parce que ton clash on dirais du Marc Lavoine Depuis que ta vu mon clash ta le cafar Tinkiete c'est L.Q.B **clash room** qui te bèze batard Tu voudrais faire partit de la cour des grands Mais pour l'instant repar tacheter des sous vetement Moi je représente le 94 de toute mes forces mais sache que je charge comme un rinocéros Mon clash déchire, le tien me fait sourire Votez pour moi sa fera plaisir !!!
VOTEZ POUR MOI, SACHER QUE JE SUIS NOUVEAU |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: serial clasher vs clash room Sam 2 Juil - 18:55 | |
| mec moi ossi du 9.4 et c pa prck t nouvo ke les gens vont forcément voté pr toi mec... les gens jugent le clash simplement, nouvo ou pas. sinon bienvenue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok ok Sam 2 Juil - 19:27 | |
| mais tu vote pour qui sinon |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: serial clasher vs clash room Sam 2 Juil - 19:30 | |
| OK bon g vu plus de choz ché serial clasheur mais mec t'étales pas ou étales toi la regle c 10 lignes tu nous en fait 14 o premier round et 9 o 2e
Je vote égalité continué les MC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rr Sam 2 Juil - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serial clasher vs clash room venez voter Sam 2 Juil - 22:42 | |
| **clash room**T'a PAS ENVIE DE TE PRESENTER ????? |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: serial clasher vs clash room venez voter Sam 2 Juil - 23:04 | |
| Serial clasher, niveau au dessus, mais ca reste quand meme assez ennuyeux a la lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serial clasher vs clash room venez voter Sam 2 Juil - 23:38 | |
| Clash Room t'est fort quand meme de m'envoyé un mp en me disant : argumente ton vote deja je connais les régles et le pire c'est que je vote pas pour toi je te dis d'allé te présenter putain on en crée des debiles sur terre mais la c'est de la grosse catégorie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clash room Dim 3 Juil - 2:21 | |
| heu déja toi je té jamais parlé sa doit etre serial clasher donc toi tarive tenbrouille les gens mais ta rien a faire de té journé ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clash room Dim 3 Juil - 2:42 | |
| - **clash room** a écrit:
- heu déja toi je té jamais parlé sa doit etre serial clasher donc toi tarive tenbrouille les gens mais ta rien a faire de té journé ou quoi ?
Escuse moi je parlais de serial clasher sa arrive de se tromper et oui j'ai rien a faire de ma journée mais tu t'es toujours pas présenter alors tu devrais un peu la fermer Merci |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: serial clasher vs clash room venez voter Dim 3 Juil - 12:54 | |
| oulah !!!!! son cho les peti nouvo!!mdr( c vré ke moi je sui tré ancien sur le forum>>ironik) sinon pour le clash.............voila koi! meme pa envie de voté dsl les gars!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: t Dim 3 Juil - 17:20 | |
| alors si j'ai bien compris ya 1-1 et doc inferno si je te dis d'argumenter ton vote c'est parce que t'es obliger c'est le reglement sinon il est anuler et j'en ai rien a foutre ke tu vote pas pour moi ,tant mieux meme psk si on suit la logique sa lui enleve un vote donc sa devrait faire 1-0 mais bon, profite en pour l'ARGUMENTER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ou Dim 3 Juil - 17:27 | |
| moi je suis nouveau et je c'est pas ou il faut se présenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 3 Juil - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: t Dim 3 Juil - 17:29 | |
| ya 1-1 et il y a un rubrique presentation la premiere |
|
| |
l-=>S Invité
| Sujet: Re: serial clasher vs clash room venez voter Dim 3 Juil - 17:39 | |
| Change d'avatar Serial Clasher question de taille et de la pute qui s'y cache !! |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: serial clasher vs clash room venez voter Dim 3 Juil - 18:59 | |
| - l-=>Sodium<=-l a écrit:
- Change d'avatar Serial Clasher question de taille et de la pute qui s'y cache !!
mdrr quand j'ai vu son avatar j'me disais bien qu'il allait pas s'en tirer comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t Dim 3 Juil - 19:30 | |
| - serial clasher a écrit:
- alors si j'ai bien compris ya 1-1
et doc inferno si je te dis d'argumenter ton vote c'est parce que t'es obliger c'est le reglement sinon il est anuler et j'en ai rien a foutre ke tu vote pas pour moi ,tant mieux meme psk si on suit la logique sa lui enleve un vote donc sa devrait faire 1-0 mais bon, profite en pour l'ARGUMENTER Je connais quand meme le reglement ... et de plus j'ai pas voté lol j'ai juste ecrit en gras pour que clash room le voit looool Et je vote pour serial clasher ; clash room t'est trop court lol et les rimes j'ai pas trop aimé donc mon vote va vers toi serial ... |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: serial clasher vs clash room venez voter Dim 3 Juil - 19:48 | |
| je vote pour serial clasher meme si les 2 niveau etait boff mais j'en ai preferé un plus que l'autre ps : pour l'avatar dsl mais serieu change sa vite mdr!!!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tt Dim 3 Juil - 20:56 | |
| serial clasher 3-clash room 0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serial clasher vs clash room venez voter | |
| |
|
| |