.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 histoire du billet de & Dollar

Aller en bas 
+8
D'Clik
Blondo
ScysoZiris
LavLeOuf
sept
Korléon
Don
Larchitect
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 0:55

Ceci n'est pas pour les flemmards et les beaufs le reste lisez, c'est très très instructif (chacun en fera son interpretation)



Introduction au billet de 1 dollar

Le billet a été conçu et peint par les franc-maçons. Il a subit beaucoups de modifications et de changements. Tous les billets de 1 dollar sont fournis par la Réserve Fédérale, et 45% de la monnaie états-unienne est en coupure de 1 dollar. La durée de vie moyenne d’un billet de 1 dollar est de 21 mois. La personne représenté sur le billet est le franc-maçon George Washington. Une information complémentaire mais, les billets sont livrés par la Réserve Fédérale dans des boites entourés de lanière bleu…

Date clée: Le symbole de la pyramide (qui représente dieu, il n’y a rien de mal avec ce symbole, seulement avec ses utilisateurs) a été placé secrètement sur le côté renversé du sceau des USA par les franc-maçons en 1782, et plus de 100 ans plus tard, en 1935, le sceau renversé des Etats-Unis qui est ignoré de tous à cet époque là, fait son apparition pour la première fois sur le billet de 1 dollar.

Il faut porter beaucoups d’attentions sur le billet vert, la version officielle dit qu’il n’ y a absolument aucun symboles occultes sur le billet! Mais c’est bien loin d’être la vérité… On peut passer des heures à l’observer et voir cette “perfection” numérologique et sectaire, qui est terrifiante…

histoire du billet de & Dollar Washig10

On peut lire sur la tombe de George Washington représentée ci dessus: ‘Freemason and first president’ ce qui veut dire, ‘Franc-maçon et Premier Président’ et non pas le contraire: ‘Premier Président et Franc-maçon’. Comment se fait-il que ce soit dans cet ordre et pas dans l’autre? Simplement parce que la franc-maçonnerie est une organisation plus puissante que le gouvernement américain parce que C’EST le gouvernement américain. Tout les franc-maçons au sommet de la pyramide travaillent en partenariat, main dans la main, avec d’autres fraternités secrètes dans le but d’accomplir un Nouvel Ordre Mondial.

histoire du billet de & Dollar Mason-10

Si on reproduit la croix de David sur le côté du billet ou se trouve la pyramide, on constate que chaques pointes de l’étoile de David montre une lettre (grossièrement):
A S N O M = M A S O N = Franc-Maçon (en anglais), ce qui est une belle preuve de l’implication des maçons. On les appèle les franc-maçons, en rapport avec la construction du temple de Salomon, qui est vraiment une base dans la franc-maçonnerie. Ils sont aussi les maçons pour être les grands batisseurs de cathédrales, toutes les cathédrales ont été construite par les ancêtres des franc-maçons, qui sont en fait les chevaliers du temple de Salomon, l’ordre des templiers.

histoire du billet de & Dollar Sceau210

Comme je disais… Une preuve que les franc-maçons sont impliqués… Je n’ais particulièrement rien contre les franc-maçons, les loges et les différents ordres qui existent parmit la franc-maçonnerie. La plupart des membres sont des personnes très bien et éduquées, les vrais ennemies sont au dessus de la pyramide et non pas aux étages en dessous… Détester un franc-maçon est injuste et me fait penser à Adolf Hitler.

Traduction du Latin Annuit Coeptis et Novus Ordo Seclorum-
Annuit Coeptis: ‘Notre entreprise est maintenant (sera) couronnée de succès’. Quel entreprise? La Réserve Fédérale, et la franc-maçonnerie.
- Novus Ordo Seclorum: ‘Le nouvel ordre du nouvel age séculaire’ ou ‘Le nouvel ordre des siècles’, mais plus précisement le Nouvel Ordre Mondial.

Actuellement, le sceau renversé et le symbole de la pyramide, à été ajouté sur le dollar en 1934 quand la Réserve Fédérale prit le contrôle du système monétaire des Etats Unis et commençait à fournir la trésorerie américaine en billet. Voila aussi pourquoi sur le dollar on peut voir ce slogan: “Notre entreprise est maintenant couronnée de succès” pour ‘Annuit Coeptis’, ça montre un peu comment ces personnes pensent. Aussi… Ce symbolisme représente une société secrète que les franc-maçons appèlent les Illuminatis.

Les Illuminatis sont une société secrète dans une autre société secrète. C’est comme l’idée d’une poupée russe dans une autre poupée rusee, dans une autre poupée russe… etc… La franc-maçonnerie est l’ordre de base, mais à l’intérieur de la FM existe d’autre sociétés secrète, tel que les Templiers, les Chevaliers de Malte, et la société secrète franc-maçonnique la plus récente (1776): L’ordre des Illuminatis de Bavière.

Nôtre société est fondée sur une base pyramidale, que ce soit les banques, les entreprises, les écoles, les institutions… Au dessus de la pyramide se trouve un petit groupe de gens qui contrôlent les étages en dessous d’eux (nos ennemies), et plus on descend d’étage en étage, et plus la base grossit en largeur comparée au sommet, et par conséquent l’ignorance des personnes vivants à la base est d’autant élargit.

Observation sur la base de la pyramide:
On peut voir l’inscription d’une année faite en chiffres romains sur la base de la pyramide ” MDCCLXXVI “ = 1776. Cette année symbolise:

- Création du ” Grand Sceau ” des Etats Unis.
- Année de fondation de la secte des Illuminati, le 1er Mai.
- Déclaration d’Indépendance des Etats Unis le 4 juillet suivant.

Le côté occulte du billet de 1 dollar

histoire du billet de & Dollar 1dolla10

histoire du billet de & Dollar 1dolla11


Le billet de 1 dollar contient énormément de symboles occultes très anciens tel qu’une pyramide égyptienne, un aigle, une croix de David représentant le judaisme, une petite chouette et autres… Le billet contient des textes en latin, ainsi qu’une symbologie catholique et romaine.

Regardez la petite pyramide qui flotte au dessus de la base. L’oeil a l’intérieur de cette petite pyramide représente Horus le dieu de l’égypte ancienne, représenté dans une pyramide égyptienne et non pas américaine car il n’y avait pas de pyramides aux USA en 1776. En aucun cas le symbole de l’oeil est un symbole démoniaque. Le symbole de la pyramide et de l’oeil est un symbole sacré représentant l’oeil de dieu RA dans la religion égyptienne. Le seul côté diabolique dans tout ça est de la manière dont le symbole est utilisé et par qui.

Horus, fils de dieu, comme Jésus, représente la naissance du soleil, et à chaque fois que le soleil se levait, les égyptiens le nommais Horus. Horus est une divinité solaire. Et voila pourquoi de la lumière jaillit autour du triangle flottant, car c’est l’oeil d’Horus/RA qui représente le soleil. Laissez moi vous montrer le concept de nos ancêtres. Il y a environ 10 000 à 8 000 ans, notre civilisation a commencée, nos ancêtres n’ont pas démarré avec le confort que l’on a aujourd’hui, et la chose qu’ils redoutaient le plus, c’était l’obscurité, la nuit. Même pour nous aujourd’hui, nous avons toujours cette peur du noir au fond de nous, à croire que c’est la nature humaine… Par conséquent, évidemment que le soleil est un symbole encore utilisé de nos jours, et qu’il fut utilisé par les civilisations anciennes et “primitive” de notre ère. Les Egyptiens en ont fait une divinité, et il faut se mettre à leur place pour comprendre.

Et la légende dit que sur le soleil habitait des dieux, et ces dieux nous observent, voila l’idée de l’oeil au centre du soleil. Evidemment ils n’avaient pas la technologie et la connaissance que nous avons aujourd’hui en ce qui concerne le soleil, je vois mal comment des gens pourraient habiter sur le soleil. Mais ils n’étaient pas stupide pour autant, bien au delà… Nous sommes stupide.

Les symboles

- Le Hibou (ou Chouette) est visible sur l’autre côté du billet de 1 dollar ou on voit le portrait de George Washington. Le symbole du Hibou nous vient tout droit des Cananéens (Phéniciens 3000 ans avant JC), ou les gouvernants de l’époque se considéraient comme des hiboux capablent de voir dans l’obscurité, la philosophie de l’époque était que la société ne savait rien et était dans le noir, tous le monde se cognants les uns aux autres incapable de voir et de savoir ce qui se trame. La chouette et le hiboux reste des symbole très fort aujourd’hui, meme si d’autres concepts ont émergé depuis lors. C’est aussi le symbole utilisé pour le logo du Bohemian Club, une société secrète ou les plus puissantes tetes du monde se réunissent dans les 2 dernières semaine de juillet.

histoire du billet de & Dollar Little10
histoire du billet de & Dollar Chouet10

- L’aigle a toujours été utilisé comme le symbole des grands empire, Napoléon utilisait l’aigle, Hitler utilisait l’aigle, l’allemagne d’aujourd’hui utilise l’aigle, l’Egypte et d’autres pays utilise ou/et utilisait l’aigle ou un animal se rapprochant à celui-ci. L’aigle est principalement le symbole de l’empire Romain qui n’a jamais cessé d’exister depuis 2000 ans, les Romains ont empreinté beaucoups des symboles Egyptiens, car ils étaient fascinés par toute la magie de l’Egypte Ancienne. Aujourd’hui même à Paris on a la Pyramide du Louvre, le Concorde, l’arc de triomphe donnant accès à 12 rues différentes, symbolisant le soleil est les 12 signes astrologique. Tout cela est Egyptien… Notre civilisation peut-être considérée comme la Nouvelle Egypte ou la Nouvelle Atlantis qui a été dirigée par l’empire romain pour plus de 2000 ans, et encore aujourd’hui, l’empire romain contrôle le monde sous le symbole de l’aigle.

L’aigle cache en fait un phœnix, en rapport avec la civilisation Egyptienne. Un phœnix est supposé rennaitre de ces cendres… Ce qui laisse à penser que… Les événements sacrificiels du 11 Septembre ont donné le signal de départ de cette étape transitoire et du commencement de l’accomplissement de l’agenda secret tel qu’il avait été planifié par Albert Pike. Cet agenda luciférien qui prévoit une civilisation humaine sans dieux, et sans spiritualité…


Les romains (?) ont juste ‘emprunté’ le symbole du phoenix égyptien et l’ont occidentalisé pour aboutir à l’aigle, que l’on voit pratiquement tout les jours dans les publicités commerciales, magazines, épisodes télévisés, drapeaux, symboles, logos de compagnies, vetements, tatouages etc… Bref les romains ont beaucoup été influencés par la civilisation Egyptienne…


- La pyramide (encore un symbole Egyptien, vous ne trouvez pas de pyramide en Amérique, vous les trouvez en Egypte) symbolise la franc maçonnerie, et aussi l‘ordre des Illuminatis qui n’est autre qu’une des multiples branches se ratachant à la franc-maçonnerie. Une fois renversé, Le sceau des Etats-Unis fait aussi apparaitre cette pyramide:

histoire du billet de & Dollar Usa-sc10

Le sceau de face

histoire du billet de & Dollar Usa-de10

le sceau renversé

Ressemblance entre un paquet de marlboro et le sceau renversé des USA:
histoire du billet de & Dollar Marlbo10
histoire du billet de & Dollar Pyram10

Hum Hum hum… Vous voyez la pyramide sur le paquet de marlboro?


Numérologie sur le Billet de 1 Dollar

Sur le billet on trouve:

- Les 13 étoiles qui réunient font une étoile de David
- Une pyramide à 13 étages
- Les 13 lettres qui compose le mot ‘Annuit Coeptis’
- Les 13 rayures du drapeaux
- Les 13 troux sur le compas maçonnique (voir ci-dessous)
- Les 13 fruits et les 13 feuilles sur la droite de l’aigle
- Les 13 fleches sur la gauche de l’aigle
- Les 33 plumes sur la gauche et les 32 plumes sur la droit de l’aigle, qui symbolise les différents rites D’Ecosse franc-maçonnique, il existe 33 différents degrés dans la franc-maçonnerie écossaise.

Le chiffre 13 est un chiffre très important pour cette société secrète des Illuminati parce que le numéro 13 est un chiffre malchanceux, et la raison pour laquel nous disons que c’est malchanceux est que le chiffre 13 est inspiré de dieu, le chiffre 12 représente les 12 maisons du Zodiac, les 12 mois de l’années, les 12 apotres de Jésus, et donc 13 serait la combinaison des 12 maisons du Zodiac et de Dieu. Le numéro 13 symbolise aussi la révolte de Lucifer dans la théologie chrétienne. Chacun son interprétation, car il y en a plusieurs.

A l’origine ce chiffre 13 représente les 13 états qui constituaient alors le début des Etats-Unis d’Amérique: New-York, New Hampshire, Connecticut, Maryland, Rhode Island, Pennsylvannie, Massachussets, New Jersey, Virginie, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Delaware, Géorgie. Mais ce n’est que la version officielle que l’on apprend aux enfants aux USA.

histoire du billet de & Dollar Saturn10


George Washington sur le billet de 1 dollar
histoire du billet de & Dollar Gw-13-10

Sur chaques côtés du portrait de george washington, on peut voir 8 feuilles et 5 fruits ce qui fait 8 + 5 = 13. Encore une combinaison pour aboutir à 13.

histoire du billet de & Dollar Compas10

Hommage à la Révolution Française?

On peut aussi voir le symbole de la clée… En rapport avec Scroll & Key, le Vatican?…



On peut voir le nombre 1789 sur le billet, c’est la date de la Révolution Française, mais c’est aussi le résultat de 1776 + 13 = 1789. On peut compter 13 trous en forme d’étoile sur le compas maçonnique.

histoire du billet de & Dollar Compas11
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 1:47

Moi j'ai toujours étais "fasciné" par ce genre d'hypothèse/théories, bien que j'n'y ai jamais crus ( comme pour Tupac, pas tout a fait la même mais sa s'en rapproche ).

Y a des trucs qui peuvent vraiment être d'un pûr hasard, mais bon.

Y a des passages que j'ai trouver drôle moi lol, genre la pyramide sur la paquet de cigarette... moué franchement euh voilà quoi.

En faite ce genre de truc, c'est quelques chsoe de tout simple mais y a toujours des gars qui vont aller chercher des choses super loin mais plosibles, enfin selon moi.

Et je ne sais pas si j'ai pas fait attention ou quoi ( je pense pas ) mais le signe de la balance ?... Pourquoi ?

Euh sinon le hibou j'ai pas bien compris, c'est le tout petit truc entouré en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 12:29

ha non pas le temps, heureusement j'ai verifié aprés qques lignes xD

j'vois ça plus tard j'vais au taff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
sept
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
sept


Masculin Nombre de messages : 260
Q.G. : ardéche

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 12:32

Korléon a écrit:
ha non pas le temps, heureusement j'ai verifié aprés qques lignes xD

j'vois ça plus tard j'vais au fumoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nitrodu07
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 12:36

enorme, j'connaissais pas tout...
en gros, le billet montre comment les USA développe le culte de l'obscurantisme !!!!
Le coup des sociétés secrètes, j'ai un pote qui refuse de travailler juste pour ça, parce qu'il veut pas financer ces organisations.... Mais bon, t'as pas le choix non plus.
Au taf, ya un mec qui est chez les franc maçon (le seul que je connaisse), il a carnet d'addresse impressionnant, t'as un pb, tu lui en parle, et il te dit "appel cette personne de ma part, et c'est bon".
Je kifferai de rentrer chez les francs maçons, mais je sais pas comment il faut faire : c'est un parainage, une loterie, un concours !!!

Larchi, t'as pas le même exposé pour le billet €, soit disant qu'il est pas mal aussi côté symbologie...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 13:06

le truc des franc-maçon c'est de ça que parle l'episode des simpsons sur les tailleurs de pierre nan ?

j'vous filerais l'episode, selon c'que dit Lav ça me fait penser à ça, des mecs qui ont une place de parking privilegié, le plombier qui repart tout de suite la fuite sans arnaque pask'il est tailleur de pierre...etc

j'vais lire ça au taff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
ScysoZiris
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ScysoZiris


Masculin Nombre de messages : 93
Q.G. : 8.3 Zoo South Boyz possee

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 13:21

Citation :
Je kifferai de rentrer chez les francs maçons, mais je sais pas comment il faut faire : c'est un parainage, une loterie, un concours !!!

c'est un parainage, enfin pour ce que j'en sais vu que j'en ais cotoyer quelques uns ^^.

le mieu reste d'avoir quelqu'un de ta famille qui l'est et qui te laissera sa place à l'aproche de sa mort, c'est le moyen le plus rapid pour rentré.

mais etre FM c'est à blok de contrainte, ta des réunion de la chambre régionnale et nationnale auquel tes obligé d'aller.
genre pendant 2 ou 3 ans tes un novice, donc dans les réunions tu peu pas parlé tu fait qu'écouté
etc etc

juste petite rectification, qui n'est que de nom ^^ donc sa change rien au texte, horus est un dieu égyptien primitif (que l'on garde parceque sa fait fun) mais le vrai nom du dieu solaire louer et associer à Ra(Rè) pour la plus grande partit de l'empire egyptien est Amon (que akhenaton tentera de transformé en Aton avec l'aide de touthankaton mais a sa mort sera trahi par celui ci ayant trop peur de thébain et ce renomant touthankamon)


après pour ce qui est dis c'est ce qu'on appel la théorie du complot ^^
perso j'y crois quand meme mais bon ^^

au sujet des illuminati, le truc c'est que l'on ne sait pas si c'est effectivement la chambres des illuminati de baviere, ou une autre chambre d'illuminati dont aurait fait partit G.Washington


on peut remarqué un truc suplémentaire, l'aigle tien dans ses serres d'un coté des banches qui paraissent d'oliviers, et de l'autre des flèches.
oliviers = paix
flèches = guerre

ce qui peu ce traduire par "pour la paix prépare la guerre" mais qui peu aussi dire "nous allons imposer notre paix par la guerre"

ou autre hypothèse encore
olivier = athéna = guerre

ce qui va bien dans le sens guerriers des EU


la thèse du complot est longue et varié, ils ont bien jouer sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/southboyzlesgarsdusud
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 13:29

Ce qui laisse à penser que… Les événements sacrificiels du 11 Septembre ont donné le signal de départ de cette étape transitoire et du commencement de l’accomplissement de l’agenda secret tel qu’il avait été planifié par Albert Pike. Cet agenda luciférien qui prévoit une civilisation humaine sans dieux, et sans spiritualité…


truc totalement hors sujet quoi xD sans fondement reel ni rien, ché pas c'qu'à foutu le gars mdr

le coup du paquet de malboro est bidon mdr

le 13 j'en parle meme pas, c'est le nombre d'etat fondateur des USA donc normal qu'on le retrouve partout sur le billet


bien parti mais mal fini ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 13:38

scysosiris : opposé la paix et la guerre est normal, pour la balance, pour l'equilibre, y'a pas de sous entendu encore une fois c'est juste le symbole de guerre/paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 14:58

tout est vraie , ce sont les illuminati

toré du posté un reportage avec l'archi comme sa les gens oré regardé sa de plus pret

car tout ceci est bien plus poussé

d'ailleur sur une vidéo volé on voit vush brulé un hibou avec une tunique de mec de secte dans un camp avec d'autre mec en tunique

enfin bref bush et un petit fils de pute , ce n'est qu'un pion , ceux qui dirige le monde sont les banquier
Revenir en haut Aller en bas
ScysoZiris
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ScysoZiris


Masculin Nombre de messages : 93
Q.G. : 8.3 Zoo South Boyz possee

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 15:02

Korléon a écrit:
scysosiris : opposé la paix et la guerre est normal, pour la balance, pour l'equilibre, y'a pas de sous entendu encore une fois c'est juste le symbole de guerre/paix

ce que je disais sur cette symbolique c'est que pour un dessin d'un aigle avec de l'olivier et des flèches ya déjà plusieur interprétation.

ya toujours un sens mais il l'ont tellement bien caché qu'on ne peu dire totalitairement "c'est sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/southboyzlesgarsdusud
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 15:06

Blondo a écrit:
tout est vraie , ce sont les illuminati

toré du posté un reportage avec l'archi comme sa les gens oré regardé sa de plus pret

car tout ceci est bien plus poussé

d'ailleur sur une vidéo volé on voit vush brulé un hibou avec une tunique de mec de secte dans un camp avec d'autre mec en tunique

enfin bref bush et un petit fils de pute , ce n'est qu'un pion , ceux qui dirige le monde sont les juifs

Déconne pas mec, pas de ça ici !!!!! content
Revenir en haut Aller en bas
ScysoZiris
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ScysoZiris


Masculin Nombre de messages : 93
Q.G. : 8.3 Zoo South Boyz possee

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 15:07

de plus "e pluribus unum"

en gros "de plusieurs nous ne sommes qu'un"
la citation dans le bec de l'aigle signifie la chose
qui peu dire "de plusieurs états nous n'en sommes qu'un seul"
mais qui à d'autre sens aussi

enfin perso je trouve que sa va dans le sens de "guerrier" plus que de "balance" mais après c'est de l'interprétation
qui diffère selon que l'on accorde crédit à la théorie du complot ou non


c'est le pouvoir des mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/southboyzlesgarsdusud
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 15:10

LavLeOuf a écrit:
Blondo a écrit:
tout est vraie , ce sont les illuminati

toré du posté un reportage avec l'archi comme sa les gens oré regardé sa de plus pret

car tout ceci est bien plus poussé

d'ailleur sur une vidéo volé on voit vush brulé un hibou avec une tunique de mec de secte dans un camp avec d'autre mec en tunique

enfin bref bush et un petit fils de pute , ce n'est qu'un pion , ceux qui dirige le monde sont les juifs

Déconne pas mec, pas de ça ici !!!!! content

enculé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 15:20

ya les illuminati avec la pyramide et l'oeil

et le signe que jay-Z fait tout l'temp un triangle avec ses doigt et son oeil dedans enfin...

c'est flagrant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 15:21

toi tu est con









































donc tu ferme ta gueule vermine de footix
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 15:23

CHACUN INTERPRETE COMME IL VEUX Wink

tout d'abord don, c'est pas comme l'histoire de 2Pac, ici c'est plus la symbolique que la numérologie qu'il faut regarder !!!


Une chose est a savoir, pour votre culture personnelle :


Connaissaient vous skull & Bones (non pas l'album de cypress hill^^), je vous parle de la société secrète la plus influente aux USA. L’ordre des ‘Skull & Bones’ est une société secrète américaine basée sur le campus de l’université de Yale, dans le Connecticut, et elle a des connections avec la franc-maçonnerie, les Jésuites et les Illuminatis (explications plus bas!). C’est aussi une des plus vieilles sociétés secrète pour étudiants aux USA.

A part les présidents (George Bush Junior par exemple, et son père, et son grand père avant lui), il existe une grande variété de bonesmen travaillant en tant qu’officier de cabinet, espion, juge, avocat, capitaine d’industrie, chef des médias. Et très souvent leurs fils, et très récemment leurs filles aussi, font parti de Skull & Bones et ont donc du faire les rituels d’initiation (voir plus bas).

Exemple de George H Walker Bush et de son fils George Walker Bush Junior (Père et fils), tous les deux sont membre de la fraternité de la mort (Brotherhood of Death en anglais)..

Tout le monde se rappele très bien des élections présidentielle aux USA en 2004, ou les deux adversaires étaient George Bush et John Kerry. Les 2 candidats font partis du Skull & Bones, et personne n’y a vu que du feu!

«La dernière année (de mes études à Yale), je suis devenu membre de Skull and Bones, une société secrète, si secrète en vérité que je ne peux en dire davantage. Je m’y suis fait 14 nouveaux amis».
Référence: G W BUSH, Avec l’aide de Dieu, Paris, éditions Odile Jacob, 2000,


Pour vous dire que les société secrete sont partout, leur membres (l'élite) sont placé aux poste clés de nos gouvernements.


quelques noms celebres d'homme politique ayant fait partis de Skull & Bones : Bundy, Bush, Ford, Harriman, Heinz, Kellogg, Lord, Perkins, Pillsbury, Rockefeller, Taft, et Whitney etc…

Les société secrete ont toujours exister, voici la liste :

- La Secte des Illuminati
- La Franc-Maçonnerie
- La société des Jésuites
- B’nai B’rith
- L’ordre de la Rose-Croix
- Le Protocoles des Sages de Sion
- Les Prieurés de Sion
- Les Chevaliers de Colomb
- Le Bohemian Grove
- L’Ordo Templi Orientis (OTO)
- Le Conseil des Neuf
- Les Chevaliers du Temple
- Le klu klux klan
- Le groupe Bildenberg
le CFR et la commision trilatérale
- Le club de rome

voilà, tout est relié, après soit vous y croyait soit vous trouvé ça bidon, l'interprétation est a chacun

si quelqu'un veux des infos complémentaires MP
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 15:25

faut que j'retrouve la vidéo


les images sont vraie omoin la les gens perplexe trancheron
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 15:38

Blondo a écrit:
faut que j'retrouve la vidéo


les images sont vraie omoin la les gens perplexe trancheron

ça l'ferais cette vidéo !!! moi perso j'y crois, et il ne se cache pas de le dire qu'il a fait partis de skull & bones.

si tu la retrouve fait la tourné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 15:39

juste un truc, perso savoir ça ou pas, ça avance à rien du tout, à notre petite echelle, on voit aucun changement quoi, ça existe on y peut rien et d'ailleurs on s'en fout (je parle pour moi, mais quand même, ça va pas nous empecher de dormir)

sinon t'as des exemples de choses qu'ils font ? paske dire "ouah une société secrete" ça nous laisse un peu sur notre faim, quoi penser ? bien ou mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 16:11

Ouai coup du packet de marlboro est bidon

Y'a des truc mieux a voir sur les paquets de marlboro comme le KKK, le blanc qui regarde un noir qui vient d'être pendu etc plein d'truc...

Bon moi vé m'en griller une tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 16:12

Korléon a écrit:
juste un truc, perso savoir ça ou pas, ça avance à rien du tout, à notre petite echelle, on voit aucun changement quoi, ça existe on y peut rien et d'ailleurs on s'en fout (je parle pour moi, mais quand même, ça va pas nous empecher de dormir)

sinon t'as des exemples de choses qu'ils font ? paske dire "ouah une société secrete" ça nous laisse un peu sur notre faim, quoi penser ? bien ou mal ?

a dormir moin con
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 16:13

société secrète c'est forcement sado-maso, sinon y a un dossier sur ca dans le sciences et vie junior (y)
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 16:19

Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar EmptyMer 9 Jan - 16:30

En gros j'ai rien compris ...

Quelqu'un pourrait résumer ca rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire du billet de & Dollar Empty
MessageSujet: Re: histoire du billet de & Dollar   histoire du billet de & Dollar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire du billet de & Dollar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire...
» [ Mai ] Mon Histoire
» 2 pac vivant ou pas? histoire bidon???
» On a tous une sale histoire
» j'demande un clash de suite alor a vos clavier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: