.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On a tous une sale histoire

Aller en bas 
+18
Kahem
mister_z@z
N.A.M
Korléon
Timax77
Mag'Haine
Duche054
EXTASIE
Fatyo
Bambino
Babyface
LavLeOuf
Nap'
M2afiozo_
Blondo
Scalpel
Ali91
Ash
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 4:23

" On a tous une sale histoire
Un macabé dans l'placard
Un truc a s'reprocher dans l'passé
Une histoire boomrang qu'on pensais classé "

C'est quoi la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 5:39

Si tu me le permet mec, j'ai une histoire mais j'aimerais vraiment pas passer pour un con en fait, Bon je sais que le but d’un forum c’est pas de déballer sa vie, mais la c’est assez chiant a vivre et j’aimerais avoir vos avis sur le sujet, enfin si vous le voulez biensur sinon vous zappez c’est pas grave.
Voila ça fait deux mois que je sors avec une meuf, bien belle gentille et tout, tout se passait bien jusqu’au jour ou son ex l’a rappelé (ce mec avait vécu avec elle une relation d’un an et demi et donc elle en est tombé amoureuse, il l’a trompé avec d’autres), elle m’avait dit ouai mon ex il me saoule etc.. Il veut que je le voie etc., je lui ai di ok pas de souci tu peux aller le voir a condition qu’il y’ai rien, elle était parti le voir y’avait rien eu. Le lendemain, on s’est vu et bon on a fait ce qu’on avait a faire puis a la fin, elle m’a sorti un truc que je m’attendais vraiment pas a recevoir, elle m’a dit protége-toi (pas dans le sens capote biensur), j’avais cash tilté qu’il y’avait eu un truc et donc j’ai décidé de mettre pause a notre relation a ce moment la. En fait elle l’aime toujours malgré ce qui lui a pu faire, et moi elle me kiffe, mais ces sentiments pour moi ne font pas le poids devant les sentiments qu’elle a pour lui, et donc j’ai du accepter de lui laisser le temps pour qu’elle se décide.
Et hier, elle me fait je peux pas faire le choix, que ce soit toi ou lui, je le regretterai, mais ce que je comprend pas comment elle peut regretter de sortir avec moi, regretter quoi, que le mec la trompe constamment ? Pendant toute leur relation ce mec n’a pas cessé de la tromper, au moins 13fois d’après elle et la d’un coup elle lui trouve toutes les qualités du monde, et le fait de me comparer a lui me fait mal en fait, j’arrive pas a accepter qu’elle fasse le rapprochement entre nous deux, car dans mes principes je suis pas un mec qui trompe sa meuf, je suis un mec qui veut quelque chose de bien et c’est ce qu’elle recherche, tout allait si bien dans notre relation mais la je comprend pas trop sa réaction, donc je sais plus quoi faire, sachant que je me suis vraiment attaché a elle , plus qu’avec n’importe quelle fille avec qui je suis sorti
Je voudrais simplement que vous me donniez vos avis sur ça, et plusieurs copines a moi ont eu ça et franchement c’est assez chiant a accepter que quelqu’un puisse venir du jour au lendemain reprendre la meuf avec qui t’es, franchement ça c’est le truc le plus énervant dans l’histoire, il utilise sa faiblesse étant amoureuse pour en faire ce qu’il veut d’elle
Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 7:41

jai tout lu est je retien qu'une seule chose :quite la

et oui si tu tes pas rendu compte que cetait pas la bonne fille et qu'elle ne taime pas comme toi tu l'aime tu ferait bien a tes 20 ans de resté celib ou de trouvé des plan meuf
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 8:43

idem :

les femmes sous leur gentil ptit air cache bien des choses.. plus tu restera avec plus tu souffrira , sa va etre dure 1 semaine puis ta bite te fera changé d'avis QUITTE LA
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo_
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M2afiozo_


Nombre de messages : 418

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 12:09

La même, de toute façon faut pas s'poser d'question j'ai la légère impression à en voir l'entourage qu'les meufs adorent retourner avec leur ex qui leur à fais toute les peines du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 13:33

Ué c'est louche qu'elle aime encore son ex alors qu'il l'a trompais plein d'fois ... J'comprendrais jamais les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 13:36

Ouai, Quitte la mon gars ... Ça vaudrais mieux pour toi, puis si elle se pose tant de question c'est qu'elle est pas faite pour toi. Peut être tu l'apprécie bcp, peut être tu ne veut pas tu ne veut pas la laissé, mais ça va te faire souffrir quoi. C'est Moche ça :S.
Y en a plein des Femmes, faut juste apprendre a les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 14:22

Dis lui tes sentiments, et si elle hésite encore, mets tout ça en attente, tu verras bien, si tu l'aime, tu pourras attendre qu'elle revienne...
Sinon, tu peux aussi rencontrer son ex, peut être qu'il s'est rendu compte qu'il l'aimait vraiment, et qu'il veut plus la tromper...
Moi, je me suis rendu compte que j'amais vraiment mon ex une fois séparé avec elle, alors que je savais qu'elle m'aimait (elle pas a kiffé qu'on se sépare non plus), mais à la différence de ton histoire, j'ai jamais osé depuis un an, faire marche arrière, malgrés que je l'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 14:31

M2afiozo_ a écrit:
La même, de toute façon faut pas s'poser d'question j'ai la légère impression à en voir l'entourage qu'les meufs adorent retourner avec leur ex qui leur à fais toute les peines du monde.

Co-Sign, toutes des idiotes ces meufs Very Happy

Laisse béton gars, si c'est pour reconstruire une relation avec des doutes aussi fort, pas sur qu'ca tienne des décenies :/

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 14:56

Clair bataille pas tu trouveras ailleurs. J'ai l'impression que les meufs plus tu leurs en fait bavé, plus elles te kiffent après.
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 14:58

Le pauvre, avec tous ce que tous le monde a dit je crois que la il a pas le choix ^^
bon jen rajoute une couche Xd, nan serieux mec si la meuf elle aime toujours son ex et quelle taime pas comme tu laime ben jpense quil y a pas de questions a se posé, Quite la!
Et puis de toutes fasson les meuf cest toutes des c*nnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EXTASIE
1er Classic
1er Classic
EXTASIE


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 37
Q.G. : aux enfers

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 15:06

malgrés que je sois une conne ou une idiote (j'vais pas tous vous citer lol) je pense aussi que tu ne devrais pas rester avec, surtout si elle hésite entre toi et un mec qui l'a trompé et qui l'a fait soufrir, la comparaison est pas trés flatteuse !
bref soit disant "les meufs c'est toutes des connes", c'est facile de dire ca, n'empéche qui y'en a pas un d'entre vous qui a insulté le mec qui l'a trompé avec une dizaine de meufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://larme2vie.skyblog.com
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 15:10

M2afiozo_ a écrit:
La même, de toute façon faut pas s'poser d'question j'ai la légère impression à en voir l'entourage qu'les meufs adorent retourner avec leur ex qui leur à fais toute les peines du monde.


Le pire c'est que t'as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 16:10

M2afiozo_ a écrit:
La même, de toute façon faut pas s'poser d'question j'ai la légère impression à en voir l'entourage qu'les meufs adorent retourner avec leur ex qui leur à fais toute les peines du monde.
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 16:13

EXTASIE a écrit:
malgrés que je sois une conne ou une idiote (j'vais pas tous vous citer lol) je pense aussi que tu ne devrais pas rester avec, surtout si elle hésite entre toi et un mec qui l'a trompé et qui l'a fait soufrir, la comparaison est pas trés flatteuse !
bref soit disant "les meufs c'est toutes des connes", c'est facile de dire ca, n'empéche qui y'en a pas un d'entre vous qui a insulté le mec qui l'a trompé avec une dizaine de meufs...

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 16:14

J'vais pas m'mplaindre j'suis souvent l'ex Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo_
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M2afiozo_


Nombre de messages : 418

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 17:11

Mwe Rolling Eyes

Bah l'mec en lui même une merde sans respect, mais bon ça rend encore plus bête la fille rien que de savoir quel doute...
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 17:12

C'est que son ex sa doit être le roi des canard et une demoisel quand tu lui dit squ'elle veut entendre conne ou pas conne elle est aveuglé.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 17:14

M2afiozo_ a écrit:
La même, de toute façon faut pas s'poser d'question j'ai la légère impression à en voir l'entourage qu'les meufs adorent retourner avec leur ex qui leur à fais toute les peines du monde.

+1 xpdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 18:14

Ben si elle kiffe les mecs qui la trompe, t'a qu'a aller voir ailleurs et ptet qu'elle va revenir vers toi du coup....

Ou quitte là et elle se rendra compte qu'elle te préfère toi, si elle reviens pas ben tant mieux t'aura rien perdu mec

Ou appelle Difoul merde à la fin ! lol

Bon courage mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 18:29

NAM a écrit:
Ben si elle kiffe les mecs qui la trompe, t'a qu'a aller voir ailleurs et ptet qu'elle va revenir vers toi du coup....

Ou quitte là et elle se rendra compte qu'elle te préfère toi, si elle reviens pas ben tant mieux t'aura rien perdu mec

Ou appelle Difoul merde à la fin ! lol

Bon courage mec Wink

XLPDRRRRR
Ca fait longtemps que j'avais pas entendu ce nom !!!!
Doc & Difool à l'épok, sur Fun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 18:49

moi je dis:

TDS

les vrais savent XD

non sérieux, je pense qu'il vaut mieux que tu la quitte ou que tu fasse un gros break, pour qu'elle voit qu'elle fait une bétise, ne l'appel plus, plus de nouvelles, si elle se rend compte de son erreur, elle reviendrais d'elle meme et sa repartira...a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 19:25

TDS tous des salope? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 19:35

Korléon a écrit:
M2afiozo_ a écrit:
La même, de toute façon faut pas s'poser d'question j'ai la légère impression à en voir l'entourage qu'les meufs adorent retourner avec leur ex qui leur à fais toute les peines du monde.

+1 xpdr
C'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire EmptyLun 25 Fév - 19:39

Comment tu peux savoir kahem? t'la lu dans jeune et jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous une sale histoire Empty
MessageSujet: Re: On a tous une sale histoire   On a tous une sale histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous une sale histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sale fou
» une sale hop!!
» Sale merde
» 2 pac vivant ou pas? histoire bidon???
» [ Mai ] Mon Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: