.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiMaX
Invité

Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ]   Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:21

mec jpropose un truc si jgagne tu part ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ]   Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:24

moi je propose un autre truc c toi qui va me jugé si tu pense que mon texte est a chié je me casse
et si mon texte ta fais phantasmé tu me le dis et je reste je te fais confiance je suis que ta bonne consciance
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ]   Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:25

Vasy moi jte defi dans clash a point, va ouvrir un topic
pose un 16 et jrepondrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ]   Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:27

non tu va m'achevé j'aime pas les 16 si tu veus j'ouvre un topic de 12 en 2 round
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ]   Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:32

c pareil 16 vasy ouvre tu fai un de 16 ds clash a poin f vite moi jai pa ksa a fair
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel

Masculin Nombre de messages : 7779

MessageSujet: Re: Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ]   Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 1:18

Bon les gar arette de vous embrouillé pour rien,on est al pour voté ou koi ?
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ]   Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:56

bon de toute facon sa sert a rien de s'acharner sur gael15piges, a force de clasher plus personne ne prendra la peine de voter et puis c tous ! il penalisera son adversaire en meme temps et commencera a en avoir marr de ne pas avoir de votes !

sinon je votes Scalpel, j'ai bien aimé ces clash content big up a toi Mc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ]   Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:37

cest bon les gars j'ai compris je me calme

scalpel 2
gael 0
Sully
Bizut
Bizut

Q.G. : 14

MessageSujet: Re: Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ]   Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:31

T!MAX a écrit:
Et toi t'es bon qu'a fair des vieux clash de merde, ralenti mec 14 en 2 jour tu te rent pas compte toi skon endure, prepare un bon clash travaille le tout une soiré et tu le ressort apré tu vera sa sera bocou mieu, jsais que ta pa le temps de bien travaillé tes texte entre tes entrainement de boxe, et tes concour de manequin c'est vrai que sa fait beaucoup mais bon

C'est l'hopital qui se fout de la charité la................ tu etais encore pire que lui et tu lui fais des reflexions.
Je lui ai deja dis en PV de ralentir les nombre de clashs j'pense qu'il a compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ]   Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:34

je vote Scalpel, meilleur clash en général tout simplement !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ]   Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ] - Page 2 Empty

Scalpel vs gael15piges [ vote ouvert ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2