| le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde | |
|
+26Nap' tier-ghett Kef' SigN Scalpel LavLeOuf Larchitect Timax77 - T r ! g u N ™ - k-lité Kahem braks1 Ash Lever O-Xy Nadir gan's Blondo D'Clik .Nesyu EXTASIE R.E.N -Imparballe- Korléon Feno banniproblém 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-lité 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 21:33 | |
| utin la fin du monde t'es vraiment sur ta pa sun lien qui nous le prouve | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 21:36 | |
| Nasri il fait une tête de bizut sur ton avatar ptdr | |
|
| |
k-lité 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 21:56 | |
| ne touche pas a Nasri Kaka , le jour ou Nantes sortiras le tier de s'mec bah 9 respect comme dirais un rappeur a l'ancienne ! Flex j'sais pas quoi là | |
|
| |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 23:44 | |
| pfff et toi tu tombes dans leur piege ! tu vas faire un credit parce que cest bientot la fin du monde ? mais cest exactement ce quils veulent ! le monde de nos jours est basé sur la peur ! ils te vendent de la peur pour que tu leurs achete du dentifrice comme dirait jamel
donc moi jy crois pas ! la fin du monde cest seulement quand le seigneur l'aura décidé et a mon avis il nous préviendra pas ! | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 23:48 | |
| - Citation :
- topic deja fais ... arreté avec vos conneries merde ^^
Ashtoum n'a pas peur lol | |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 23:55 | |
| - D'Clik a écrit:
- Y'en avait qui prévoyait sa pour 2000 et à cet heure ci ils doivent se cacher eux donc j'y crois pas trop
Par contre les conneries du genre réchauffement climatique etc sa j'y crois plus sur le rechauffement, je posterai un docu "underground", les scientifique voyent rien de spé sur le climat actuel, c'est les ecolo qui crie ça partout... | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 23:56 | |
| t'as eu le même été que moi? | |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 0:01 | |
| ouais, et ?
la Terre subit des changement climatique assez souvent, et là c'est la routine, on est loin de s'affoler
http://www.r4v3n.com/index.php?file=Videos&nuked_nude=index&module=5&op=voir&video=792
si t'as le courage de lire des sous titres | |
|
| |
gan's 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 0:35 | |
| - Korléon a écrit:
- ouais, et ?
la Terre subit des changement climatique assez souvent, et là c'est la routine, on est loin de s'affoler
http://www.r4v3n.com/index.php?file=Videos&nuked_nude=index&module=5&op=voir&video=792
si t'as le courage de lire des sous titres vous me faite allusiner les gens tu sais que si la température chute ou augmente ne seraise que de 1 degré tout notre éco systéme sera a jammer bousiller donc pour toi la fonte des pole le trous dans la couche d'ozone la monter des eaux (qui au passage dici qu'elle que anner va engloutire une bonne moitier des ils et ilot connu) ne donne pas raison de s'affoler dici 10 ans la terre aura connu des guerre du aux raréfaction des denrer indispensable a la survie dut a une rarefaction de l'eaux potable nouriture de plus plus malsaine pour le corps humain des million de réfugier climatique dus a la monte des eaux avancer des désert ton docu c'est de la pure propagande méme pas besoin de la mater pour le savoire un scientifique digne de se nom ne dirais jammais de telle annerie alors que méme nous a notre échelle on peux sen rendre compte | |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 0:43 | |
| mec fait un effort sur l'ecriture si tu veux partir dans des longs textes
sinon comme je l'ai dit c'est pas la premiere fois que la temperature change, p't'etre dans 50 ans l'effet inverse se produira
bien sur, tout ce que dit la télé est vrai, comme d'habitude, s'ils rabachent que c'est dangereux, crois les, m'en branle moi
de la propagande dans mon docu ? un docu jamais diffusé à la télé apparement ? lol quoi, la propagande c'est quand tu matte TF1 et que toutes les 5 min tu les vois te rabaché le climat ci, le climat ça, etc
moi je crois la science, pas les ecolos
edit: rarefication de l'eau potable, j'avoue avoir bien ris | |
|
| |
D'Clik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 0:45 | |
| Sa donne mal à la tete tout sa | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 0:45 | |
| moi j'm'en fou, on va tous crever............. | |
|
| |
Lever Yörg le bourrin
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 0:47 | |
| Tout les 10 000 ans y'a une époque glacière, toujours précédé d'un réchauffement climatique. La dernière époque glacière c'était y'a quelques 10 000 années.
Pis bon, parler écologie ça permet d'éviter d'autres sujets plus désagréables.
Je dit pas que l'humain ne fait rien, mais peut-on lutter contre un phénomène naturel? | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 0:49 | |
| la conerie humaine est un phénoméne naturel et on peut pas lutter contre donc... | |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 0:49 | |
| - Lever a écrit:
- Je dit pas que l'humain ne fait rien, mais peut-on lutter contre un phénomène naturel?
co sign à 1000% | |
|
| |
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 0:50 | |
| - Korléon a écrit:
- mec fait un effort sur l'ecriture si tu veux partir dans des longs textes
sinon comme je l'ai dit c'est pas la premiere fois que la temperature change, p't'etre dans 50 ans l'effet inverse se produira
bien sur, tout ce que dit la télé est vrai, comme d'habitude, s'ils rabachent que c'est dangereux, crois les, m'en branle moi
de la propagande dans mon docu ? un docu jamais diffusé à la télé apparement ? lol quoi, la propagande c'est quand tu matte TF1 et que toutes les 5 min tu les vois te rabaché le climat ci, le climat ça, etc
moi je crois la science, pas les ecolos bon deja au niveaux de l'orthographe critique en bois du moment que tu me comprend au niveaux de la propagande de tf1 et plus large les médias tout court tu préche a un convaincu mais éxplique en a quoi sa les menerais de nous mentire sur ce niveaux la car la sensibilisation du au réchaufement climatique voudrait une baisse de la consomation et ce n'est pas ce que les puissant veule quand tu dis que tu crois que les sientifique et pas les écolo tu sous entend que les écolo son touse des alumer avec aucun sientifique a leur bord bref je ne te ferais pas changer d'avis mais le temps te fera changer d'avis tu verra avec les anner que j'avais raison | |
|
| |
-Imparballe- Digite'All Crew
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 0:51 | |
| - Korléon a écrit:
- Lever a écrit:
- Je dit pas que l'humain ne fait rien, mais peut-on lutter contre un phénomène naturel?
co sign à 1000% Lever je t'aime et Koko aussi parce que ta dis cp-sign ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 0:53 | |
| - Korléon a écrit:
- Lever a écrit:
co sign à 1000% tout simplement déséspérant | |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 0:59 | |
| - vocal a écrit:
- Korléon a écrit:
- mec fait un effort sur l'ecriture si tu veux partir dans des longs textes
moi je crois la science, pas les ecolos bon deja au niveaux de l'orthographe critique en bois du moment que tu me comprend au niveaux de la propagande de tf1 et plus large les médias tout court tu préche a un convaincu mais éxplique en a quoi sa les menerais de nous mentire sur ce niveaux la car la sensibilisation du au réchaufement climatique voudrait une baisse de la consomation et ce n'est pas ce que les puissant veule quand tu dis que tu crois que les sientifique et pas les écolo tu sous entend que les écolo son touse des alumer avec aucun sientifique a leur bord bref je ne te ferais pas changer d'avis mais le temps te fera changer d'avis tu verra avec les anner que j'avais raison c'etait pas mechant, juste parfois je galerais avec certains mots... bref ne soit pas haineux comme ça, j'ai juste dit que c'est prouvé que la terre a deja connu des changements climatique de quelques degrés par le passé, et que c'est ce qui se passe en se moment | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 1:01 | |
| voilà soyez pas haineux, on va crever qd même donc tenons nous la main ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 1:02 | |
| - EXTASIE a écrit:
- voilà soyez pas haineux, on va crever qd même donc tenons nous la main ^^
c'est pas une quéstion de haine mais d'ignorance et la c'est autrement plus grave... | |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 1:02 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=-4367899211765168587&q=grande+arnaque+climatique&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
autre lien l'autre marche pas apparement, au cas ou quelqu'un voudrait tester...
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 1:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 1:03 | |
| je vais matter histoire de savoire de quoi ton docu parle | |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mer 14 Nov - 1:05 | |
| j'ai remis un autre lien encore, plus lisible les sous titre de l'autre etaient crades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde | |
| |
|
| |
| le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde | |
|