| le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde | |
|
+26Nap' tier-ghett Kef' SigN Scalpel LavLeOuf Larchitect Timax77 - T r ! g u N ™ - k-lité Kahem braks1 Ash Lever O-Xy Nadir gan's Blondo D'Clik .Nesyu EXTASIE R.E.N -Imparballe- Korléon Feno banniproblém 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
banniproblém Enregistrement en Studio
| Sujet: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 18:17 | |
| je ne sais pas si ça a été abordé ,mais j'entendu parler ce ça au taff en faite a cette date les planétes du systéme solaire seront alignées et cela va causer apparement des grands cataclisme tremblement de terre tsunami et compagnie. c'est le moment de faire des cgrédits lol on s'en fout on ne les remboursera jamais hé hé
alors j'aimerai bien avoir quelque avis la dessus tapez 21 decembre 2012 sur google ,faite votre opinion qu'on en discute
peace | |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 18:22 | |
| C'est con le 22 j'avais une crepe party | |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 18:25 | |
| y'a un enorme topic deja créé, avec pleins d'explication
perso j'y crois pas une seconde | |
|
| |
-Imparballe- Digite'All Crew
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 18:25 | |
| Putain A9 m'avait invité ! Putain j'ai l'seum sur la fin du monde ! | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 18:29 | |
| T'est pas dieu pour dire se sera quand la fin du monde !! | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 18:31 | |
| moi j'm'en fou, on récolte ce qu'on a semé et puis là c'est d'ja la fin du monde | |
|
| |
.Nesyu J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
Nombre de messages : 983 Age : 30 Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 18:39 | |
| J'y crois pas du tout mê^me si avec toutes les explications sa me fait doutez mais c'est des mitos. | |
|
| |
D'Clik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 18:39 | |
| Y'en avait qui prévoyait sa pour 2000 et à cet heure ci ils doivent se cacher eux donc j'y crois pas trop
Par contre les conneries du genre réchauffement climatique etc sa j'y crois plus | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 18:41 | |
| Pf y'en a conbien qui nous l'on sorti celle la mdr y'en a meme un qui était passé a la télé il doit etre endété laa mdrr | |
|
| |
banniproblém Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 18:50 | |
| - R.E.N a écrit:
- T'est pas dieu pour dire se sera quand la fin du monde !!
moi j'ai rien dis du tout ,je vous demande juste votre avis ,car les arguments sont troublant c'est tout | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 18:52 | |
| regarde autour de toi, t'as pas besoin de regardé la télé ou même de croire que tu vas mourir en 2012... observe c'est tout | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 19:11 | |
| - banniproblém a écrit:
- R.E.N a écrit:
- T'est pas dieu pour dire se sera quand la fin du monde !!
moi j'ai rien dis du tout ,je vous demande juste votre avis ,car les arguments sont troublant c'est tout ok ba pour moi c'est faux du moins j'y croit pas parc'que c'est pas la 1ere fois qu'il nous est prédit la fin du monde comme l'autre con qui est passé a la télé a 3h du matin | |
|
| |
Blondo Patate de Yougoslave
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 19:12 | |
| Le rap est mort le jour ou Magik flow a commencé le rap , sa c'est du real lol | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 19:13 | |
| Y'avait écrit comme quoi sa serait vraimen vrai parc'que les mayas avaient déja prédit certaine chose et sa sait réalisé mais c'est pas dure de savoir que les espagnols allaient débarqué labas bref pour moi c'est faux surtout pour un croyants d'une religion | |
|
| |
gan's 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 19:25 | |
| - D'Clik a écrit:
Par contre les conneries du genre réchauffement climatique etc sa j'y crois plus a oué poto la conerie dans ton mess a atein un sumum méme pas la peine de contre argumenter ou c'est cho de bvalancer sa mais moi par contre l'intéligence chez d-clik j'y crois plus............ | |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 19:34 | |
| - vocal a écrit:
- D'Clik a écrit:
Par contre les conneries du genre réchauffement climatique etc sa j'y crois plus a oué poto la conerie dans ton mess a atein un sumum méme pas la peine de contre argumenter ou c'est cho de bvalancer sa mais moi par contre l'intéligence chez d-clik j'y crois plus............ A mon avis, il voulait dire plus dans le sens " + " .. | |
|
| |
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 19:44 | |
| - Nadir a écrit:
- vocal a écrit:
- D'Clik a écrit:
Par contre les conneries du genre réchauffement climatique etc sa j'y crois plus a oué poto la conerie dans ton mess a atein un sumum méme pas la peine de contre argumenter ou c'est cho de bvalancer sa mais moi par contre l'intéligence chez d-clik j'y crois plus............ A mon avis, il voulait dire plus dans le sens " + " .. jéspére sinon c'est un gros boufond et encore je pése mes mots | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 19:45 | |
| je pense aussi que c'était dans le sens "+", d'ailleurs je comrpenais pas ta réaction ^^ | |
|
| |
D'Clik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 20:04 | |
| - vocal a écrit:
- D'Clik a écrit:
Par contre les conneries du genre réchauffement climatique etc sa j'y crois plus a oué poto la conerie dans ton mess a atein un sumum méme pas la peine de contre argumenter ou c'est cho de bvalancer sa mais moi par contre l'intéligence chez d-clik j'y crois plus............ J'y crois + et non plus Dommage ! Et puis tu t'prend pour qui pour me parler comme sa tu tes afficher t'es le seul à pas avoir capter bref t'es pas important | |
|
| |
O-Xy Retour aux affaires
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 20:29 | |
| - D'Clik a écrit:
- vocal a écrit:
- D'Clik a écrit:
Par contre les conneries du genre réchauffement climatique etc sa j'y crois plus a oué poto la conerie dans ton mess a atein un sumum méme pas la peine de contre argumenter ou c'est cho de bvalancer sa mais moi par contre l'intéligence chez d-clik j'y crois plus............ J'y crois + et non plus
Dommage ! Et puis tu t'prend pour qui pour me parler comme sa tu tes afficher t'es le seul à pas avoir capter bref t'es pas important Oui car sinon il aurait mis une négation... Je N'y croit plus... ^^ | |
|
| |
Lever Yörg le bourrin
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 20:45 | |
| Le mieux c'est de se mettre une grosse torchée le 21, on s'en rendra pas compte. Après je vois pas ce que ça fait l'alignement des planètes ; lors d'une éclipse de soleil y'a rien de particulier qui se passe sinon qu'il fait nuit et un peu plus frais.
Après, le truc des Mayas ça me fait douter, c'est pas des Paco Rabane eux. Mais bon. Qui vivra verra. | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 21:13 | |
| topic deja fais ... arreté avec vos conneries merde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 21:29 | |
| - D'Clik a écrit:
- vocal a écrit:
- D'Clik a écrit:
Par contre les conneries du genre réchauffement climatique etc sa j'y crois plus a oué poto la conerie dans ton mess a atein un sumum méme pas la peine de contre argumenter ou c'est cho de bvalancer sa mais moi par contre l'intéligence chez d-clik j'y crois plus............ J'y crois + et non plus
Dommage ! Et puis tu t'prend pour qui pour me parler comme sa tu tes afficher t'es le seul à pas avoir capter bref t'es pas important bé je comprend ce qui est écrit et en francais ta phraze a le sense que je luis est donner bref garde la péche | |
|
| |
braks1 1st designer of CR
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 21:33 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:34, édité 2 fois | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde Mar 13 Nov - 21:33 | |
| | |
|