.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap

Aller en bas 
+13
-Imparballe-
Timax77
Korléon
R.E.N
J.U.X
M2afiozo_
1-Tox
Amaru iXe
Cheeko
Lever
O-Xy
Mr.Ash
Restless
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Restless
Styliste
Restless


Nombre de messages : 311

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 18:52

Hello tout le monde !

J’écris sur ce forum pour vous informer de la mise en place d’un projet qui va vous intéresser…
Nous sommes des étudiants d’Ecole Supérieur de Commerce (ESC) originaire du 91, 95 et de province, fan de rap français.
Ce projet consiste en la création d’une radio en ligne 100% rap français amateur.
Le projet commence, je suis chargé d’organiser, de trouver qui va nous fournir du contenu. Nous nous associons à ClashRap afin de trouver les meilleurs éléments. Le but est de proposer une radio authentique (pas de gens connus) mais de qualité (bons textes, bon flow…etc.).
Ce site, pour les gens motivés, va servir de vitrine pour vos sons et textes, et nous nous occupons du succès du site : frais de référencement, communication…etc. C’est un projet sérieux, c’est pourquoi nous n’acceptons pas tout le monde mais seul les MC’s expérimentés, merci de le comprendre. C’est une question de respect pour les MC’s déjà présent !
Plusieurs MC’s nous ont déjà donné leur accord. Je m’occupe de trouver du monde, un collègue est sur le design et j’ai déjà 2 gars motivés pour les interludes de la radio. Chaque MC’s présent sur notre radio aura sa biographie…etc.
Tu enregistres des sons, tu fais des prods, tu veux en faire profiter un maximum de monde au sein d’un projet sérieux, contactes nous : projetrap@hotmail.fr
Notre but est aussi de créer un véritable collectif, une radio, une petite communauté avec une bonne ambiance.
Nous sommes vraiment motivés, c’est une question de respect envers vous, le site sera en ligne prochainement. On vous tient au courant de tout ce qui se passe, parles en à tes gars !
Du monde va se rappeler du site abandonné il y a plus d’un an. Tout ca pour dire qu’on lâche pas le steak, c’est parti. On est sur de bons rails, j’ai une bonne équipe et ca va le faire.
Le projet est d’ampleur, ce sera beaucoup de travail mais ca vaut le coup.

Merci de vous associer à ce projet, merci à ClashRap pour ce partenariat,
A très bientôt sur mon mail, si vous avez des questions je suis disponible !

L’équipe du Projet Rap
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 19:06

pfff restless le retour ca fesai un baille mec!

ma l'air bien ambitieux votre projet!bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Restless
Styliste
Restless


Nombre de messages : 311

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 19:08

kler, Lord Ash ca va bien ?
Tu te places de quel coté mec, t'enregistre ou tu écouteras la radio ?^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 19:45

Le partenariat est fait ? On m'en a pas parlé...

Le projet semble très sérieux, c'est cool c'que vous faites... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Restless
Styliste
Restless


Nombre de messages : 311

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 19:50

J'en ai parlé avec Amaru Ixe Wink
Merci de ton soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 21:34

Sympa le projet !


C'est quelle ESC?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 21:43

Moi restless tjs opé pr ton taff, tu sais hein ! Paz' mec, tiens moi au courant t'as mon msn il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 21:45

O-Xy a écrit:
Le partenariat est fait ? On m'en a pas parlé...

Le projet semble très sérieux, c'est cool c'que vous faites... Wink

Dsl ma poule je t'en est pas parlé fait pas la geule t'aura a ma sucette ce soir tkt pas mdrrrrrrrrrrr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 32
Q.G. : 9-3-4

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 21:46

Des que j'ai de quoi brancher mon matos j'vous fait un petit son bien callé et vous m'direz si vous marchez avec ou sans le Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 21:47

Oubliont pas de dire que la radio servira aussi de promotion des projet de CR avec a publication des sons de ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
M2afiozo_
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M2afiozo_


Nombre de messages : 418

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 21:58

Bonne initiative pour vs en tt cas, j'espere que CR grossira doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 22:22

Bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 22:31

Sisi j'suis op avec mon groupe moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 23:18

ca av et toi ress??ba quel coté??des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyJeu 8 Nov - 23:21

lol me rapelle du fofo, où moi et lord on se retrouvait pour chatter mdrrrr personne ne revenait sauf nous 2 xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Restless
Styliste
Restless


Nombre de messages : 311

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyVen 9 Nov - 3:51

Lord et Korléon ca fait plaisir Wink

Ajoutez moi avec la nouvelle adresse et non pas l'ancienne, ce sera bien plus simple pour tout gérer, discutons, faites moi écouter vos sons !

Merci déjà à tous ceux qui sont intéressé.

Sinon notre ESC est une Ecricome : ESCEM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyVen 9 Nov - 13:53

mdrrrr koko

enfin j'kiff le projet
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyVen 9 Nov - 14:13

restless ton projet précédent qui avait fait tant de bruit au début il à aboutis? le site répertoriant les mc tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Restless
Styliste
Restless


Nombre de messages : 311

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyVen 9 Nov - 15:47

Timax a écrit:
restless ton projet précédent qui avait fait tant de bruit au début il à aboutis? le site répertoriant les mc tout sa?

J'en fait référence dans mon message, ce projet en est la suite logique, c'est le méme projet mais bien plus ambitieux, car en Ecole j'ai mit des gens très motivés sur le projet.

J'en appelle aux gars comme SEB ou Trome qui m'avaient donné laur accord à l'époque mais avec qui j'ai perdu le contact. Si quelqu'un les a en contact merci de leur passer mon adresse projetrap@hotmail.fr

J'ai un de ems collègue qui passe l'aprèm sur le design actuellement et moi je recherche les perles^^

Sinon comment tu vas Timax ?
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyVen 9 Nov - 15:50

O-Xy a écrit:
Le partenariat est fait ? On m'en a pas parlé...

Le projet semble très sérieux, c'est cool c'que vous faites... Wink

Co-Sign !
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyVen 9 Nov - 16:01

"L'ambition c'est la richesse des pauvres"
Marcel pagnol

J'vous souhaite de réussir, et que le partenariat avec CR marche ...

bonne route et tennez nous au courant de l'avancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: a b   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyVen 9 Nov - 16:05

Restless a écrit:
Timax a écrit:
restless ton projet précédent qui avait fait tant de bruit au début il à aboutis? le site répertoriant les mc tout sa?

J'en fait référence dans mon message, ce projet en est la suite logique, c'est le méme projet mais bien plus ambitieux, car en Ecole j'ai mit des gens très motivés sur le projet.

J'en appelle aux gars comme SEB ou Trome qui m'avaient donné laur accord à l'époque mais avec qui j'ai perdu le contact. Si quelqu'un les a en contact merci de leur passer mon adresse projetrap@hotmail.fr

J'ai un de ems collègue qui passe l'aprèm sur le design actuellement et moi je recherche les perles^^

Sinon comment tu vas Timax ?

ah dsl j'ai pas lu ton projet c'était trop long mdr, en effet le projet est bon
et moi sa va bien merci et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Za'Ss
Sort un Album
Sort un Album
Za'Ss


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Q.G. : Nev.Juice(geneva)

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyVen 9 Nov - 16:08

Bon le projet a l'air bien mais bon je pense pas que sa va marche mais ou cas ou sa marche moi je suis la meme si j'ai encore plus de truck a apprendre moi et les gas de mon Groupe sont la...et fo des Sons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiseurs2rimes.skyblog.com
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyVen 9 Nov - 16:40

ça à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap EmptyVen 9 Nov - 18:55

Restless a écrit:
moi je recherche les perles^^


t'auras pas de mal avec tout ceux qu'on un QI d'huitres ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé





Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty
MessageSujet: Re: Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap   Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet radio pour site graffiti
» instru pour le projet clash-rap allstarz
» Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale
» Clash en 4 mesures // Punch Ligne
» Projet Clash Rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: