.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptyVen 22 Juil - 19:08

Bin voila j'ai eu une idée de faire un truc facon un peu "la chaine" mais de maniere plus... pousée.

Donc ce que je propose est de créer une chanson ( et pourqoui pas plusieurs par la suite )
Pour faire ca je demande a ceux ki veulent participer : de trouver un theme, et ke quand tout le monde s'est mis d'accord sur ce theme, que chacun balance 4 mesures ou 2 mesures ( sil a pas dinspi ).

Les 48 meilleures mesures seront regroupées pr faire un 3*16mesures et si qqes Mcz ki vivent pas trop loin les uns de chez les autres veulent bien se rencontrer pr poser un audio ( genre les mc de la region parisienne ou les belges nordistes ) ce serait vraiment cool dc voila.

ALLEZ Y JESPERE QUE CA VA MARCHER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Sol
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Sol


Nombre de messages : 228
Q.G. : ...

Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptyVen 22 Juil - 19:12

franchement c'est une bonne idée j'propose de faire un truc genre paname all star si sa va
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptyVen 22 Juil - 19:13

OK ca peut etre une idee mais faut trouver un theme ki mette tt le md daccord voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Sol
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Sol


Nombre de messages : 228
Q.G. : ...

Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptyVen 22 Juil - 19:14

nan mais c'était juste une proposition c'était pas imposer apres on peut poser toutes sorte de theme
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptyVen 22 Juil - 19:21

comme j'ai déja donné comme theme a un ga du forum pr son free
le theme:
lis dans mes yeu.. me semble intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptyVen 22 Juil - 20:19

timax77 a écrit:
comme j'ai déja donné comme theme a un ga du forum pr son free
le theme:
lis dans mes yeu.. me semble intéressent
C pa une chansons d'amour content
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptyVen 22 Juil - 20:22

chai pas sa mé vnu commme sa; ds un moment dinspi , mais on peu tourné sa en otre chose que un truc love, paske voial coi !
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptySam 23 Juil - 0:54

Bon bah comme je t'ai dit Chikano, moi les thèmes imposés c'est pas trop mon truc. Je sais je sais, c'est que quatre mesures mais j'ai un peu de mal à écrire sur commande, ça vient quand ça vient quoi. Et puis juste quatre mesures t'as pas le temps de développer en fait et au final ça va pas être cohérent je pense.

Et j'aime pas qu'on m'impose des trucs lol Mr. Green

Et puis pour l'audio je ne m'y suis pas encore mis donc voilà. En plus y a personne du board à côté de chez moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: wesh   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptySam 23 Juil - 1:00

panam all star je trouve que c'est un bon sujet ossi mlais bon fo voir apres
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptySam 23 Juil - 1:01

Un forum all star?
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptyMar 26 Juil - 0:05

Ouai c'est une bonne idée moi j'trouve Smile
ClashRap Allstarz '05
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptyMar 26 Juil - 1:36

Moi jpropose qu'on commmence ça le plus vite possible!
Clash rap all star 2005 c pas mal!
DOnc jproposerai moi qu'on mette ça dans freestyle nan? et que el chik inogure le truc en mettan les premiere rimes!
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musi   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptyMar 26 Juil - 1:41

Dr. ChiKano a écrit:

Les 48 meilleures mesures seront regroupées pr faire un 3*16mesures et si qqes Mcz ki vivent pas trop loin les uns de chez les autres veulent bien se rencontrer pr poser un audio ( genre les mc de la region parisienne ou les belges nordistes ) ce serait vraiment cool dc voila

Les Belges nordistes lol cela signifie plus précisément de où?

Mouais en effet c'est un sujet faisable, bonne idée de Chikano....
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptyMar 26 Juil - 2:07

Ton projet est peu realisable, les ecrits sa l'ai mais les rencontres en studuio moin.......... le mieux c'est de faire le truc via audacity
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale EmptyMar 26 Juil - 14:31

Bon bin OK javou c cho pr laudio mais le RER existe a paris dc si ya qqes mcz ki veulent se rencontrer c'est OP

Dc apparement un clashrap AllStarz ca plait dc a vos plumes jpose le meme TOPIC DANS LA PARTIE FREESTYLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Contenu sponsorisé





Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty
MessageSujet: Re: Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale   Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet avec ts les membres du forum LIRE SVP chaine musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms, prénoms et adresses des principaux membres du forum
» PROJET INTER FORUM
» Projet de Radio en ligne, partenariat avec Clash Rap
» J'ai besoin de parler avec les admins du Forum
» PROJET : Site avec vos Lyrics ! (1ers SCREEN DU SITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: