yen a marr de ce type ka un nbre incalculable de pseudo es-ce ke il va etre bani ? jaimerai bien parcekil fait chier tt le monde , ce daccor avc moi se mobilise avc moi
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:00
j ai envoyer un mp a titan et a m2fioso là je pence que dans moi de 24 heures ils seront banni j espère
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:01
Tu parles de moi. Je te promets que je ne suis pas le type que vous pensez. Sincérement. J'arrête les insultes si vous le voulez. Pardonnez mes outrances.
Cordialement
Haya2Ta Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:01
jaimerai kil soit viré sous toute c forme sa serai mieu pour le forum
Haya2Ta Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:02
tu di ke t pa le gars mais t le meme genre de toute facon tu vien minsulter en mp parceke je ve pa clasher avc toi , nan mé pour ki tu te pren ?
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:03
j ai reçu une réponce de titan laisse les faire çA les amusera quelque temp et après chao laisse les point final
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:05
Pour dieux car...
Je suis celui qui déplaça les statuettes Quand les mâts belliqueux s’étaient levés de leurs amas De ferrailles.
Je suis celui qui tua son père D’une balle dans le corps.
Je suis celui qui fut l’armure Dans la mesure Des amateurs.
Je suis celui qui mangea Les odieuses tripes De son père.
Je suis celui qui baisa les titans En un temps Où les meules aboyaient tant.
Je suis celui qui brouta cent fois le monde De ses grosses couilles.
Je suis celui qui déchiqueta les montagnes Qui marchât sur les campagnes En quête d’une révélation.
Je suis celui qui colporta le message Prétentieux comme vous tous Je suis celui qui fut doté de la plus grande des prétentions.
Je suis celui qui perdit tout espoir envers la science L’évolution technique Et le progrès technocratique.
Je suis celui qui jamais ne travailla Je suis déjà le mort Assis sur mes poutres.
Je suis celui qui pensa vivre d’une précarité Exemplaire Le long des fleuve vitales.
Et bien sûr Sous les tonnes plastifiées de nos acabits porteurs de pieux rouillés
Je suis celui Qui questionna la peur sans ordonnances Dans le pus des profondeurs mystiques
Je suis le mort, le noble, le bref poète à la carcasse d’acier.
TiTan L'Inspecteur
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:05
Y a pas de doubles comptes à priori, tu penses bien que je l'aurai grillé de suite avec l'ip sinon.
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:06
titan si tu me file leur ip je peu voler des document foutre leur ordi en laire alor .. si tu veut bien
ils sont entre pote c est tout c est comme si j apeler tout mes pot pour foutre la merde;)
Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 22:06, édité 1 fois
TiTan L'Inspecteur
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:06
Citation :
Je suis celui qui baisa les titans
Merci pour la dédicasse Chinaski. Quoi ? J't'ai véxé de te rembarrer pour un clash ?
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:07
titan file moi leu ip stp
Haya2Ta Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:07
merci titan davoir verifier mais il a amener une movaise influence maintenen azf maintenen les vieu debuten deviennent comm lui !
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:09
Aucun mimétisme ne saurait me corromptre, je ne suis pas un mouton, désolé.
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:10
avec ton ip je peut prendre ton disk c et le niker sans le disk c tu peu pas allumer ton ordi
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:14
Pourquoi ferais-tu cela? Je demande juste un clash. C'est tout. Le manque d'ouverture est trop certain. J'ai dit auparavant que je stoppé les insultes. This is the end. Jim Morrisson. Peace.
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:15
pourquoi parce que tu fait le boulet tu pourri un de mes forum pref serieu si jamais quelqun me donne ton ip dit aurevoir a ton ordi
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:17
je pence qu il y en a un qui est partie
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:18
Pourquoi tant de haine?
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:19
en + retarder mental
Haya2Ta Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:19
c a toi di reflechir le poete
Invité Invité
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:21
On s'arrête la les gars. ça marche? Sans rancune. Peace à vous.
TiTan L'Inspecteur
Sujet: Re: mobilisation Mar 2 Aoû - 22:22
Bon soit vous arrêtez les prises de tête à deux balles, soit je supprime chacun des vos posts qui s'éloignent du sujet d'origine vers celui ci.