| MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 0:24 | |
| OK LES GARS, je pense que la plupart des VRAIS gens de ce FORUM diront que ces nouveaux MC'z qui se reproduissent plus vite que des hamsters et qui pullulent sur ce site ne font qu'enfoncer ce forum !!!!! JE DIS MOBILISATION !!! STOPPONS CE CARNAGE ET PROPOSONS DES SOLUTIONS POUR SORTIR LE FORUM DE LA BOUE !!!!! Merci El ChiKano A.K.A EL CHEGUEVARA 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clasheur 60250 Lun 11 Juil - 0:28 | |
| slt mec je suis pas forcement daccord avec se que tu dis parce que toi aussi tu étais ossi nouveau dond tu es passer par la la seule chose que tu dis dans ton message ces o nouveau de ne pas sinscrire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r.o.b.i Lun 11 Juil - 0:33 | |
| je sui dacor avec toi alor mek alon y comencon par toi face a moi jte le di sincermen tu fai pa le poi ta des lirics de nourisson frenchemen je trouve sa mignon garde la peche on devrai te metre en prison tu sali le rap kom jencul ta mere sur la nape soi pa mal elle tourne plus souven a dautre je suis juste un touriste ki prenai sa dose jen ferai pa une overdose brefon impro tou sa pour dire ke te pren pa pour dieu car t deja en desou des soi disan honteu aller by by ta reponce sera daille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 0:39 | |
| Moi jdis el chik ke tu est le 1er a te reproduire puiske tu a creer un piti joka hein? je te soupconne fortement serieu....alors arette de faire genre
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 0:40 | |
| Les mecs meme si g t été nouvo bin va mater mon premier clash VS buzz Kannabeuh ca sert a rien les clashs de 4 mesures ni de 8 ni de 12 mesures !!!! si vs etes ici respectez les otres et donnez vous pour faires des trucs bien et présentables
PS toi meme tu c Kunio ke jsuis pas Joka t'as meme son msn... | |
|
| |
Haya2Ta Invité
| Sujet: mc choice Lun 11 Juil - 0:45 | |
| c vrai chicano laisse ns tranquille car la t le seul comm sa alor laisse tomber et implique pa ce ki non rien a voir avc sa ! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r.o.b.i Lun 11 Juil - 0:46 | |
| garde ta moraliter insenser moi jve clasher ga apres tu dira ske tu ve pr linsten jte sousestime komm une gross merde et la tu ten la jou car tu ferme ta geul t un fo mc ta kelke chsoe a dire?garde ta merde et clash!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 0:48 | |
| Nan les gars dsl fo faire qqch c'forum est en perdition.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clasheur 60250 Lun 11 Juil - 0:49 | |
| sur sforum jss ptete encore tout pti mais totalement dacord ac robi te pren pas pr dieu en 3 rime jte fini et Ouai mec je c'est Bien ke t un ancien mais tu nous sor d slogans de gaMins parce kon est nouvo on a pas la place ici c sa hein??? ba moi jte di FUCK dans le rap jsuis solide je debute mais tu tdefroke fasse a nous tu vo meme pas la peine de continuer jte di +++ pti pd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 0:57 | |
| Mc.pitt ta encore des progrés a faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mc.Pitt Lun 11 Juil - 0:58 | |
| et ba justement jss sur ce site pr sa alors arrete un peu tes vielle frase tu fe tro dpeine |
|
| |
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 0:58 | |
| Bin si t'es la pr progresser montre que t'as envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 1:02 | |
| Bon tu fais le chaud mc.pitt? Si tu veu test defi moi sur entrainemen kon rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mc.Pitt Lun 11 Juil - 1:07 | |
| mais kunio toi ossi tu me fais tro de peine vous etes les 2 seule gars ki me font chier sur ce cite deopuis le peu de temps ke je suis la regarde ton experience et la mienne alors mintenan ferme tg et va tataker a kelkun de ton nivo ... |
|
| |
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 1:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 1:11 | |
| |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 1:45 | |
| El Chik, j'suis d'accord et pas d'accord avec toi...
D'Accord => Beaucoup de nouveaux MC ont a peine la mentalités pré-pubère et viennent juste pour dire "Jsuis le plus fort, J'te tue t'es mort", Alors si pour vous c'est ca le clash...Il serait grand temps d'ouvrir un dico, de sortir le Bescherelle et de prendre des cours de Français par correspondance parce que la ca devient grave...Puis arretez d'ouvrir des topics de clashs toutes les 5 minutes pour faire des clashs de 4 mesures en 4 rounds, ca avance a rien et surtout ca permet pas de juger la valeur des clasheurs... De plus la purulation de ce genre de topic, font perdre l'envie aux participants du forum de lire les clashs qui en valent la peine et donc, font mourir le forum....
Pas d'accord => Il faut leur laisser le temps de progresser, mais il faut que d'eux-mêmes ils adoptent une ligne de conduite, qui consiste a clasher des adversaires a leur portées, et des meilleurs qu'eux pour progresser, mais aussi d'éviter le langage sms, et au lieu de flooder sur un seul sujetn,éditez vos messages.... En plus si vous postez des freestyles, des clashs, des sons, il faut prendre le temps de lire ceux des autres, sinon le forum stagnera et personne n'avanceras, ...C'est contraire au but du forum qui est : une progression globale et ENSEMBLE...
Sur ce...Bonne lecture... |
|
| |
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 1:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 2:23 | |
| Rien a rajouter par rapport a ce qu'a dit Dondidounet |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 12:27 | |
| Moi je c'est que je ne suis pas le meilleur, mais je ne fait pas et j'ai jamais fait des 4mesur en 4round c'est abusé, il faudrai petetre instoré une regle pour les nombre de mesure minimum, par exemple 16 pour s'entrainé au tournoi!Parce que les clash comme sa sa me donne envie de tout areté sur le forum, et quand il ya des rappeur qui clas 10 personne en meme temps,et qui veulent clasher en + que des débutant le forum est catalogué débutant aprés;comme mc choice, il demande un clash, jrepond présent, aprés il mdit il voulait clasher contre un débutant, alors que sa fait meme pas 2 smaine que jsui la ; i croi jsui un pro ou coi , aprés il font tous un scandal, pr dire ué sa sfai pas torai du lui dire ton nivo tt sa, vous croyez si sinik il clasherai seulement sa seur est ce quil aurai progréssé?? bon voila, jrepete un peu don micho. |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 13:27 | |
| moi je sui ok ac toi Don ,je lé fé une foi le tru c a 4round 4lirics ct pour fair plézir a un pote g essayé de le convaincre il a pa voulu fair 16 mesure.... | |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT Lun 11 Juil - 15:02 | |
| Javou mais la cétait la semaine "Invasion des boulets" ca devient du nimporte quoi chez certain ... Supprime mon clash vs Nasty car il en vaut pas la peine, jai vu un de ces clash mais c pas possible ces conneries ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT | |
| |
|
| |
| MOBILISATION TRES TRES IMPORTANT | |
|