.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

3.30 dollars. Versus. Chinaski.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TiTan
L'Inspecteur

Masculin Nombre de messages : 1967

3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:12

Personne n'est banni rapeur2 et lache un peu le truc, faut passer à autre chose parce que tu commences à saouler à pourrir tous les topics avec cette histoire.

Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko

Masculin Nombre de messages : 3909
Q.G. : IDF

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:32

vote 3.30, je desteste les insultes faciles comme ca ds le rap, chinastki ou ché pa koi, reviens apres avoir un peu taffé dsl....
http://www.myspace.com/pcofficiel
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza

Q.G. : Bruxelles

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 2:22

Mouais les fils de putes etc reflètent un manque de respect et une ignorance profonde.
Trois paragraphes seront inutiles en effet, vote 3.30
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:27

3.30$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:34

vote chinastki il la dégomé , 3.30 $ t en vo meme pas un
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:36

Azf a écrit:
vote chinastki il la dégomé , 3.30 $ t en vo meme pas un
Sois pas venere de t'etre fait triquer par un gars de 16 ans ! Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:39

non j ai pas l ai nerfs pour moi j tai mis a la mende c juste ke t chikum sont avec toi , et tu vois de ki je parle :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:42

desolé pour le temps mé jété au tel avec la mere a 3.30 $ car elle voulé avec moi passé du bon temps /
tu fé le lascard mé arette mec c pas moi ki racolle mon boul en face de la gare /
ton rap c komme un bonbon jle croke et c fini /
allé remballe ton flow a la steevi /
toi et ton rap jle jette dans la garonne , et di toi ke c moi ki baise ta daronne /
é boufon tu te prend pour tupac shakur/ mé t rien tout court /
j ai la plume assasinne , mon rap une bastos dirigé tout droit dans ra rétine /
encore une foi t ma victime /
ton rap se degonfle il aurai besoin d une rustine /
le bonjour a ta maman veronique /
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:44

Azf a écrit:
non j ai pas l ai nerfs pour moi j tai mis a la mende c juste ke t chikum sont avec toi , et tu vois de ki je parle :/

Sois serieux 2 secondes mec, je t'ai carrément deglingué le cul !

T'as meme pas une once de talent, ca fait 2 ans que tu rappes moi 1 mois, rentres le dans ta tete, t'es pas fait pour ça !
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:45

Citation :
ton rap c komme un bonbon jle croke et c fini /
allé remballe ton flow a la steevi /

ton rap se degonfle il aurai besoin d une rustine /
le bonjour a ta maman veronique /

C'est ça ce que t'appelles etre fort? c'est de la merde ca veut rien dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:05

ghg

Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 19:14, édité 1 fois
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:08

ta la meme tete ke Corki l handicapé de la serie ki passe sur france 3/
hé tu sors plus de ché toi de peur kon se moke de toi /

Woohhh, nan mais cherche pas mec, t'es nul, t'es nul, c'est comme ca, tout les textes que tu veux n'y changeront rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:12

a oué pourtant si tu repond ce ke ta lé nerfs , moi je c ke ta lé nerfs tu cite mé rime , mé elle t assasine , allé spa grave lé nerfs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:13

hhgh

Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:13

et c reparti....les vann sur les mere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:14

bon jtai trop mi la misere jvé aretter jcroi , juste di moi l adresse d autres forum de clash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:15

VAS MOI AUSSI J4VEUX LES ADRESSE...

parce qu'ici c'est zamell land...
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:16

partir...enfin une idé résonable content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:17

lol c ca ke dé zemzem , dé fo clasheur , vasi une adresse plz
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:20

Ecoute espece de merde, si tu veux on s'en refait un clash que je te re éclate ta sale tete ... le mec il a 19 piges il rappe depuis 2 ans et il arrive a sortir des merdes comme ça ..

Sinon pour les forums: www.tagrossemere.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:20

trou de bal tu repond ?
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:21

parle bien toi tu soule a insulter tt le monde ! tu té pris pour ki serieu ?! Fusillade
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:21

Azf a écrit:
trou de bal tu repond ?

T'as la rage quand meme, j't'ai tellement pété l'cul que tu veux te barrer.. Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:23

non jutement jtai tellement soumis ke tu me sert plus a rien , tu le c en plus jti ta fessé mainteannt corki donne moi une adresse d autres forum
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:26

ok bjr tt le monde je m'apelle azf je fe chier tt le monde car je suis en menque d'affection dc je me rend interressent voila jai 19 ans et je sai pa raper alor ke sa fe 2 ans ke je bosse a fon, dc jai aucun talent mais je perciste ! voila ce ke torai du mettre en p^resentation content ! Fusillade Fusillade Fusillade Fusillade

Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski.   3.30 dollars. Versus. Chinaski. - Page 2 Empty

3.30 dollars. Versus. Chinaski.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant