Hip Hop |
|
| 3.30 dollars. Versus. Chinaski. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 20:57 | |
| - 3.30 $ a écrit:
- Chinaski a écrit:
- 3.30 $ a écrit:
- Chinaski a écrit:
- Vous pompez. Matérialiste que vous êtes, vous errez inconsciemment dans le superficiel. Pire que des meufs. Je vous méprise. Vous êtes jeunes ou naïfs.
Je pompe ? contre toi tu peux chercher partout j'ai pas pompé et je le ferais jamais ...
Tu ne sais peut-être pas parler français? As-tu besoin du Larousse? Ou est le problème dans ma phrase !? Allez va jouer les cybers donneurs de leçons ailleurs ... Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, c'est tout. Pardonne ma constatation, si peu subtile soit-elle, superficiel veut dire...? matérialiste veut dire...? Allé cherche petit chien. Enrichie ton vocavulaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 20:59 | |
| lAISSE TOMBER IL COMPRENNE PAS? Y4A PAS D4OUVERTURE D4ESPRIT ICI IL FAUT JOUER LES HUMBLE... |
| | | Haya2Ta Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:01 | |
| si t pa conten tu te cass ! ok l'intello ki jou son malin ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:02 | |
| Clash moi si il te plaît. Je trouve que l'on en fait trop peu. |
| | | Haya2Ta Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:04 | |
| JE VEUX SON IP PLEAS UN MODO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:09 | |
| Ouais, c'est à toi que je parle.
Et pour rappeur 2, si tu n'as pas le talent pour me contredire, tu te veux bien du rap de puriste. Je te conseille d'écouter booba, le dernière album d'I am, Roffh, Kerry James, tout ton gangsta rap de merde, KDD, BOOS, For my ché pas quoi et toutes tes autres merde. Le rap underground c'est celui qui se fait à la maison et non dans les pieux studio de major de merde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:11 | |
| mon gangsta de merde a detruit le record de vente avec 16 millon de vente avec le même album alor mon gangsta de merde il te la fout par le q |
| | | $ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:18 | |
| Chinaski j'vais pas tomber dans ton jeu puéril, t'as peut etre un vocabulaire plus élargi ( ce qui reste encore a prouver ) déja par curiosité j'aimerais savoir ton age ... car des mecs qui pensent qu'a aligner 150 "fils de pute" ou " Ta mere j'la baise" dans un texte, a l'accoutumé je ne leurs pretent que trés peu d'interet .. Voila tout ça pour te dire, qu'en rap tu vaux pas une bille, en poésie peut etre.... et qu'avant de juger les autres il faudrait penser a se remettre en question, car c'est bien beau d'ouvrir sa grande bouche le cul posé derriere un ecran mais en règle général ce genre de personage ont un grand manque affectif et sont en quete d'une identité via Internetn ce qui semble etre vraisemblablement ton cas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:22 | |
| - Citation :
- Chinaski j'vais pas tomber dans ton jeu puéril, t'as peut etre un vocabulaire plus élargi ( ce qui reste encore a prouver ) déja par curiosité j'aimerais savoir ton age ... car des mecs qui pensent qu'a aligner 150 "fils de pute" ou " Ta mere j'la baise" dans un texte, a l'accoutumé je ne leurs pretent que trés peu d'interet ..
Voila tout ça pour te dire, qu'en rap tu vaux pas une bille, en poésie peut etre.... et qu'avant de juger les autres il faudrait penser a se remettre en question, car c'est bien beau d'ouvrir sa grande bouche le cul posé derriere un ecran mais en règle général ce genre de personage ont un grand manque affectif et sont en quete d'une identité via Internetn ce qui semble etre vraisemblablement ton cas... ta raison derrier son écrant il ce fait passé vpour un dure mais qui sait peut etre c est un gas avec des habille de deux balle et binoclare [/quote] |
| | | Haya2Ta Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:24 | |
| Non t'inkiète mec. La mentalité m'énerve c'est tout. La gangsta ché pas quoi et tout leurs rap de merde m'énervent. Je n'ai aucun problème d'affection, rassure toi. Je ne suis pas en manque de potes, je suis de Bordeaux, j'ai 27 ans et je n'aime pas les petits qui parlent pour ne rien dire. Cela dit, si tu persiste à défendre le petit, et tant mieux, du moins pour lui, dit lui qu'il aille se foutre une balle dans le cul, ce sale ignard m'insuporte, j'ny peux rien, c'est peu être parce qu'il veut baiser mon ordianteur. Peace. |
| | | Invité Invité
| | | | Haya2Ta Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:27 | |
| mdr, 27 ans pe dire 11 d'age mental |
| | | $ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:27 | |
| - Chinaski a écrit:
- Non t'inkiète mec. La mentalité m'énerve c'est tout. La gangsta ché pas quoi et tout leurs rap de merde m'énervent. Je n'ai aucun problème d'affection, rassure toi. Je ne suis pas en manque de potes, je suis de Bordeaux, j'ai 27 ans et je n'aime pas les petits qui parlent pour ne rien dire. Cela dit, si tu persiste à défendre le petit, et tant mieux, du moins pour lui, dit lui qu'il aille se foutre une balle dans le cul, ce sale ignard m'insuporte, j'ny peux rien, c'est peu être parce qu'il veut baiser mon ordianteur. Peace.
T'as 27 ans .. c'est bien j'en ai tout juste 16 .. tu viens chercher quoi içi ? du respect aupres de gosses qu'ont a peine la moitié de ton age .. ? D'la reconaissance ? je sais pas moi mais a ton age occupe toi de ta femme (si t'en as une) de tes gosses ( si t'en as) mais vient pas jouer les moralisateurs sur un forum .. De plus si a 27 ans tu en est resté aux "Nique ta mere, fils d epute" je trouve que c'est assez grave .. enfin bon j'vais pas te juger contrairement a toi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:28 | |
| - 3.30 $ a écrit:
- Chinaski a écrit:
- Non t'inkiète mec. La mentalité m'énerve c'est tout. La gangsta ché pas quoi et tout leurs rap de merde m'énervent. Je n'ai aucun problème d'affection, rassure toi. Je ne suis pas en manque de potes, je suis de Bordeaux, j'ai 27 ans et je n'aime pas les petits qui parlent pour ne rien dire. Cela dit, si tu persiste à défendre le petit, et tant mieux, du moins pour lui, dit lui qu'il aille se foutre une balle dans le cul, ce sale ignard m'insuporte, j'ny peux rien, c'est peu être parce qu'il veut baiser mon ordianteur. Peace.
T'as 27 ans .. c'est bien j'en ai tout juste 16 .. tu viens chercher quoi içi ? du respect aupres de gosses qu'ont a peine la moitié de ton age .. ? D'la reconaissance ? je sais pas moi mais a ton age occupe toi de ta femme (si t'en as une) de tes gosses ( si t'en as) mais vient pas jouer les moralisateurs sur un forum .. De plus si a 27 ans tu en est resté aux "Nique ta mere, fils d epute" je trouve que c'est assez grave .. enfin bon j'vais pas te juger contrairement a toi ... J'en aurai eu dix-huit que ce serait-il passé? |
| | | Haya2Ta Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:29 | |
| sxa orai ete plus compréensif !( a mon avis, la c inadmisible) !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:29 | |
| - rapeur2 a écrit:
-
- Citation :
- Chinaski j'vais pas tomber dans ton jeu puéril, t'as peut etre un vocabulaire plus élargi ( ce qui reste encore a prouver ) déja par curiosité j'aimerais savoir ton age ... car des mecs qui pensent qu'a aligner 150 "fils de pute" ou " Ta mere j'la baise" dans un texte, a l'accoutumé je ne leurs pretent que trés peu d'interet ..
Voila tout ça pour te dire, qu'en rap tu vaux pas une bille, en poésie peut etre.... et qu'avant de juger les autres il faudrait penser a se remettre en question, car c'est bien beau d'ouvrir sa grande bouche le cul posé derriere un ecran mais en règle général ce genre de personage ont un grand manque affectif et sont en quete d'une identité via Internetn ce qui semble etre vraisemblablement ton cas... ta raison derrier son écrant il ce fait passé vpour un dure mais qui sait peut etre c est un gas avec des habille de deux balle et binoclare [/quote] Tu te sers de ton papounet. Que c'est mignon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:30 | |
| tes horssujet mais bon .. tu hevite le sujet de 3.30 $ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:31 | |
| - Dj Choice a écrit:
- sxa orai ete plus compréensif !( a mon avis, la c inadmisible) !!!
Tu ne sais pas écrire, certes, mais ne me critique pas. Pas toi. Ne m'abaisse pas à ton niveau. Je me veux digne et vierge pour pêcher ma dulcilnée. |
| | | Haya2Ta Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:32 | |
| dison ke jai pa envi de repartir dans une polémique comm avc Azf parceque toi tu me fai de la peine espece de vieu pédophile de 27 ans ki fais chier des mec de 15 ans pour seul envi de se soulager !!! (dans ce cas bois mon vieu sa sera mieu pour tt le monde tkte) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:33 | |
| - 3.30 $ a écrit:
- Chinaski a écrit:
T'as 27 ans .. c'est bien j'en ai tout juste 16 .. tu viens chercher quoi içi ? du respect aupres de gosses qu'ont a peine la moitié de ton age .. ? D'la reconaissance ? je sais pas moi mais a ton age occupe toi de ta femme (si t'en as une) de tes gosses ( si t'en as) mais vient pas jouer les moralisateurs sur un forum .. De plus si a 27 ans tu en est resté aux "Nique ta mere, fils d epute" je trouve que c'est assez grave .. enfin bon j'vais pas te juger contrairement a toi ... Je juge les gens car ce site nous le permet. Je ne connais rien en site de clash, je suis venu ici après avoir eu l'adresse au prêt d'un pote. J'ai vu, vous êtes jeunes, sauf l'autre bof qui fait le malin sur sa foto, je m'ennirai. La reconnaissance, trop peu pour moi, c'était pour le trip, nul ne s'improvise rappeur, je fais de la poésie. Je n'ai pas de femmes, j'ai 18 ans, je ne fais jamais la morale, je place un miroir devant les type que je cotoie. Le reflet les martyrise, ils en ont peur et se servent de toi, car ils n'en n'ont pas les moyens(intellectuels), afin que tu puisse leur donner ce qu'il recherche: de la dignité. Seulement, ils ne valent rien. Dis leur de retourner bosser, ils ne sont pas fait pour cela. Peace. "Nique ta mere, fils d epute". Tu n'as certainement pas lu ce que je t'avais écrit.
Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 21:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 21:33 | |
| mdr je pari qu il a 9 ans moi j ai 28 ans j ai 16 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. Mer 3 Aoû - 23:10 | |
| Je n'ai pas de femmes, j'ai 18 ans, je ne fais jamais la morale, je place un miroir devant les type que je cotoie. Le reflet les martyrise
ca c'est du puro.
peace. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.30 dollars. Versus. Chinaski. | |
| |
| | | | 3.30 dollars. Versus. Chinaski. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|