.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mois de Ramadan

Aller en bas 
+45
K'
Impact
Snoof
!!!
Elkilla a.k.a. 7.65
Veski
Al Pac
SigN
- T r ! g u N ™ -
Ash
* * Pazzo * *
Mystral
Babyface
ziks84
Nap'
Nadir
Mr.Ash
LavLeOuf
Doc Psychiatre
Korléon
Rasta
Kahem
Bibil
cerbere's
Albat
' LDK'STYLE `
*******
Rafal.
Ne$To
Bambino
Krim
Assassin des rimes
Miss-Sams
-Imparballe-
.Nesyu
O-Xy
V3n1
Scalpel
Don
Lever
J.U.X
Keneda
Kalvin
SangoFiV'
Ali91
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 22:52

Ali91 a écrit:
Kaka Boudin a écrit:
Mouais, de toute façon on verra bien. Si on perd l'Ecosse à cause du ramadan, je maudis l'Islam, la religion anti-foot

Sinon ça serait classe de pouvoir décaler tes événements religieux quand tu veux... Perso j'aurais foutu Noêl pendant les vacs où j'avais besoin de thunes quand ma GC a lâché

Tu fais passer un match de foot avant tes convictions toi ? si on suit ta logique pour l'argent tu serais pret a renier tes coutumes ?
Les croyances et traditions, c'est comme des chaînes qui nous empêchent de voir plus clair la réalité... Sur ce point je suis d'accord avec la philosophie. Après c'est clair, tout le monde va me huer, Kahem le méchant français, Kahem le facho, Kahem le fan de Sarkozy, Kahem tu pues d'la gueule, Kahem kaka boudin, etc.
Enfin bon. Pour recoller au sujet, si ils sont footballeurs pro, c'est quand même qu'ils sont passionnés, hein...
Tu vas pas me dire que ta passion passe après ta religion quand même, sinon à quoi bon vivre? la religion c'est à l'intérieur, t'as pas besoin de clamer sur tous les toits "Wesh négro j'fais l'ramadan, t'as vu? Ghetto star" pour être un bon croyant, bien au contraire. La religion tu l'aimes profondément et en solitaire, tu l'exhibes pas. Enfin, c'est ma vision des choses.

Edit: je tiens à préciser que je ne dis pas "faites pas le ramadan ça pue", interprétez pas à votre manière
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 23:14

vous en avez mare des regimes? trop d'exercices? vous voulez perdre votre poid sans forcer? clashrap a la solution esséyé le nouveau ramadan!!!
en 1 mois les resultats sont epoustouflant...oyons les commentaire
kaka boudin:je me sene bien dans ma peau, depuis que j'ai eu le nouveau ramadan, j'ai perdu 12 kilos en 1 mois!!! c'est le meilleur remède contre mon annorexie.

O-Xy:perssonellement moi O-Xy je crois que le ramadans est la solution au problemes les plus coriaces/(obesité,mucose...)

voia pour une forme etincellente, vous avez 2 kilos en trop mais vous n'arrivez pas a vous en separer? le ramadan 2007 vous retire tout vos 10 kilos de graisse et la moitié des kilos de muscles qui vous retse n'est ce pas génial??

n'oubliez pas le Ramadan 2007!!!!(elu produit de l'année par garnier)

vous etes skelletique et vous voulez grossir? attendé le korité et la tabaski ce sont les remedes ideaux!

G2NIAL!
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 23:15

Exodia a écrit:
O-Xy:perssonellement moi O-Xy je crois que le ramadans est la solution au problemes les plus coriaces/(obesité,mucose...)
lol, le pauvre O-Xy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 23:18

et oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 23:38

Kaka Boudin a écrit:
Ali91 a écrit:
Kaka Boudin a écrit:
Mouais, de toute façon on verra bien. Si on perd l'Ecosse à cause du ramadan, je maudis l'Islam, la religion anti-foot

Sinon ça serait classe de pouvoir décaler tes événements religieux quand tu veux... Perso j'aurais foutu Noêl pendant les vacs où j'avais besoin de thunes quand ma GC a lâché

Tu fais passer un match de foot avant tes convictions toi ? si on suit ta logique pour l'argent tu serais pret a renier tes coutumes ?
Les croyances et traditions, c'est comme des chaînes qui nous empêchent de voir plus clair la réalité... Sur ce point je suis d'accord avec la philosophie. Après c'est clair, tout le monde va me huer, Kahem le méchant français, Kahem le facho, Kahem le fan de Sarkozy, Kahem tu pues d'la gueule, Kahem kaka boudin, etc.
Enfin bon. Pour recoller au sujet, si ils sont footballeurs pro, c'est quand même qu'ils sont passionnés, hein...
Tu vas pas me dire que ta passion passe après ta religion quand même, sinon à quoi bon vivre? la religion c'est à l'intérieur, t'as pas besoin de clamer sur tous les toits "Wesh négro j'fais l'ramadan, t'as vu? Ghetto star" pour être un bon croyant, bien au contraire. La religion tu l'aimes profondément et en solitaire, tu l'exhibes pas. Enfin, c'est ma vision des choses.

Edit: je tiens à préciser que je ne dis pas "faites pas le ramadan ça pue", interprétez pas à votre manière

Certes la religion est de l'ordre de l'intime mais c'est aussi une identité, c'est ce qui fait ta personnalité, donc c'est vraiment un partie de toi. Un match de foot c'est rien que de l'amusement , la religion c'est autre chose que de l'amusement , c'est un truc serieux c'est pas pour rigoler sinon a quoi bon etre musulman dans ce cas faut pas l'etre
Dis moi si demain on te propose entre l'argent, et le fait de renier ces origines tu choisis quoi ? le foot ? ca m'etonnerait fort ca.
Mec soit logique la religion c'est pas un jeu, toi tu as cette perception parce que tu le vois du cote de "l'athé" , donc tu peux pas ressentir ce qu'on ressent, la religion c'est ce qui fait notre identité, c'est notre personne, si t'etais dans ma situation tu dirais pas ca, la fierte , son identité avant tout
Exemple moi pour moi , je suis musulman avant tout, puis africains, puis arabo-berbere, puis algerien, puis algerois, mais je suis musulman au depart et je vais pas mettre de cote ma religion pour faire plaisir aux supporters je m'en fou de ces gens la, c'est pas en fonction de leur voeux que je dois vivre ma religion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 23:40

Ali91 a écrit:
Kaka Boudin a écrit:
Ali91 a écrit:
Kaka Boudin a écrit:
Mouais, de toute façon on verra bien. Si on perd l'Ecosse à cause du ramadan, je maudis l'Islam, la religion anti-foot

Sinon ça serait classe de pouvoir décaler tes événements religieux quand tu veux... Perso j'aurais foutu Noêl pendant les vacs où j'avais besoin de thunes quand ma GC a lâché

Tu fais passer un match de foot avant tes convictions toi ? si on suit ta logique pour l'argent tu serais pret a renier tes coutumes ?
Les croyances et traditions, c'est comme des chaînes qui nous empêchent de voir plus clair la réalité... Sur ce point je suis d'accord avec la philosophie. Après c'est clair, tout le monde va me huer, Kahem le méchant français, Kahem le facho, Kahem le fan de Sarkozy, Kahem tu pues d'la gueule, Kahem kaka boudin, etc.
Enfin bon. Pour recoller au sujet, si ils sont footballeurs pro, c'est quand même qu'ils sont passionnés, hein...
Tu vas pas me dire que ta passion passe après ta religion quand même, sinon à quoi bon vivre? la religion c'est à l'intérieur, t'as pas besoin de clamer sur tous les toits "Wesh négro j'fais l'ramadan, t'as vu? Ghetto star" pour être un bon croyant, bien au contraire. La religion tu l'aimes profondément et en solitaire, tu l'exhibes pas. Enfin, c'est ma vision des choses.

Edit: je tiens à préciser que je ne dis pas "faites pas le ramadan ça pue", interprétez pas à votre manière

Certes la religion est de l'ordre de l'intime mais c'est aussi une identité, c'est ce qui fait ta personnalité, donc c'est vraiment un partie de toi. Un match de foot c'est rien que de l'amusement , la religion c'est autre chose que de l'amusement , c'est un truc serieux c'est pas pour rigoler sinon a quoi bon etre musulman dans ce cas faut pas l'etre
Dis moi si demain on te propose entre l'argent, et le fait de renier ces origines tu choisis quoi ? le foot ? ca m'etonnerait fort ca.
Mec soit logique la religion c'est pas un jeu, toi tu as cette perception parce que tu le vois du cote de "l'athé" , donc tu peux pas ressentir ce qu'on ressent, la religion c'est ce qui fait notre identité, c'est notre personne, si t'etais dans ma situation tu dirais pas ca, la fierte , son identité avant tout
Exemple moi pour moi , je suis musulman avant tout, puis africains, puis arabo-berbere, puis algerien, puis algerois, mais je suis musulman au depart et je vais pas mettre de cote ma religion pour faire plaisir aux supporters je m'en fou de ces gens la, c'est pas en fonction de leur voeux que je dois vivre ma religion

je coco signe ce qu'as dit ali est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psychiatre
Parano
Doc Psychiatre


Masculin Nombre de messages : 3842
Q.G. : Dans ton cul, au fond à droite

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 23:42

Pas l'courage de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 23:43

tu devrait... c'est instructif et kaka boudin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 9:12

Kaka Boudin a écrit:
je suis d'accord avec la philosophie.

J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 9:55

Exodia a écrit:
katalndaème c du flood ca tu vient en topic sacré....

aka boulibouli
en wolof (ou sénégalais), c'est une insulte qui veut dire nique ta mère, en plus depuis qu't'es arrivé tu fais des embrouilles, je demande ton bann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 17:06

^^ je coné trop bien le galsen je parle le wolof

quand on dit katalldème quand on le dit indirectement ca veut putin...

et puis pour les embrouille c'est fini.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 3:56

bon ramadan à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 6:16

titnt revoila inspecteur derrick

t'etait ou?
Revenir en haut Aller en bas
' LDK'STYLE `
Oto10dakt



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Q.G. : OTO10DAKT

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 9:01

Abe a écrit:
bon ramadan à tous Smile

Co-sign, sa commence aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oto10dakt.exprimetoi.net
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 9:43

t'est muslim?

Mois de Ramadan - Page 4 GS_93e279cedb853266f3caf14959ad497b
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 12:41

lol allez hop la moitié des musulmans que j'connais sont parti manger kebab... Big up à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 15:33

O-Xy a écrit:
lol allez hop la moitié des musulmans que j'connais sont parti manger kebab... Big up à eux !

??
Revenir en haut Aller en bas
' LDK'STYLE `
Oto10dakt



Masculin Nombre de messages : 591
Age : 32
Q.G. : OTO10DAKT

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 17:01

Bokassa a écrit:
t'est muslim?

Mois de Ramadan - Page 4 GS_93e279cedb853266f3caf14959ad497b

waii
Revenir en haut Aller en bas
http://oto10dakt.exprimetoi.net
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 17:18

Le DélinKant aka LDK a écrit:
Abe a écrit:
bon ramadan à tous Smile

Co-sign, sa commence aujourd'hui Very Happy

Putin j'ai les crocs faut attendre jusqu'à 20h enfaite la c'est comme koh lanta mais chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 17:32

.Nesyu a écrit:
Le DélinKant aka LDK a écrit:
Abe a écrit:
bon ramadan à tous Smile

Co-sign, sa commence aujourd'hui Very Happy

Putin j'ai les crocs faut attendre jusqu'à 20h enfaite la c'est comme koh lanta mais chez nous!

Bon courage les mecs, même si c'est plus de la foi que du courage qu'il vous faut....
Very Happy
Je sais pas si j'arriverai à tenir moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 17:56

bon...j'ai pas la dalle mais j'ai vraiment besoin de flote Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 18:02

bon ramadan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 18:10

merci lord


Sad T_T de....de...de l'eau

j'aurais du m'entrainé 3 jours avant merde... la soirée crepe m'as foutu la merde
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 18:31

Bon ramadan à tous Wink

Perso j'viens de faire une grosse journée, 8 heure 1 heure et demi 2 heures 15 17h avec en dernier heures deux heures d'EPS foot sous le cagnard Sad
J'ai pas trop faim mais par contre du Ifri Fraise me tenterais bien haha
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 18:35

Bon Ramadan a Tous, Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Ramadan
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ramadan a tous
» [Mai] le MC du mois
» [Mai] Le son du mois
» [Février] Le son du mois
» [Mai] la punch du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: