.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mois de Ramadan

Aller en bas 
+45
K'
Impact
Snoof
!!!
Elkilla a.k.a. 7.65
Veski
Al Pac
SigN
- T r ! g u N ™ -
Ash
* * Pazzo * *
Mystral
Babyface
ziks84
Nap'
Nadir
Mr.Ash
LavLeOuf
Doc Psychiatre
Korléon
Rasta
Kahem
Bibil
cerbere's
Albat
' LDK'STYLE `
*******
Rafal.
Ne$To
Bambino
Krim
Assassin des rimes
Miss-Sams
-Imparballe-
.Nesyu
O-Xy
V3n1
Scalpel
Don
Lever
J.U.X
Keneda
Kalvin
SangoFiV'
Ali91
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 23:29

je c^^mais la ou on est..respect for bokassa
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 0:03

Kalvin a écrit:
Kaka Boudin a écrit:
je suis d'accord avec la philosophie.

J'ai ri.
mdr, gars qui sort tout du contexte quoi... Apprends à lire Naos

Ali91 a écrit:
Kaka Boudin a écrit:
Ali91 a écrit:
Kaka Boudin a écrit:
Mouais, de toute façon on verra bien. Si on perd l'Ecosse à cause du ramadan, je maudis l'Islam, la religion anti-foot

Sinon ça serait classe de pouvoir décaler tes événements religieux quand tu veux... Perso j'aurais foutu Noêl pendant les vacs où j'avais besoin de thunes quand ma GC a lâché

Tu fais passer un match de foot avant tes convictions toi ? si on suit ta logique pour l'argent tu serais pret a renier tes coutumes ?
Les croyances et traditions, c'est comme des chaînes qui nous empêchent de voir plus clair la réalité... Sur ce point je suis d'accord avec la philosophie. Après c'est clair, tout le monde va me huer, Kahem le méchant français, Kahem le facho, Kahem le fan de Sarkozy, Kahem tu pues d'la gueule, Kahem kaka boudin, etc.
Enfin bon. Pour recoller au sujet, si ils sont footballeurs pro, c'est quand même qu'ils sont passionnés, hein...
Tu vas pas me dire que ta passion passe après ta religion quand même, sinon à quoi bon vivre? la religion c'est à l'intérieur, t'as pas besoin de clamer sur tous les toits "Wesh négro j'fais l'ramadan, t'as vu? Ghetto star" pour être un bon croyant, bien au contraire. La religion tu l'aimes profondément et en solitaire, tu l'exhibes pas. Enfin, c'est ma vision des choses.

Edit: je tiens à préciser que je ne dis pas "faites pas le ramadan ça pue", interprétez pas à votre manière

Certes la religion est de l'ordre de l'intime mais c'est aussi une identité, c'est ce qui fait ta personnalité, donc c'est vraiment un partie de toi. Un match de foot c'est rien que de l'amusement , la religion c'est autre chose que de l'amusement , c'est un truc serieux c'est pas pour rigoler sinon a quoi bon etre musulman dans ce cas faut pas l'etre
Dis moi si demain on te propose entre l'argent, et le fait de renier ces origines tu choisis quoi ? le foot ? ca m'etonnerait fort ca.
Mec soit logique la religion c'est pas un jeu, toi tu as cette perception parce que tu le vois du cote de "l'athé" , donc tu peux pas ressentir ce qu'on ressent, la religion c'est ce qui fait notre identité, c'est notre personne, si t'etais dans ma situation tu dirais pas ca, la fierte , son identité avant tout
Exemple moi pour moi , je suis musulman avant tout, puis africains, puis arabo-berbere, puis algerien, puis algerois, mais je suis musulman au depart et je vais pas mettre de cote ma religion pour faire plaisir aux supporters je m'en fou de ces gens la, c'est pas en fonction de leur voeux que je dois vivre ma religion
Oui, je suis athée, et c'est vrai que ma perception des choses est peut être malheureusement (ou non, ça dépend des conceptions) faussée, ou plutôt subjective. Après le football pour moi c'est plus qu'un "jeu" quand même, quand on t'entend en parler on dirait que tu considères ça comme un truc moindre, acceptable uniquement lorsqu'il s'agit de jeunes de 10 à 12 ans. Toi qui parles de culture, c'est fort de limiter le football à ça, car le sport fait autant partie de la culture que la langue, la nourriture ou la religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 0:19

Mystral a écrit:
put1 alors je me suis fait avoir...une meuf qui fait le ramadan m'a dit "pas la bise, j'ai pas le droit, Ramadan"...


arf...m'en fout je m'en vais b(a)iser une catho...
L'Islam, le must pour foutre des vents mdrrrrrrrrrr

O-Xy a écrit:
Abe a écrit:
O-Xy a écrit:
lol allez hop la moitié des musulmans que j'connais sont parti manger kebab... Big up à eux !

??

Oui ?

Le "big up" c'est ironique... Ils m'font tous golri la plupart, "sur l'coran il a fait ça !" - "c'est vrai" - "Mais nan bouffon" ! Pourquoi oser jurer sur l'coran quelque chose qui est faux ? Les 3/4 que j'connaisse le font... Mais le kebab le midi alors qu'ils font l'ramadan lol "ouais mais on rattrapera"... lol c'est c'qu'on verra... L'impression qu'ils veulent montrer qu'ils sont musulmans mais juste pour faire style, ils respectent rien d'la religion...

Euh attention j'généralise pas hein, j'parle de ceux que j'connais au lycée...
Certes, il ne faut pas généraliser mais il faut reconnaître qu'il y en a beaucoup trop... Et l'image ressort indépendamment de notre volonté parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 0:25

Kaka Boudin a écrit:
Certes, il ne faut pas généraliser mais il faut reconnaître qu'il y en a beaucoup trop
cest mieux content
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 0:41

Kaka Boudin a écrit:
Oui, je suis athée, et c'est vrai que ma perception des choses est peut être malheureusement (ou non, ça dépend des conceptions) faussée, ou plutôt subjective. Après le football pour moi c'est plus qu'un "jeu" quand même, quand on t'entend en parler on dirait que tu considères ça comme un truc moindre, acceptable uniquement lorsqu'il s'agit de jeunes de 10 à 12 ans. Toi qui parles de culture, c'est fort de limiter le football à ça, car le sport fait autant partie de la culture que la langue, la nourriture ou la religion.

C'est trop simple le foot c'est tout simplement ma vie, quelquechose que je pratique tres souvent, je devais jouer a Monaco un moment , un ami a moi a essayé de me faire rentrer avec lui enfin bref c'est du passé, et donc le foot c'est vraiment une partie de moi, ca y'a rien a dire
Mais je ferais jamais passé ma passion devant ma religion, c'est inconcevable, la religion je te le repete c'est ton identite, le foot c'est qu'un jeu, la religion c'est quelquechose qui t'es eternelle, le foot non
Je comprends pas pourquoi tu compares religion et foot, c'est incomparable quand meme, je t'ai di c'est comme ci on te dit de jouer un match ou de renier tes origines c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:06

oui mais il a un avis d'athé

je le comprends moi, meme si j'arrive aussi a comprendre que la religion c'est beaucoup plus important que le foot pour toi lol normal ^^

c'est simple, la religion c'est plus important que TOUT pour un croyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:06

-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
Kaka Boudin a écrit:
Certes, il ne faut pas généraliser mais il faut reconnaître qu'il y en a beaucoup trop
cest mieux content
Peut-être, mais c'est faux. Perso je trouve qu'il y en a trop. Y a rien de ghetto dans el fait d'être musulman, et y a d'ailleurs aucun mérite à être ghetto, dans le fond. Mais bon, dans la société actuelle, c'est difficile à envisager.

Ali91 > je n'ai pas fait le rapprochement, il s'est fait de lui même quand j'ai sorti ironiquement "Je déteste l'Islam si on perd l'Ecosse" ou un truc du genre... Après jouer un match de foot, c'est pas forcément en liaison avec le fait de renier tes origines... Si des gars qui font le ramadan prennent le risque énorme de jouer un match pendant cette période alors qu'ils manquant de force, au fond, c'est leur problème. Mais honnêtement, je doute que ce soit le cas... Au moins professionnellement, ils ne peuvent pas se permettre de prendre un risque pareil alors que plus d'un quart des musulmans ne respectent pas le ramadan... Après sur le fond je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:09

bah moi jsuis protestant croyant et (assez) pratiquant et pourtant ma religion passe pas avant tout, ca depend seulement du degré d'implication. mais apres cest vrai que les fidels de l'islam sont beaucoups plus impliqués que ceux des autre religions, et cest compréhensible. il faut respecter toute les religions, toute les croyances et toutes les priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:09

ha je comprends kahem lol, mais non, c'est pas paske y'a un match qu'ils vont manger avant et boire s'ils sont vraiment bien dans la religion

mais le match n'est pas a 21h ??? auquel cas ils pourront boire et manger juste avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:11

-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
bah moi jsuis protestant croyant et (assez) pratiquant et pourtant ma religion passe pas avant tout, ca depend seulement du degré d'implication. mais apres cest vrai que les fidels de l'islam sont beaucoups plus impliqués que ceux des autre religions, et cest compréhensible. il faut respecter toute les religions, toute les croyances et toutes les priorités...

oui je parlait surtout des muslims ^^


protestant c'est quoi deja ? chretien mais pas catholique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:27

Korléon a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
bah moi jsuis protestant croyant et (assez) pratiquant et pourtant ma religion passe pas avant tout, ca depend seulement du degré d'implication. mais apres cest vrai que les fidels de l'islam sont beaucoups plus impliqués que ceux des autre religions, et cest compréhensible. il faut respecter toute les religions, toute les croyances et toutes les priorités...

oui je parlait surtout des muslims ^^


protestant c'est quoi deja ? chretien mais pas catholique ?



oaui, je pense
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:35

Korléon a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
bah moi jsuis protestant croyant et (assez) pratiquant et pourtant ma religion passe pas avant tout, ca depend seulement du degré d'implication. mais apres cest vrai que les fidels de l'islam sont beaucoups plus impliqués que ceux des autre religions, et cest compréhensible. il faut respecter toute les religions, toute les croyances et toutes les priorités...

oui je parlait surtout des muslims ^^


protestant c'est quoi deja ? chretien mais pas catholique ?

non le contraire mdrrr cest catholique mais pas chretien ! ben a tahiti ya 95 % de protestant a cause de la clonisation anglo-saxonne.

si tu veux savoir protestant cest comme chrétien mais ya qques différences (par exemple cest ecrit que juda netait pas un traitre, contrairement a la bible qui dit que oui ^^)

voila peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:36

-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
Korléon a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
bah moi jsuis protestant croyant et (assez) pratiquant et pourtant ma religion passe pas avant tout, ca depend seulement du degré d'implication. mais apres cest vrai que les fidels de l'islam sont beaucoups plus impliqués que ceux des autre religions, et cest compréhensible. il faut respecter toute les religions, toute les croyances et toutes les priorités...

oui je parlait surtout des muslims ^^


protestant c'est quoi deja ? chretien mais pas catholique ?

non le contraire mdrrr cest catholique mais pas chretien ! ben a tahiti ya 95 % de protestant a cause de la clonisation anglo-saxonne.

si tu veux savoir protestant cest comme chrétien mais ya qques différences (par exemple cest ecrit que juda netait pas un traitre, contrairement a la bible qui dit que oui ^^)

voila peace


ah oaui, sa me revient maintenent, jai un cop1 quest protestant, il mavait expliquer, mais il y a longtent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:53

-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
Korléon a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
bah moi jsuis protestant croyant et (assez) pratiquant et pourtant ma religion passe pas avant tout, ca depend seulement du degré d'implication. mais apres cest vrai que les fidels de l'islam sont beaucoups plus impliqués que ceux des autre religions, et cest compréhensible. il faut respecter toute les religions, toute les croyances et toutes les priorités...

oui je parlait surtout des muslims ^^


protestant c'est quoi deja ? chretien mais pas catholique ?

non le contraire mdrrr cest catholique mais pas chretien !

t'es sur?
pourtant y a le chirstianisme et de là découle le catholicisme, le protenstantisme et les orthodoxes
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:55

Korléon a écrit:
ha je comprends kahem lol, mais non, c'est pas paske y'a un match qu'ils vont manger avant et boire s'ils sont vraiment bien dans la religion

mais le match n'est pas a 21h ??? auquel cas ils pourront boire et manger juste avant
Jouer un match de football international sans avoir digéré? lol déjà c'était dur pour moi en sport en début d'après-midi... Razz

-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
(par exemple cest ecrit que juda netait pas un traitre, contrairement a la bible qui dit que oui ^^)[/b]
Christianisme > Protestantisme donc, car les protestants n'ont pas la liberté de sortir un "sale judas"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:56

Kaka Boudin a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
Kaka Boudin a écrit:
Certes, il ne faut pas généraliser mais il faut reconnaître qu'il y en a beaucoup trop
cest mieux content
Peut-être, mais c'est faux. Perso je trouve qu'il y en a trop. Y a rien de ghetto dans el fait d'être musulman, et y a d'ailleurs aucun mérite à être ghetto, dans le fond. Mais bon, dans la société actuelle, c'est difficile à envisager.

Ali91 > je n'ai pas fait le rapprochement, il s'est fait de lui même quand j'ai sorti ironiquement "Je déteste l'Islam si on perd l'Ecosse" ou un truc du genre... Après jouer un match de foot, c'est pas forcément en liaison avec le fait de renier tes origines... Si des gars qui font le ramadan prennent le risque énorme de jouer un match pendant cette période alors qu'ils manquant de force, au fond, c'est leur problème. Mais honnêtement, je doute que ce soit le cas... Au moins professionnellement, ils ne peuvent pas se permettre de prendre un risque pareil alors que plus d'un quart des musulmans ne respectent pas le ramadan... Après sur le fond je te comprend.
Ben si un joueur il se sent pas pret pas la peine de jouer, c'est tout, je veux dire moi frnachement pendant le ramadan je joue beaucoup au foot et je tiens aussi longtemps que quand je joue normalement donc apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:56

Abe a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
Korléon a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
bah moi jsuis protestant croyant et (assez) pratiquant et pourtant ma religion passe pas avant tout, ca depend seulement du degré d'implication. mais apres cest vrai que les fidels de l'islam sont beaucoups plus impliqués que ceux des autre religions, et cest compréhensible. il faut respecter toute les religions, toute les croyances et toutes les priorités...

oui je parlait surtout des muslims ^^


protestant c'est quoi deja ? chretien mais pas catholique ?

non le contraire mdrrr cest catholique mais pas chretien !

t'es sur?
pourtant y a le chirstianisme et de là découle le catholicisme, le protenstantisme et les orthodoxes

ah peut etre jsuis trop faya pour reflechir la lol jvais aller pioncer

tu dois surement avoir raison pourtant il me semblauis que javais raison

enfin la semaine prochaine jaurais surement les idéesis plsu clarie et jte dirais ca en detail content
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:57

lol comment vous faites, vous êtes des robots :O lol
Moi j'ai un abîme à la place de l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:57

Abe a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
Korléon a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
bah moi jsuis protestant croyant et (assez) pratiquant et pourtant ma religion passe pas avant tout, ca depend seulement du degré d'implication. mais apres cest vrai que les fidels de l'islam sont beaucoups plus impliqués que ceux des autre religions, et cest compréhensible. il faut respecter toute les religions, toute les croyances et toutes les priorités...

oui je parlait surtout des muslims ^^


protestant c'est quoi deja ? chretien mais pas catholique ?

non le contraire mdrrr cest catholique mais pas chretien !

t'es sur?
pourtant y a le chirstianisme et de là découle le catholicisme, le protenstantisme et les orthodoxes

Exactement moi aussi ca m'a interpelle
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:58

Kaka Boudin a écrit:
Korléon a écrit:
ha je comprends kahem lol, mais non, c'est pas paske y'a un match qu'ils vont manger avant et boire s'ils sont vraiment bien dans la religion

mais le match n'est pas a 21h ??? auquel cas ils pourront boire et manger juste avant
Jouer un match de football international sans avoir digéré? lol déjà c'était dur pour moi en sport en début d'après-midi... Razz

-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
(par exemple cest ecrit que juda netait pas un traitre, contrairement a la bible qui dit que oui ^^)[/b]
Christianisme > Protestantisme donc, car les protestants n'ont pas la liberté de sortir un "sale judas"
si on a le drot dle dir mé obon jva pas lraprotr ! c un e exprésions conu dans le language frnacaisi
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 1:59

Ali91 a écrit:
Abe a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
Korléon a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
bah moi jsuis protestant croyant et (assez) pratiquant et pourtant ma religion passe pas avant tout, ca depend seulement du degré d'implication. mais apres cest vrai que les fidels de l'islam sont beaucoups plus impliqués que ceux des autre religions, et cest compréhensible. il faut respecter toute les religions, toute les croyances et toutes les priorités...

oui je parlait surtout des muslims ^^


protestant c'est quoi deja ? chretien mais pas catholique ?

non le contraire mdrrr cest catholique mais pas chretien !

t'es sur?
pourtant y a le chirstianisme et de là découle le catholicisme, le protenstantisme et les orthodoxes

Exactement moi aussi ca m'a interpelle
lol oui exact, j'ai même pas tilté quoi
En même temps le christianisme ça doit être la religion qui tient le moins la route de toutes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 2:02

Kaka Boudin a écrit:
Ali91 a écrit:
Abe a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
Korléon a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
bah moi jsuis protestant croyant et (assez) pratiquant et pourtant ma religion passe pas avant tout, ca depend seulement du degré d'implication. mais apres cest vrai que les fidels de l'islam sont beaucoups plus impliqués que ceux des autre religions, et cest compréhensible. il faut respecter toute les religions, toute les croyances et toutes les priorités...

oui je parlait surtout des muslims ^^


protestant c'est quoi deja ? chretien mais pas catholique ?

non le contraire mdrrr cest catholique mais pas chretien !

t'es sur?
pourtant y a le chirstianisme et de là découle le catholicisme, le protenstantisme et les orthodoxes

Exactement moi aussi ca m'a interpelle
lol oui exact, j'ai même pas tilté quoi
En même temps le christianisme ça doit être la religion qui tient le moins la route de toutes lol

pk tu dsid sca? t"ses athé"" meais respecet les auutres corayunance au mons
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 6:45

les mecs ici c'est le topic allxhamdoulilah pas l'eternel est mon berger ni j'connais pas dieu..ni de dieu tout cours

ici...c'est le topic du ramadan
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 11:13

nan mais mdr


tu fais preuve d'un communautarisme incroyable là :/ genre "dehors les athé les catho ici c'est les muslims"

on a le droit de squatter histoire de s'renseigner ou de parler tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 EmptySam 15 Sep - 11:48

Kaka Boudin a écrit:
O-Xy a écrit:
Abe a écrit:
O-Xy a écrit:
lol allez hop la moitié des musulmans que j'connais sont parti manger kebab... Big up à eux !

??

Oui ?

Le "big up" c'est ironique... Ils m'font tous golri la plupart, "sur l'coran il a fait ça !" - "c'est vrai" - "Mais nan bouffon" ! Pourquoi oser jurer sur l'coran quelque chose qui est faux ? Les 3/4 que j'connaisse le font... Mais le kebab le midi alors qu'ils font l'ramadan lol "ouais mais on rattrapera"... lol c'est c'qu'on verra... L'impression qu'ils veulent montrer qu'ils sont musulmans mais juste pour faire style, ils respectent rien d'la religion...

Euh attention j'généralise pas hein, j'parle de ceux que j'connais au lycée...
Certes, il ne faut pas généraliser mais il faut reconnaître qu'il y en a beaucoup trop... Et l'image ressort indépendamment de notre volonté parfois.

Vrai malheuresement... Les VRAIS musulmans se font rare mais bien heuresement il y en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Contenu sponsorisé





Mois de Ramadan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Ramadan   Mois de Ramadan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Ramadan
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ramadan a tous
» [Mai] le MC du mois
» [Mai] Le son du mois
» [Février] Le son du mois
» [Mai] la punch du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: