| Viens clasher en impro | |
|
+776Mik Zarmot R3NNN tambourbattant Rämsine scalpel1 Sisilafamille --> s.e.b. <-- Lord Alfabetik fmr Mistyk bidu Colonel X' IMA E.M.O Black DeMo Péter tes Chevilles Prod. Kamikaz' Kritor Perado N.A.M !!! Horus Desperado a.k.a Adebi$i Duche054 drop secte Ash Ali91 UNI<' Unknow Rapriser - T r ! g u N ™ - Jam'$ Menph' kunta92 P.W.L YeroC Retorik' SigN AL€X -Imparballe- Amaru iXe Buscapé Kef' Nadir braks1 Lever El'Don mister_z@z El-ice Ri$k1 O-pium KoroZzif mista dunce SangoFiV' Elrey K e y Z Bax Larchitect Korléon Ne$To Kahem Elypse Don Will'M V3n1 Mag'Haine Zzhaaa Scalpel Jawade Timax77 Impact Feno fred_trelaze Snooze 10kord Albat {Angryboy} 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will'M Amateur
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 15:00 | |
| Oula ! C'est le concours des vannes de merde, on lâche des blagues du CM1 ? Allez ! Branlez-vous sur mon talent et puis serrez vous la main ! | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 15:05 | |
| Will l'nouvel analphabete...même a l'audio on comprendrait pas ton dialecte.. Mec mate ton physique de ch'val..sérieux quand j'voit ta gueule j'ai la diarré mec | |
|
| |
Mag'Haine 1er Classic
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 15:16 | |
| Nikola valuev c'est l'puceau qu'a attendu qu'on l'ai violé depuis son kiff c'est d'faire les magasin d'sous vetement, comme les villois | |
|
| |
Will'M Amateur
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 15:22 | |
| Comme tu dis mon physique de cheval tu le vois et tu le sens dans ton anal Tu es le PSG et j'suis le Barça c'est normal que je gagne la final | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 15:25 | |
| Scalpel arrête tu fait tiép.. sur C-r t'es bon qu'au "copier-coller" Will tu parle d'foot et d'anal car ds C'est 2 domaine ton enfance a pris des tollé | |
|
| |
Will'M Amateur
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 15:36 | |
| Viens dans mon Stade et tu veras que j'mets la misère comme pour un bidonville Ta bible c'est Bidochon et sur c'topic on a tous vu qu't'as pris ton bide... | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 15:42 | |
| Parle de stade ?.. tu t'prend pour une nouvel star, mec des fan's tu reçois que les crachat.. T'es pas exhibitionniste t'es juste pauvre.. répond pas ..va plutot faire des achats Si des autres gars pourrait venirs hein, parcke la | |
|
| |
{Angryboy} Ultime avertissement
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 15:47 | |
| T'es r'demande, avec tes phases de 3 kilomètres// 2 rimes bang bang, maint'nant t'sais c'est qui le maitre// | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 15:50 | |
| <<T'es ds l'rap et tu vas y rester>>, prend bien l'sens de cette phrase Ds l'rap t'est l'crayon d'papier, et j'suis la trousse.. j'sort la gomme et j't'efface
Bon moi je bouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 16:10 | |
| Nul à chier, serieux toi t'as trop d'ego j'crois// T'as l'visage déformé pourtant t'as pas prit assez d'gauches, droites// | |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 18:48 | |
| Ici, çà joue les maîtres, mais y'a qu'des disciples/ hey les tourites du Club Med, ici seul le mono décime/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 18:57 | |
| Une photo d'10kord? non, juste un con prit en slip// C'quoi c'diss gros? justes deux m'sures incompréhensibles// | |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 19:13 | |
| Wesh Angryboy, teste pas, même Tanguy t'plotte/ shame on you, ton rap, c'est chiant comme la pluie en août/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 19:24 | |
| La pluie en Aout, tu la provoques en sortant deux rimes// Tu trimes à faire des bons trucs, donc sors du ring// | |
|
| |
Snooze Duplicata
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 19:50 | |
| Cherche pas a monter sur le ring alors que ta deja jété l'eponge/ Crochet de la rime jt'envoy dans les cordes..L'espoir de vaincre te ronge/ | |
|
| |
Elypse 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 19:54 | |
| En manque d'imagination, je vous jure c'est rieur !! Après tu dis savoir clasher en impro , serieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 20:01 | |
| C'est quoi ces rimes? j'vous l'ai dit, sortez de ce ring// Bande de chiens, vous vous êtes piqué au king armé d'deux seringues// | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 20:05 | |
| Sérieux Angry tu es chimique , de ta tête tu es le seul composant / En te voyant j'ai deviner que tu devais etre le seul con posant / | |
|
| |
V3n1 1er avertissement
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 20:05 | |
| Mais c'est qui s'gar là ? Sans complot.. désolé ici c'est complet / Tu sais compter ? 1..2..3 arrête le rap.. t'as fini ton couplet ! / | |
|
| |
Will'M Amateur
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 20:06 | |
| Lâcher deux mesures c'est pas la fin du monde mais celle de S-naK Tes rimes coulent dans une flaque, tu rougie pas de honte mais d'ma claque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 20:08 | |
| C'est pas crédible, on s'est jamais vus, chez toi l'sens n'est jamais là// Jt'ai entendu dire "J'aime la...bite", fait pas ta superstar, façon Jamelia// | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 20:08 | |
| lol on a tous posé contre le même ça s'fait pas | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 20:09 | |
| Angryboy faire un texte censé, c'est comme voir Abe en string Couillon avec un très grand C, et on va m'dire qu'j'suis pas gentil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 20:10 | |
| Les trois veulent me clasher , en voila un bon Trio / Mais sachez les mecs, votre talent vole pas très haut / | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 20:12 | |
| Sérieux j'me tape le bide, normal t'en fait si souvent// Me teste pas j'te lapide, j'suis aussi tech que Zizou avant//
(aieee c'est mauvais, continuez que j'me rattrape) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens clasher en impro | |
| |
|
| |
| Viens clasher en impro | |
|