| Viens clasher en impro | |
|
+776Mik Zarmot R3NNN tambourbattant Rämsine scalpel1 Sisilafamille --> s.e.b. <-- Lord Alfabetik fmr Mistyk bidu Colonel X' IMA E.M.O Black DeMo Péter tes Chevilles Prod. Kamikaz' Kritor Perado N.A.M !!! Horus Desperado a.k.a Adebi$i Duche054 drop secte Ash Ali91 UNI<' Unknow Rapriser - T r ! g u N ™ - Jam'$ Menph' kunta92 P.W.L YeroC Retorik' SigN AL€X -Imparballe- Amaru iXe Buscapé Kef' Nadir braks1 Lever El'Don mister_z@z El-ice Ri$k1 O-pium KoroZzif mista dunce SangoFiV' Elrey K e y Z Bax Larchitect Korléon Ne$To Kahem Elypse Don Will'M V3n1 Mag'Haine Zzhaaa Scalpel Jawade Timax77 Impact Feno fred_trelaze Snooze 10kord Albat {Angryboy} 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{Angryboy} Ultime avertissement
| Sujet: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 22:15 | |
| OUVERTURE DE LA CLASHRAP'S HOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon vous connaissez l'principe, un type lache 2 mesures un autre répond, un autre répond au DERNIER clasheur et ainsi de suite. PAS DE FLOOD, merci.
Premiere mesures dans c'te section et jm'attaque à Abe// A son rap de clochard, mec ici c'est clashrap's House,,, matte ta cabane// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 22:21 | |
| j'vois qu'angry veut nous faire croire qu'il lache ça en impro mais pour écrire ça avoue t'as eu b'soin genre d'vingt kho |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 22:24 | |
| Sérieux, pour ton cas j'ai pas eu b'soin qu'on m'aide// Tellement faible on dirait tu t'autoclashe, c'con quand même// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 22:27 | |
| oué oué, angry t'es trop marrant comme ton doigt tout tordu* d'une chatte ou d'un trou d'cul, franch'ment j'vois pas tu sors d'ou
* haha tu t'souviens de la photo hein |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 22:29 | |
| (mdrrrr j'avais oublié la photo enfoiré^^) J'voulais t'le cacher au départ,,,, mais mec t'es débile Tu tires ta gloire de quoi? d'une victoire contre le TDB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 22:32 | |
| ok... tu m'dis qu'tu veux être plus percutant... achète toi un percuteur... ce sera ton seul espoir, va battre le TDB on verra, mec t'es pas très futé |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 22:35 | |
| C'clash est un match de foot, t'es aussi tech que Jemmali// J'te damme et t'en r'demande, jt'entend crier "'j'ai mal oui!"// | |
|
| |
Albat V.I.P
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 22:52 | |
| ouai mais la c un clash Angry VS ABE bande d'imbecile il est ou le "ainsi de suite" mdr planquer vous (lachez pas de phases sur moi j'repondrais pas et jregarderais meme pas , meme si vous en mourrez d'envie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 22:57 | |
| pourquoi tu dis "vous"? c'est pas moi qui ai lancé le topic et il m'a dit en pv vas-y répond pour que ça commence j'ai cru que ça allait continuer avec les autres mais il fait que répondre à moi qu'est ce tu veux que je te dise et pourquoi je mourrai d'envie de te clasher? |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 22:57 | |
| bah ouais mais les autres y répondent pas, et y a quoi tu clashe notre concept?
L'mec critique le concept, mais meurt d'envie d's'faire casser l'cul Appelle tous tes potes pour clasher, ou bien mieux, appelle la sécu | |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 23:15 | |
| Angry, concept de meuf qui a ses premières règles, bref en crise/ T'en fais pas, si tu meurs, tu auras une jolie stelle mortuaire en gris/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 23:19 | |
| pfff même une bonne punch, t'arrive pas à l'accoucher.... ... c'est à croire qu't'es ménopausé, allez va t'coucher | |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 23:23 | |
| Ton rap c'est de la com, à croire qu't'as Sarko pour modèle/ Tu es siliconée, conne, tu es le modèle de la pouf blonde moderne/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 23:25 | |
| T'as baissé en clash, merde c'est quoi ces références ? Jt'ai baisé en cash mec, allez fait moi la révérence | |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 23:30 | |
| Baisser pour être plus grand que Mini-Moi, prend çà/ Pour te tenir aux branches, faut tu sois sour un banzaï/ | |
|
| |
Snooze Duplicata
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Lun 2 Juil - 23:59 | |
| cherche pas 10kord ici tu ne va pas foutre la discorde/ T'es tellement pouris qu'on devrais te pendre avec 10 cordes/ | |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 0:08 | |
| lyrik, cmt un bollos comme toi peut représenter Metz/ si un abri était des chiottes, ton toit serait une merde/ | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 0:38 | |
| en impro sur internet? mouais.... | |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 0:40 | |
| J'avoue, impro à l'écrit, c'est assez difficile à évaluer... | |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 0:40 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- en impro sur internet? mouais....
putain la punch !! | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 0:44 | |
| - A9 a écrit:
- fred_trelaze a écrit:
- en impro sur internet? mouais....
putain la punch !! la tienne arrache tout | |
|
| |
Impact
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 0:49 | |
| Tellement sucé qu'il a une bouche de renoi, fred trelaze c'est / L'type qui confond basket et spaghetti ouuppss fais tes lacets / | |
|
| |
Timax77 Disque de Diamant
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 1:09 | |
| ya impact ici à 3 on tape des barres ,aprés "impact et l'rap",l'épisode "impact et l'shit"/ Tu crois k'ton pera est lourd,mais seul ta bedaine est grasse,comme un fils de pute/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 1:14 | |
| |
|
| |
Jawade Jacaré
| Sujet: Re: Viens clasher en impro Mar 3 Juil - 1:15 | |
| ya impact ici à 3 on tape des barres ,aprés "impact et l'rap",l'épisode "impact et l'shit"/ Tu crois k'ton pera est lourd,mais seul ta bedaine est grasse,comme un fils de pute/
paquet d'chips c'est transformé en fils de pute ??? mddr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens clasher en impro | |
| |
|
| |
| Viens clasher en impro | |
|