| clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Sam 16 Juil - 17:56 | |
| contre n'importe qui 2 round 16 lyrics avec votes
Dernière édition par le Dim 17 Juil - 11:45, édité 2 fois |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Sam 16 Juil - 18:01 | |
| moi je ve bien je pense pa ke je rep avan demain jerisk de partir et sa ma soulé pour ojourdui le pc...envoi ton texte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Sam 16 Juil - 18:03 | |
| bah mec j'avais pense a toi parce que je crois qu'on a peu pret le meme niveau mais jvais attendre de voir si quelqu'un peu po faire aujourd hui parce que demain je serai pas la et lundi je sais pas et ca risque de trainer donc si jtrouve quelqu'un jle fais contre lui et toi on remet ca pour une autre fois ou on sera dispo tout les 2 ok ? |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Sam 16 Juil - 18:08 | |
| ok no problem ce né ke parti remise....lol | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Sam 16 Juil - 18:09 | |
| mé je pe petetre rep finalement on pe bouclé sa se soir en un round mé 2 c plu tendu...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Sam 16 Juil - 18:12 | |
| arf 1 round j'aime pas mais bon alle je balance |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Sam 16 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Sam 16 Juil - 18:50 | |
| fiston laisse moi balancer ma rime glaciale, couvre toi bien tu va en attrapper froid mon rap est plutot special, et il va te plonger dans un epouventable effroid tu va gouter la puissance de mes lyrics, il te canarde comme une centaine de poignard mon rap va te foutre la trique, ainsi va la vie le rap n'est pas pour les ignards
tu t'es attaquer au plus grand, moi jfais pas du clash en 4 round et 4 phrases sache que mon rap est sanglant, jvais faire de la bouilli de mister zaz tu vas comprendre ta souffrance et retourner t'en prendre a des plus petit jveu pas retomber en enfance et en te clashant je suis plutot mal partit
il me reste plus que 2 paragraphe, je craint que ce soit peu pour decrire ta mediocrité faudrai reprendre des cours d'orthographe, ton style manque beaucoup de credibilité bref passons jsuis pas la pour raconter ma vie, mais surtout pour pourrir la tienne tu va perdre ce free tu la compris, ainsi va la vie entraine toi a clasher ta chienne
c le moment de t'enterrer, mais en acceptant l'defi t'avais deja un pied dans la tombe jt'avais deja reperer, je savais que que pour venir tu perdrai pâs une plombe ici c moi le Maitre de Ceremonie, c moi qui t'enterre et prononce t derniere priere tu va bouffer les picenlis par la racine, grace a moi et cela j'en suis tres fier |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Sam 16 Juil - 18:54 | |
| ok.....stp donne moi ton avis sur mon fee.... | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Dim 17 Juil - 2:02 | |
| spoon le mc ki sur se forum na rien a foutre, kan je toré éventré je v rebatisé ce forum les riviere pourpre, apré l'histoire de la grenouille ki voulé etre plu gro ke le boeuf, voici cel de spoon le trans ki voulé se fair castré pour ressemblé a une meuf..
fé gaffe depui un moment je sui accro a la victoire, je v te renvoyé vite fé bien fé a l'abatoire, juste pour te montré k'avec moi fo se tenir a carreau, sinon je te punis je sui un Mc sadique avec les maso..
avis a tous ce ki save pa clashé quitté la section entrainement, spoon va ouvrir une section confession,car uil partage ac vou le meme sentiment, car ce mec fé éclaté le forum com uin looney toons, il mavé anoncé discretemnt kil avé pour rapeur préféré et égo mikael youn..
pour le mobil du meurtre, ta sale tronche suffit, rassure toi, pa besoin d'alibi,les enquéteur seront de mon avis, on dit kil fo prendre le taureau par les cornes ,et jai en face de moi un veau ki en a pa ni meme pa 2boules a son cornet...
dsl pour le retard.......ya u squattage de pc par ma famille lol
Dernière édition par le Dim 17 Juil - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Dim 17 Juil - 2:24 | |
| vraiment dsl les gars mais apres relecture des 2 clashs je vais changer mon vote je vote donc spoon
Dernière édition par le Dim 17 Juil - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Dim 17 Juil - 11:46 | |
| c parti pour les votes 1-0 pour mister zaz bonne chance Mc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Dim 17 Juil - 15:39 | |
| bon bah alors ca fais 1-0 pour moi d'autre vote serai la bien venu |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Dim 17 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Dim 17 Juil - 17:56 | |
| Perso jai trouvé le clash tres tres tres serré mais g préféré les vannes de spoon c plus "recherché" si jpe me permettre....
enfin voila mon vote va a spoon bravo aux deux mc, les deux adversainres a armes egales c t bien | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Dim 17 Juil - 18:37 | |
| lol tu pe te permettre ,je me sui pa gavé pour celui la il est pa terrible-terrible !! continué a voté svp | |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: timax Dim 17 Juil - 23:04 | |
| ct tré serré jvote nul , les 2été bien, enfin un clash qui commence avoir du niveau sur le forum!
|
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Dim 17 Juil - 23:08 | |
| lol oki,
spoon:3-1:mister zaz | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Lun 18 Juil - 22:01 | |
| o les gars opn a u ke trois vote!!!!!!!!!!!!!!!!! on mérite pa sa kan meme!!!!!allé ! | |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Mar 19 Juil - 19:15 | |
| Moi je vote Zaz' mais c'etait serré sa merite une revanche pour celui qui perds ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Mar 19 Juil - 20:16 | |
| ah c relance ca fais 3 a 2 pour moi.... moi jsuis ok pour la revanche !!! |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Mar 19 Juil - 20:23 | |
| ok si tu ve, man kan mé clash seron fini gen ai 3 en cour lol ya ven'1 sa fé biento 20 jopur kil a pa rep....et celui contre el raidhino et fini, va voté stp! | |
|
| |
Sol Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Mar 19 Juil - 21:18 | |
| Zaz mais sérieu c'était trop sérré vive le bon niveau!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Mar 19 Juil - 22:50 | |
| 3 partout egalite faudrai nous departager svp !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! Mer 20 Juil - 21:11 | |
| faudrai nous departager svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! | |
| |
|
| |
| clash spoon vs mister zaz les votes sont ouvert !! | |
|