Sujet: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 15:27
contre n'importe qui 16 lyrics 2 round avec vote
Dernière édition par le Lun 11 Juil - 21:28, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 15:33
mouais ben écoute g matter kelk clash a toi je pense pas que j'ai le niveau mai si tu veu de moi lol j'suis op kitte a me faire exploser j'men fou (mai j'te rassure j'suis kan meme plus évoluer ke les boulet genre 77_jesais plus koi mdr je m en suis pas remis de celui la) alors voila j suis a toi
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 16:07
Timax77?
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 16:08
KuNiO a écrit:
Timax77?
tu peu mexpliekr la raison de ton message la ?
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 16:12
il a di ke ya un gars "77_ché pa koi" ki est un gros boulet et moi je connais ke timax77 ki a 77dans son blaze mais aprés jvien de voir ke c'est 77_en force dont il parlais dsl deco
TiMaX Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 16:15
ouf lol c pa moi
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 16:18
nan nan t1kiète timax lol je pense pas etre de ton nivo lol
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 19:11
ok h2o alors c parti
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 19:41
h2o ta accepte le clash sans y reflechir ta repondu trop vite maintenant admir je suis celui que tu appellera mon maitre je suis le Mc qui te fera disparaitre
jattaquerai pas ton flow j'ai pas vu c'que tu vaux mais pour me battre jpeut te donner 1 ou 2 tuyau h2o formule de l'eau, si tu es l'eau je suis le soleil face a moi tu t'evapore, et tu trouve pas l'sommeil
je suis celui dont tu te rappellera durant toute ta carriere quand ta commencé ton clash t'aurai du faire tes prières je suis le bourreau, tu es le condamné je suis le majistrat et tu es l'accusé
fiston prepare toi a accepter la sentence dis pas que de ta defaite tu aura ta vengeance tu disais avoir le niveau et pouvoir me battre alors cess de reflechire et maintenant a toi de debattre
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 20:40
okay j'revien en clash a l'arrache ne test jamais liquid music noé n'aurais jamais du prendre ta race sur son arche tu t'es appliquer pour ton text mais c'est nul c'est sa le hic
mais arrête d applaudir je fais que commencer tu fais le méchant mais ta maman tapel encore mon chéri mai pas pour longtemps car avec moi tu va perdre ta vie t'as a peine démarrer j'sis déja a l'arrivée
que je suis le plus fort sa va en vexer certain c'est clair ben pas de chance je vais jamais laché l'affaire ton flow un nuage dans le ciel le mien un éclair a mon avis t'aurais mieu fais de te taire
pour pouvoir me clasher tu devrai me donner de l'argent car la je vais t'assasiner appelle monsieur l'agent dorénavant fais attention je t'ai dans ma ligne de mire face a moi tu gagnera jamais car personne veu t'lire
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 20:56
fiston j'ai commencé petit pour qu'tu puisse t'mettre dans l'bain c la finale arrettons les conneries il est temps d'lacher l'venin ta eu l'temps d'te faire des illusion d'te dire que t'allais triompher stopons les confusion il est clair que jamais tu ne pourras gagner
apprend a ouvrir un dictionnaire parce que la tu passe pour un campagnard a croire que tu sais rien faire ptit gars le rap n'est pas pour les ignard tu devrai declarer forfait plutot que de te ridiculiser dans des impro bidon en un texte j'decrit ton portrait et pour ton image crois moi c pas vraiment bon
on ma dis que si jvoulai arriver en tete fallait pas prendre des ignorant j'pensai pas que t'etais une tappette desoler d'etre froid mais je suis franc sache que sur toi g braqué ma mine, pour ecrire mes rimes assassines depuis l'debut des ostilité ta mauvaise mine, dis moi pourquoi tu t'obstine
bref voici mon mes derniere phases, sur ce ring tu sortira pas vainqueur c clair comme de l'h2o change de blaze, et vien plu jouer les emmerdeur mes dernier lyrics pour te prevenir que du rap t'es loin d'etre digne Mc tu tremble a l'idee dme lire quand t'aura du talent fais moi signe
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 21:26
alors comme sa t'était censé finir en trombe avec sa tupac va se retourner dans sa tombe non mais franchement tu pensait pouvoir me dominer mais au fond de toi tu sai pertinament qu'tu va t'faire éliminer
tous le monde croyait que je ne pourrais répondre mais tous el monde s sur l'cul avec le texte que j'suis en train de pondre meme la star ac refusrait de te prendre car a toi y a trop de truc a apprendre
pour te clasher j'ai pas d'inspiration mais sa me sers a rien meme mon chat de bat en improvisation tes partie faudrais les censuré à l'aide d'un marqueur sinon sa va écoeurer les visiteurs
et nous arrivons a mon dernier 4 rimes la ou mo niveau atteint les cimes avec ton rap tu gagnera jamais un centime aller tais toi avec ton flow infirme
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 21:50
les votes sont ouverts bonne chance Mc
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 21:54
wesh gars merci et koi kil en soit pour le résultat big up a toi
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 22:27
arf le clash ne doit pas inspirer
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Lun 11 Juil - 22:30
Bin jvote S-Cro g plus accroché simplement... continue H20 !!!
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Mar 12 Juil - 11:30
pas d'autres votes ???
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Mar 12 Juil - 11:42
je vote s-Cro pck j'prefere son clash mais H2o te décourage pas et continu!!
Haya2Ta Invité
Sujet: mc choice Mar 12 Juil - 12:05
je vote pour s-cro car son clash etai plus dominant, h2o c bien fait remettre en place !mais celui d'H2o n'etai pa mal nan plus...
Invité Invité
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!! Mar 12 Juil - 12:49
merci pour vos votes S-cRo 3 - 0 h2o
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: clash S-cRo vs h2o les votes sont ouverts !!!