Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ]
+3
fred_trelaze
joffrey
magicshaqsamir
7 participants
Auteur
Sujet: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 22:30
Poste ici ton clash
1 round 10 mesures 5 votes avant 22:10
joffrey Amateur
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:20
ta voulu test s.h.a.r.k. mc tu t relévera pas sniper d'clash rap tinkéte jte louperé pas jui la et jte pli vas y pleure pas o mic c tyson contre lady diana jperd mn temps avec toi car le flow la technique tu la pas magicshaqsamir apré ce clash tu chavire 1 seule chose a faire tir sur toi et tn crew le rap francais ne ve pa de merde com vous
magicshaqsamir Amateur
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:24
Voila ...
Joffrey, encore trop frais pour rivaliser Mon niveau est tellement elevé Aller va prendre l'air pour te revitaliser...
Pas b'soin d'embrouilles ni d'insultes Un clash sobre et propre Riche en rimes contrairement a d'autres pas b'soin de prod Ni d'apparaitre parmis les cultes
T'as bien compris que t'es pas à ma hauteur Apart le clash t'as pas une autre activité J'sais pas corde à sauter, vas-y part, avant que les gens viennent à t'éviter ...
magicshaqsamir Amateur
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:24
a vous de voter ^^
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:26
Ptdrrrrr
Attaque : Nul Humour : Nul Technique : ???
Vote : Nul^^
joffrey Amateur
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:28
oué o fait cimer pour les infos!! j'etais 1 peu perdu!! 1 peu com toi ds ton texte!!! lol mn blaz c s.h.a.r.k !
Jawade Jacaré
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:29
fred_trelaze a écrit:
Ptdrrrrr
Attaque : Nul Humour : Nul Technique : ???
Vote : Nul^^
magicshaqsamir Amateur
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:29
ok lol ton vote a vraiment aidé ... fred_trelaze ^^
donc ça fait 1-1
joffrey Amateur
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:33
apparemment lé gar ki on lache d com on jamais débuté dan l 'rap ! sa m'fé rire lé gar ki sroi fort!! mé ki rap seulement grace a leur ordis!!!
El'Nayo Mc De Quartier
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:33
Attaque : Magikshaqsamir Humour : nul Tech : nul
vote : Magikshaqsamir
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:34
joffrey a écrit:
apparemment lé gar ki on lache d com on jamais débuté dan l 'rap ! sa m'fé rire lé gar ki sroi fort!! mé ki rap seulement grace a leur ordis!!!
Juste un ptit " Lol "
joffrey Amateur
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:35
merci el nayo o moin tu vote pr quelq'un
magicshaqsamir Amateur
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:37
3-2
magicshaqsamir Amateur
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:50
ya fred... 1-1 puis jawade 2-2 puis ???? 3-2
joffrey Amateur
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:53
cki ????? C LÉ PROCHAINE PERSONNE KI VON VOTɧ§§
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Sam 16 Juin - 23:54
El'nayo bon arreté le flood!!!
nauj19 Enregistrement en Studio
Sujet: Re: Joffrey VS MagicShaqSamir [JUIN][ Vic. Magic 5/2 ] Dim 17 Juin - 0:01