| mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Dim 4 Mar - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 0:41 | |
| ta voulu test le mac mais ca doit etre dur de bosser quand ta pas de baraque magicshaqsamir tu te nomme mais mec la t en fasse d un bonhomme mon clash te fait tomber par terre ton deuxieme surnom c est la serpiere petit ton clash me fait rigoler surtout quand tu pense que la journer tu balay les rue de ton quartier il parait que ta gagner mike tyson c sur tu lui as fait peur car ta la tete a mikael jakson ne fait pas le clasheur qui c est raper tout le monde c est qu a la fnac t as acheter le nouvelle album de david charvet pourquoi tu te la pete mon mic a une capote et sur la scene mon flow te prend en levrette je sais que ce clash te fait peur mais c est pour ton bien ne t amuse plus a clasher le gosse du voisin. a 6h00 tu te leve tu change ta couche tu met tf1 pour regarder dora et babouche! mon clash vient de grimper niveau assasin le tien niveau tarlouze c est vrai que dimanche les stroumpfs t ont pris en partouze. bosse t est rime au lieu d écouter du doc gyneco aujourd hui c est la halla interdit au clodo je sais que niveau sucette t est a l aise mais c est pas une raison d invaler ma bite comme une chupa chups a la fraise en clash je suis le grand et toi le ptit ton Q.I est zero alor ne fait pas le bandit je sais que ce clash n est pas trés bon je preferer quand ta mere me suce en me lechant le bout du gland
bon c est un impro!
a toi mec
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 1:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 0:45 | |
| bonne atake tech bof mes jatten la reponse pr voter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 1:01 | |
| |
|
| |
magicshaqsamir Amateur
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 1:30 | |
| j'avoue cool !!!
mac xime , j'espere que tu auras sorti le max imum ! pren ca au serieu pour qu'on te prennent plus pour un mome !
mac xime tu veux jouer le mac vaut mieu pour toi que tu reste au Mc Donald fait des meilleurs rimes que toi tu imagine tes putes en burger, tes potes en liqueur et comme ça tu te pren pour le king enfin pour le king-fish-burger pour moi un clasheur c'est comme un boxeur donc a tout a l'heure en attendant le resulat contre the King sur le ring !
Booba le D.U.C te dirait de reprendre tes esprits Sinik quant a lui te laisserait quelques semaine de sursit Diam's te dira que tu correspond pas a son mec mortel alors a Vitaa tu essayera de rouler des pelles
Voila mon premier clash , j'espere que c'est mortel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 2:07 | |
| je vote direct pour le premier . pour mac xime
magic , si c'est ton premier clash , t'inquiete pas tu peux t'ameliorer. soit plus incisif , fait des mesures plus longues , essaie des jeux de mots ...bref bosse un peu plus tes textes. pour Mac c'est idem ; tu peux tameliorer , soit plus direct dans tes attaques , moins pretentieux sur toi meme ! |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 2:24 | |
| Sa fait un peut suceur de mettre tout les nom dans un truc mais sa ma fait rire Booba le D.U.C te dirait de reprendre tes esprits Sinik quant a lui te laisserait quelques semaine de sursit Diam's te dira que tu correspond pas a son mec mortel alors a Vitaa tu essayera de rouler des pelles +1 magic chatmire2 marque de lessive dsl jetai obligé chui defffff | |
|
| |
magicshaqsamir Amateur
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 23:19 | |
| Mac Xime 1 - MagicShaqSamir 1
allez venez voter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 23:21 | |
| pour la enieme fois , va voter sur les clashs des autres avant de demander qu'on vote pour les tiens . Si tout le monde se contentait de dire : venez voter ! personne ne voterait et on serait la pour rien ! |
|
| |
FreNetiK 1er Classic
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 23:25 | |
| mac xime, ne parle pas des mères ! | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 23:37 | |
| LOL c'est bien M I K E L t'as compris^^ | |
|
| |
vendetta Amateur
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 23:37 | |
| +1 pour mac xime La fin du clash de magicshaqsamir on aime ou aime pas, moi perso j trouve pas sa terrible mai bon c mon avi! Mai bon la prochaine foi: "je sais que ce clash n est pas trés bon je preferer quand ta mere me suce en me lechant le bout du gland" mac xime evite ça. | |
|
| |
FreNetiK 1er Classic
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 23:41 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- LOL c'est bien M I K E L t'as compris^^
Et oué a vu ça un peu, j'apprend vite ! | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 23:52 | |
| Ba au moins c'est bien tu prends compte des conseils que l'on te donne | |
|
| |
FreNetiK 1er Classic
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 23:54 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- Ba au moins c'est bien tu prends compte des conseils que l'on te donne
Ce sont les conseils qui me feront avancer ! | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Lun 5 Mar - 23:55 | |
| Ouai mais je voulais dire qu'il y en a certain qui comprenne pas ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Mar 6 Mar - 0:00 | |
| execuse pour les mére mais on je ne le pense pa !
mais j ai gagner!
2-1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Mar 6 Mar - 0:02 | |
| |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Mar 6 Mar - 0:14 | |
| Mdr usurpateur faut modo^^ | |
|
| |
t.c Mc De Quartier
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Mer 7 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Mer 7 Mar - 15:32 | |
| j vote pour magicshaqsamir j ai bien aimé quend tu parle des autre rapeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Mer 7 Mar - 18:07 | |
| ca fait:
3-2 j ai gagner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Mer 7 Mar - 19:07 | |
| |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] Mer 7 Mar - 20:52 | |
| Neokeyen j'te colle 1 averto... Arrête de flooder dans tout les topics pour dire "je locke"... Fred arrête le flood aussi... Vous pourrissez les topics là... Victoire Mac xime 3/2... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] | |
| |
|
| |
| mac xime vs magicshaqsamir [mars] [Vic.Macxime 3/2...] | |
|