| _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) | |
|
+4Trome TiTan = WesH = mister_z@z 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El'Don Invité
| Sujet: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mar 12 Juil - 16:38 | |
| Demande de clash contre : Quelqu'un d'assez fou pour clasher Lyrics : 16 Rounds : 1 , j'suis pas une machine a écrire Vote : Bien sûr tu m'as pris pour l'Armée du Salut...
Dernière édition par le Mer 13 Juil - 19:57, édité 2 fois |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mar 12 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mar 12 Juil - 21:30 | |
| Vas-y Michou, je prend.... (la revanche ! ) | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mar 12 Juil - 21:35 | |
| T sur de vouloir t'agenouiller a mes genoux une seconde fois? |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mar 12 Juil - 21:37 | |
| mdrr tu t'es trop cru puissant avec ton 4 à 2... vas-y arrète de flamber et vas préparé ton texte... | |
|
| |
El'Don Invité
| |
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mar 12 Juil - 22:06 | |
| Applaudissons le Retour de =Wesh= qui pour la revanche m'accalme, Il va nous ressortir le style anthalgique, tellement plat que ca calmes, T'as du mal a comprendre le sens des mots? C'est que t'as le cerveau lent, Ton Rap tellement light, un coup d'vent et il s'envole comme un cerf-volant, Oublions ton tes lyrics de Bimbos, car le modèle de =Wesh= en rap c'est Shakira, Si on veux faire un don au téléthon, c'est qu'un euro d'tes rimes en chèque ira, Tu peux abandonner tes illusion de faire diu Rap ton taff', t'es un Smicar, Ton style est comique, tes rimes font rire comme une blague de Bigard, Tes fazes sont tellement réutilisées, qu'leur stèle est un dolmen, On a pas l'meme niveau, a coup d'pavé j'te chasse d'mon domaine, Nous comparer, c'est comparer une pile zinc-charbon a une Duracell, Il y auras toujours une hiérarchie, Don Le Macro et =Wesh= la pucelle, Aussi écoutés que ceux d'le Pen, tes discours puent la moisissure, Fiché comme chez les stup', T'avais pas ta chance face a moi, c'est sur, T'as les joues boursoufflées d'avoir trop pomper les lyrics de Dorothée, Pour finir parlons d'on flow qui aux gargarismes quand je doit roter, |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mer 13 Juil - 18:21 | |
| J'te laisse le temps =Wesh= mais oublie pas mon topic ^^ |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mer 13 Juil - 19:24 | |
| J'arrive Micho !! J'suis en train d'écrire un texte à l'arraaaache sa race, mais j'arrive...
(Moi j'vote Micho mdr) | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mer 13 Juil - 19:25 | |
| MDR =Wesh= il dit ca mais il va m'exploser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mer 13 Juil - 19:26 | |
| putin je croyai ke taV ecri MDR = wech = il jdi keskil raconte lui mai en faite C son pseudo =wesh= expldr je sort |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mer 13 Juil - 19:50 | |
| Je sors mon bonnet d'âne et le tend pour couronner le Don. A tord ce boulet s'damne, attend et crois que j'vais me casser les dents. Mais forts mes couplets condamne celui qui s'prend pour un géant et tord ton talent aussi grand que Mathy*. Maté tu finiras même si tu trouve ça génant. (*Mimie )
Le gadjo au style latent s'avance et dans le rap se dit gérant, pourtant quand j'te lis j'vois qu'une tendance de rimes puériles que j'ai du mal à digéré. Dirigé par un esprit sanglant, j'extirpe le Kamikaze et le mets en péril. J't'explique même sans gants, j'attrape et étrippe le gars camé aux phaze pénibles.
J'rapplique et applique une technique simple qui fait que quand j'bègle ça vaut de l'or, Abdique mec. Si mes répliques s'agite c'est qu'il s'agit de faire ça dans les règles de l'art. Mesquine Micho croit qu'il gouverne dans ce milieux comme dans le monde règne le Dollar, mais le Mesrine de la rime arrive face aux hideux et lui enseigne la douleur.
Allez fini de te prendre pour un boss, car sonne ton heure, Maintenant je sors ma faux face à ceux qui s'prennent pour des vrais. Mon rap casse comme un coup de crosse, sur cet art à l'avenir tu peux tirer un trait. Trop tard pour demander grâce, car le combat s'achève et la sentence est tombée... | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mer 13 Juil - 19:52 | |
| ( C'est bon vous pouvez voter... ) | |
|
| |
El'Don Invité
| |
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mer 13 Juil - 20:16 | |
| jvote don micho; plus d'humour j'ai préféré voila! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mer 13 Juil - 20:19 | |
| mon vote vas aussi à don plus de consistance et plus plaisant son clash mais bon =wesh= c t bien aussi lol |
|
| |
Haya2Ta Invité
| Sujet: mc choice Mer 13 Juil - 20:20 | |
| je vote don micho ja i preferé son clash |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Mer 13 Juil - 21:12 | |
| Merci pour vos Votes
Don-=Wesh= : 3-0
Encores des votes ?? |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Jeu 14 Juil - 0:17 | |
| Hum hum....dur dur sur ce coup là....
Sur le plan technique c'est du bon des deux côtés ! J'ai apprécié. Rimes de fin de mesure plus complexes du côté de Don mais Wesh joue bien plus avec les sonorités tout le long du texte. Sinon Don, y a des fois ou je comprends pas bien ce que tu as écrit, mais je vois ce que tu veux dire je te rassure. C'est juste une question de syntaxe je pense. Ensuite niveau attaques, je dirai un petit 'plus' pour Don. Soit dit en passant Don, tu parles de flow mais c'est le genre d'attaque que je ne trouve pas trés utile à l'écrit.
Au final....ce fut dur de choisir......mais je vote Don Micho. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Jeu 14 Juil - 0:23 | |
| bon moi jvote Dondidounet Wesh desoler de te dire ca mai la G pa du tou aimer ton clash je C pa C pa tro mon style G pa adere , atention je di pa ke je trouve ca nul je di juste ke ben voila moi ca me plai pa tro |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Jeu 14 Juil - 0:50 | |
| TiTan si je parle de flow, c'est dans le sens de fluidité, a la lecture...Mais j'viens de remarquer que quelques frazes sont parfois mal tournées, désolé de devoir faire marcher vos encéphales^^....
Sinon Merci pour vos votes....
Don-=Wesh= 5-0
D'autres votes? |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Jeu 14 Juil - 0:55 | |
| mdrr la honte ! même pas une voix... J'pourrais pas supporté la pression, je change de forum ! | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Jeu 14 Juil - 0:57 | |
| Change de pseudo J'déconne, Big Up a toi quand même =Wesh= |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| |
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) Jeu 14 Juil - 1:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) | |
| |
|
| |
| _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS = WesH = ( Viens voter!!!) | |
|