| malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Mar 19 Juil - 21:35 | |
| ki pour un clash je suis debutant
Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 19:52, édité 2 fois |
|
| |
Sol Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Mar 19 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Mar 19 Juil - 21:37 | |
| ok mdrrrrr tu veu kon sface sa en combien de mesure |
|
| |
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Mar 19 Juil - 21:39 | |
| 16 si ou illimité comme tu veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Mar 19 Juil - 21:41 | |
| 16 sa ira bon ba va pour 16mesure jessaye de fair sa pour se soir! avec vote ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mc.Pitt Mar 19 Juil - 21:41 | |
| faite le en 16 les gars ca vs entrainera + je pense |
|
| |
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Mar 19 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Mar 19 Juil - 21:43 | |
| dsl mais je pourrai pas répondre ce soir ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Mer 20 Juil - 23:34 | |
| revenon a notre clash cest partiiiii
mc coz de mon rap cher toi je sent loverdose tout les famille de mes victime me surnome mc bachelor parsek a leur mort je depose des bouquets de rose ecoute 1 fois mon rap tu lsent le manque de glucose mes lyrikes et mon flow mc son en pleine ossmose
mc retourne a la maternel tinspir trop la paix tel lhirondel hey,top model jesper pour toi qta une bonne mutuelle ecoute mc anabelle tes kune pucelle ta la voi de pharelle jvien te tirer par les bretelle 1er clash jtè laisser des sequelle si jattrape tes lyrikes jte rapelle c'est direct la poubelle
noubli po frolon mon rap est aussi dur kle beton moi jclake des doit et jdecide si tu beton jarrive avec mon baton mon armureri de macon ton flow trou ton propre calecon en passant par le carton ki te sert de maison ta po besoin jdessine sa sur papier cançon |
|
| |
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Jeu 21 Juil - 19:49 | |
| Ya des jeunes qui s'identifient aux rappeur de cité/ Malgashe lui trouve l'inspi au pres de wylli denzey/ Tes lyrics me font penser a un couplet de nolwen leroi/ Mais bon j'vai te lasser faire ton "show" Biz a la matt pokora/
Dans l'rap chui un poid lourd et toi mc t'est l'poid plume/ J'te prend j'te retourne et avec mon B.i.C j'te deplumle/ Dans la hiérarchie j'te domine, chui au dessus d'ton grade/ Petit ta pas d'estime,Prend garde ton blase se dégrade/
Tu croit que t'est un bon pasque ta l'physique/ mais bon ton etat mental est dan un etat critique/ J'passe à l'attaque j'tenchaine a coup d'matraque/ j'te met une claque pour que t'arrete de faire la Mac/
dans ton string tu mouille, mon style te souille/ face a moi ta la trouille,tu sai plu quoi faire d'té couille/ Même si t’as les couilles de continuer, sur ton cas j’vais pas m’attarder/ 1 2 3 c’est terminé, embalé , Malgashe vient d’ s’faire Retourné/
Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Jeu 21 Juil - 19:51 | |
| ok les votes son ouvert!!! |
|
| |
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Jeu 21 Juil - 20:28 | |
| sa vote vite.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Jeu 21 Juil - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Jeu 21 Juil - 21:14 | |
| alors malgashe c plus technike et pi et les rime de mc cose ça sent le déja vu mai fo dire k il ya eu plus de cassage de fesse ds le camp tu mc coze dc je vote pr lui |
|
| |
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Jeu 21 Juil - 21:16 | |
| ba en fait quand j'parle de poid plume ba cette rime j'lavai d'ja fait contre un gars c'était serpent mais c'était en mars........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Jeu 21 Juil - 22:28 | |
| 1 0 pour coz les votes c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Jeu 21 Juil - 22:29 | |
| j'té dit sa vote en deuspi ici.............. mais que c'est à cause du tournoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Jeu 21 Juil - 22:30 | |
| a wè psk la j'ai un peu lseum quan meme!!! |
|
| |
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Ven 22 Juil - 18:42 | |
| tin sa m'saoul ya aucun vote sur ce clash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Ven 22 Juil - 19:03 | |
| jlaisse un vote je fais apsd le batard mdr Mc Coz |
|
| |
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Ven 22 Juil - 19:06 | |
| ahhhhhhhh sa fait du bien un peu de vote | |
|
| |
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Ven 22 Juil - 20:02 | |
| hum plein de monde connecter mais ero voteur apparamen........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Mar 26 Juil - 23:56 | |
| |
|
| |
Amaru iXe. 1er Classic
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Mer 27 Juil - 0:02 | |
| 3-0 pour Coz c'est plus technique quoi que moyen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii Mer 27 Juil - 19:46 | |
| 4-0 il ta tout simplement exploser!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii | |
| |
|
| |
| malgashe VS mc coz voter voter c'est partiiiiiii | |
|