| Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] | |
|
+5kmz e2dy oximore fred_trelaze Miel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miel Sort un Album
| Sujet: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 0:18 | |
| 1 round,16 mesures,ce soir.
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:28, édité 3 fois | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
Miel Sort un Album
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 0:21 | |
| C'est vrai, j'oublie tout le temps.^^ | |
|
| |
oximore 1er Classic
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 1:22 | |
| Bon me manque deux barres mais là j'suis trop claqué. J'peux les ajouter demain, ou si tu veux tu peux poster que 14 barres. CR un Zoo bienv'nue Mazon*, pour v'nir m'clasher t'es trop maso Parait qu'ta tente c'est ta maison, bientôt t'taffra p'tetre au mac do Baltringue, contre moi tu t'fait la belle, la bête en est cocu Tu t'crois chaud comme la braise mais l'feu tu l'as qu'au cul Tu parle de taule mais tu connais qu'la grille d'ton Sudoku Avec ton mec t'as l'cul au sud, pour toi vaut mieux l'suicide ok ? Même ton flow à gout d'vomi car avant s'clash t'as galette comme Eminem, Une minute mon minet, parait qu'ta meuf appelle ta bite "mon mini nem" Sans ami, Tu veux surfer sur l'net mais moi j'suis un tsunami T'es tout rouge, si j'était K-maro j'dirais qu'le sun t'la mise Dans l'rap, t'es comme un Miel Pop's dans un paquet d'Chocapic Mon clash te choc à pic, joue pa l'gangster avec ton glock à pile A force d'racler les fond d'tiroir t'as finit par trouer l'plancher Anti-Roi, tire mon p'tit loir, si tu m'loupe, vite trouve un plan C Tellement qu'tu t'voile la face, tu t'es prit l'mat dans la guele P'tit chien tatoué, s'clash t'a tué comme un coup d'lame de lagiole
* Lord Maz' = Lord Mason (enfin c'est ce que j'ai lu dans un de tes posts)
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Miel Sort un Album
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 2:47 | |
| Ok jte reponds demain (trop fatigué pr rep mnt) et fais 2 barres de plus pr demain toi aussi car jen ferai 16. | |
|
| |
Miel Sort un Album
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 13:10 | |
| Dc voila jfais 16 mez', à toi d'en rajouter 2 le plus tot possible. MC tu t'prends pr l'roi mai les seul couronnes k'tas st ds ta bouche d'puis kjtai cassé les dents Cest pas toi ki fait la loi,c'est moi sur le trone,sois pas farouche,ta ka serrer les fesses avent kjmette ma bite dedans C'est qui ce martyre?Il vient d'ou? Toi contre moi : j'gagne,pas b'soin d'faire St Syre*! D'pire en pire,ton flow est tiré par les ch'veux,despi,tauras le crane a Britney Spears! Ixy, kestu veux t'battre,t'es gaulé comme princesse Sissi Si CR était un bar à pute tu s'rais une déesse ici Tous les MC crache sur ta hute et pisse ds ton trou A chacun d'mes clashs,tt l'monde chahute quand jdisse sur ton crew Tu veux choper des meufs? Met'la main au panier? De c'coté là,c'est Mimie Mathie face à Jordan,tu peux pas l'nier Titiller tous les genres de cannes pr un billet c'est ton quotidien Pendant k'Lord Mason fait la une sur tes quotidiens Jtétale ta face comme le masque de Scream,mon stylo en guise de couto,avec classe,jfinis l'acte de c'crime Au flow jte mets la misère,gros,jette toi dans la Seine Ton rap c'est une comédie à la Molière,l'truc cest k'tu vas clamser sur scène Mec c'est fini,jtai plaqué comme l'or de ta chaine,tas craqué pr maffronter, Lord il t'enchaine! *Tu viens de St Cyre apparemment. A vous de voter!
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
oximore 1er Classic
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 15:06 | |
| C'est bon j'ai ajouté mes deux barres. Vous pouvez voter | |
|
| |
e2dy Mc De Quartier
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 15:18 | |
| tecnique : nul
humour : nul
attake : nul
vote : nul | |
|
| |
kmz Magicien du Flowcabulaire
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 15:47 | |
| Putain iximore! la fase que t'as sorti mon salo: Mon clash te choc à pic, joue pa l'gangster avec ton glock à pile Jamais vu tes clashs avant mais pas mal franchement! pour Lord Maz ya osi une fase que j'ai kiffé mais moins tranchante que celle d'Iximore: MC tu t'prends pr l'roi mai les seul couronnes k'tas st ds ta bouche d'puis kjtai cassé les dents
Tech:Iximore Humour:nul Attaque:Iximore
Vote:Iximore
Peace ++ | |
|
| |
Miel Sort un Album
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
oximore 1er Classic
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 20:58 | |
| Merci de voter | |
|
| |
l assassin N 2 Mc De Quartier
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 21:15 | |
| - l assassin N 2 a écrit:
- +1 lord maz puisse
vote pas pris en compte Il y a un code.... | |
|
| |
Miel Sort un Album
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
MCmike Mc De Quartier
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 23:18 | |
| technique : Lord Maz' humour : nul attaque : Lord Maz'
VOTE : Lord Maz' | |
|
| |
-Imparballe- Digite'All Crew
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 23:20 | |
| MC mike ta craqué ... Attaque : Iximore Humour : Iximore Tech : Iximore Pour lord essaie d'égalisé tes mesures | |
|
| |
MCmike Mc De Quartier
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 23:26 | |
| - Imparballe a écrit:
- MC mike ta craqué ...
Respecte mon choix. Si j'ai mis un + pour Lord Maz', c'est que j'ai mes raisons... J'ai remarqué un truc qui m'a plu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 23:27 | |
| Non t'inquiéte je fait un petit constat je critique pas ton vote enfin bref niquons pas le topic... Peace | |
|
| |
MCmike Mc De Quartier
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 23:37 | |
| Ouais ok...
Mais tu vois, le monde est façoné, on est tous des marionnettes, on joue tous le même jeu, pour les mêmes boss, et vous, à force, vous vous repliez à ce que les autres accèptent d'écouter, c'est-à-dire que vous n'êtes même plus aptes à vous servir de votre esprit pour savoir ce qui est bien ou pas. Moi je dis, le gars qui veut faire sa musque, il la fait, si on l'aime pas, on l'écoute pas.
Là, j'ai donné mon avis, et j'ai voté pour LM car j'ai apprécié un certain truc dans ces lyrics. Et toi, tu me dis "t'as craqué", et tu sous-entends que je dis de la merde tout ça parce que TOI tu pense pas comme MOI. On a pas les même idées mais sache que moi je te respecte, alors erspecte-moi, merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 23:41 | |
| J'ai jamais dit tu dit de la merde tu vote pour qui tu veut....La ta vraiment craqué j'te dit de pas niquer le topic et toi t'écrit un roman on régle sans en MP et répond pas !!! | |
|
| |
MCmike Mc De Quartier
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 23:46 | |
| - Imparballe a écrit:
- J'ai jamais dit tu dit de la merde tu vote pour qui tu veut....La ta vraiment craqué j'te dit de pas niquer le topic et toi t'écrit un roman on régle sans en MP et réponds
Ah ouais ? Tu veux que je réponde ? Vous, ronds de cuir, vous, assis sur vos chaises, vous qui nous menez à la baguette, oui VOUS ! Venez, descendez dans les rues, venez voir la misère ! Vous ronds de cuir, venez voir la platitude des esprits que vous façonnez ! Venez les voir, ces pauvres êtres qui se limitent à voos volontés, à vos goûts ! Venez, venez voir ! venez savoir ! Oh ! Mon Dieu, vous, ronds de cuir, avez détruits notre société, mais aussi, ce qui lui permet de vivre, la Musique... | |
|
| |
oximore 1er Classic
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Mer 6 Juin - 23:52 | |
| Arrête la coke mec ...
3/2 pour moi, d'autres votes ? | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Jeu 7 Juin - 0:22 | |
| - Imparballe a écrit:
Attaque : Iximore Humour : Iximore Tech : Iximore
Co-sign C'est quoi tout ce flood.... Stoper ca | |
|
| |
blaNche 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Jeu 7 Juin - 0:27 | |
| Attaque = Iximore
Humour = nul
Technique = Iximore
+1 Iximore
Iximore 5/2 bravO ! | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] Jeu 7 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] | |
| |
|
| |
| Iximore Vs Lord Maz' [Juin][Vict. iximore 5/2 ] | |
|