| [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... | |
|
+4gouki MC SHARESH oximore LavLeOuf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Dim 22 Avr - 14:27 | |
| 16 mesures, 1 round, 5 votes gagnants. avant lundi midi si possible, le premier qui est prêt pose, pas droit de renversement !!!
Peace
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Lun 23 Avr - 13:55 | |
| Inspiration politique !!!!
Eh dis moi Ixi[mor], rien que dans ton blaze, il y a ma finalité, Mais pour moi t’es Isidor, le chat malin qui fait pitié. Tu t’es dis qu’avec un X, ça fera beaucoup plus gangster. Mais même quand tu fiX, tu fais pas trembler ma grand-mère. Tu t’es pris pour Bayrou car tu croyais passer les deux tours, Mais ici c’est Beyrouth, et tu vas gicler aux détours. Mon uzy, c’est le dico et mes munitions sont mes mots. Tu tes pris pour Al Peco et mes mots sont tes maux. Quand tu prends le micro, t’es ridicule comme Schivardi, Et au moment des Te-Vo, à 0,3 tu seras assujetti. A ce sujet, ta p’tite feu-meu, elle m’a phoné tout hier soir. Avec t’es 0,3 cm, mon vieux, elle a plus beaucoup d’espoir. Je lui ai dis d’y croire, mais elle veut prendre son pied. Elle m’a fait trop d’histoire, pour pouvoir enfin m’sucer. Pfff, -IxiMor- …… ça signifie ancien clasheur trépassé. Ex et Mort, c’est L.A.V. qui vient finir de t’achever. | |
|
| |
oximore 1er Classic
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Lun 23 Avr - 20:26 | |
| Voili voilou
Je suis le loup dans la bergerie, après une biere quand tu gerbe je ri Comme l'Erika échoué sur la berge, ton rap de merde est viré par le jury J'me faufile vers la réussite, toi t'es encore au bout d'la file, t'es fini comme Fugain Arrete ta flute, j'affute mes clashs et j'm'efforce de faucher les faux gars Mon son te défenestre, tu fait l'fort mais final'ment t'es aussi féroce que Bambi T'es qu'un bambin, moi j'dis bingo quand j'baise les ptite bimbo sapé comme des barbie Va jouer au billes, mon rap te marque, indélébille comme un trou d'boulette Quand tu débite ton flow d'débile, ça me dépite, tu mérite la russe roulette Tu veux mettre le feu au poudre mais connard, t'as plus d'gaz dans ton briquet Mon biquet, t'es muet comme une carpe car t'as plus d'phase dans ton carnet On t'entend plus, c'est pas un chat qu'ta dans la gorge mais mon shlass hey chacal, j'capte pas ton charabia, allez cafte pas, j't'ai pris en chasse Cherche pas, mon rap est best-seller, allez garçon, baisse ton fut c'est l'heure Salope, tu suce pour ton salaire, sans rire, on dit qu'tu tfournit chez mon r'celeur T'as du mal à joindre les deux bout, sans ta canne tu peux pas tenir debout J'te met minable mon minet, tu veux ma queue mais pour m'sucer t'as b'soin d'deux bouches
Place aux votes | |
|
| |
oximore 1er Classic
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Lun 23 Avr - 22:08 | |
| Ptit up, pensez à voter merci | |
|
| |
MC SHARESH Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Lun 23 Avr - 23:15 | |
| Technique : Iximore Humour : Lavleouf Attaque : Iximore
Vote : Iximore | |
|
| |
gouki Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Lun 23 Avr - 23:18 | |
| attaque: egalité
humour: egalité
technique: lavleouf
vote: lavleouf | |
|
| |
oximore 1er Classic
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Lun 23 Avr - 23:21 | |
| - Citation :
- technique: lavleouf
lol | |
|
| |
Smack'06 Cereal Killa'
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Lun 23 Avr - 23:28 | |
| - MC SHARESH a écrit:
- Technique : Iximore
Humour : Lavleouf Attaque : Iximore
Vote : Iximore Co-Sign | |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mar 24 Avr - 2:30 | |
| ca fait donc 2 - 1 Iximore | |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mar 24 Avr - 2:35 | |
| - -Iximore- a écrit:
-
- Citation :
- technique: lavleouf
lol ya quoi de drôle là !!! | |
|
| |
oximore 1er Classic
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mar 24 Avr - 8:42 | |
| - Citation :
- ya quoi de drôle là !!!
Juste qu'a mes yeux la technique c'est le truc le plus objectif dans la notation et à moins que ça soit très serré en général c'est la même chose d'un voteur à l'autre. Et sans prétention je pense être beaucoup plus technique que toi sur ce clash. Après je dis pas que mon clash est meilleur (même si je le pense mdr) mais voila. Mais bon stop le flood, chacun vote comme il veut. | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mar 24 Avr - 10:22 | |
| Attaque: Iximore... Humour: Nul... Technique: Iximore... Vote: Iximore... Rappel: 3/1 Iximore... |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mar 24 Avr - 10:31 | |
| faudra m'expliquer un truc, je crois que j'ai pas compris ce qu'est un clash !!!!! M'enfin ? au fait : Cherche pas, mon rap est best-seller, allez garçon, baisse ton fut c'est l'heure : c'est pas du copié collé ça, g déjà entendu, m'enfin !! | |
|
| |
oximore 1er Classic
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mar 24 Avr - 17:28 | |
| - Citation :
- Cherche pas, mon rap est best-seller, allez garçon, baisse ton fut c'est l'heure : c'est pas du copié collé ça, g déjà entendu, m'enfin !!
Faut arreter la fumette et la parano la j'crois. J'ai pomper nulle part, j'ai gratté le texte avant hier donc bon. Tu peux toujours chercher mé tu trouvera kedal. | |
|
| |
MacFight Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mar 24 Avr - 18:32 | |
| tecnik : izimor humour : laveleouf attaque : nul vote laveleouf car c'est plus fluide puis des clash comme izimore on en entend un peu partout et jai plus kiffé lavleouf desolé ix
+1 laveleouf
rappel 3 /2 iximore | |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mar 24 Avr - 21:41 | |
| continuez à voter svp
ca fait 3-2 pour Iximore
Merci pour les votes !!! | |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mar 24 Avr - 21:43 | |
| - -Iximore- a écrit:
-
- Citation :
- Cherche pas, mon rap est best-seller, allez garçon, baisse ton fut c'est l'heure : c'est pas du copié collé ça, g déjà entendu, m'enfin !!
Faut arreter la fumette et la parano la j'crois. J'ai pomper nulle part, j'ai gratté le texte avant hier donc bon. Tu peux toujours chercher mé tu trouvera kedal. autant pour moi mec, je croyais trop l'avoir déjà entendu ça, ça sonnait trop bien !!! m'enfin, c'est pas grave ... | |
|
| |
oximore 1er Classic
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mar 24 Avr - 22:21 | |
| - Citation :
- desolé ix
lol t'as pas à t'excuser mdr - Citation :
- autant pour moi mec, je croyais trop l'avoir déjà entendu ça, ça sonnait trop bien !!! m'enfin, c'est pas grave ...
T'inquiete sans rancune mec Ptit Up, pensez à voter | |
|
| |
sefyou Apprenti
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mar 24 Avr - 22:27 | |
| Technique : Iximore Humour : ah bon !! yavé de lumour ?? Attaque : Iximore
Vote : Iximore mé tinkiète tu dois tameliorer petit | |
|
| |
sefyou Apprenti
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mar 24 Avr - 22:28 | |
| ahhh surtt un truc !! regler votre probléme ailleurs ok???
les bouffonssss mdrr!! | |
|
| |
oximore 1er Classic
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mer 25 Avr - 0:26 | |
| 4-2 pour moi Merci de voter | |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Mer 25 Avr - 11:01 | |
| ya ke tes potes qui votent !!!! mdrrrr
continuez svp | |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Jeu 26 Avr - 14:50 | |
| Techniquement, sans être forcément énorme, Iximore est qd même au dessus de son adversaire, même un myope le verrait... Concernant l'humour, je trouve pas çà génial, des 2 côtés, çà se vaut, mais pas vers le haut... Au niveau des attaques, chez Ixi c'est qd même un peu plus tranchant, y'a plus de punch et de force que son adversaire...
+1 pour Ixi | |
|
| |
oximore 1er Classic
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Jeu 26 Avr - 16:36 | |
| Bon bah victoire 5-2 pour moi. On peut lock | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... Jeu 26 Avr - 17:13 | |
| Victoire Iximore 5/2... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... | |
| |
|
| |
| [Avril]-Iximore- VS LavLeOuF Victoire Iximore 5/2... | |
|