Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait]
+3
X' IMA
-Imparballe-
crunsky
7 participants
Auteur
Sujet: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait] Dim 20 Mai - 0:31
Ok je précise que c'est mon 3 ème clash
12 mez 1round 5 vote 24h pour rep
bonne chance =========>
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 1:05, édité 1 fois
crunsky Mc De Quartier
Sujet: Re: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait] Dim 20 Mai - 1:00
Humarex tu te prend pour un rex mais tu est en latex ta apeler tout tes potes mai eux c'est pa du rap qui fon mai du hip hop alor qui s'encule avec une capote tes en voit de disparition tes commes certain animaux tu vit q'une saison tu sort de ta taniere pour te fair niqué l'deriere mec moi jtaten quand tu veut talaire vieu tu tcroi balaise mai moi jte nique alaise avoir le culot de tengager dans un clash pour maffronter c'est comme si ton pépé n'avait plus de dentiers la dernière fois que je t'es vu cété au marcher tété sapé en sandale tété tout sale, pour moi cété un scandale sort ton dico tréné ten aura fort besoin pour taider
crunsky Mc De Quartier
Sujet: Re: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait] Dim 20 Mai - 1:01
il a été fait vite fais mais comme la jai pas le temps donc fallait faire vite (24h) bonne chance mec
-Imparballe- Digite'All Crew
Sujet: Re: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait] Dim 20 Mai - 1:03
Met le mois dans le titre
Crunsky vs Umarex [Mai]
X' IMA Créé son label en Indé
Sujet: Re: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait] Dim 20 Mai - 11:21
crunsky a écrit:
Humarex tu te prend pour un rex mais tu est en latex ta apeler tout tes potes mai eux c'est pa du rap qui fon mai du hip hop alor qui s'encule avec une capote tes en voit de disparition tes commes certain animaux tu vit q'une saison tu sort de ta taniere pour te fair niqué l'deriere mec moi jtaten quand tu veut talaire vieu tu tcroi balaise mai moi jte nique alaise avoir le culot de tengager dans un clash pour maffronter c'est comme si ton pépé n'avait plus de dentiers la dernière fois que je t'es vu cété au marcher tété sapé en sandale tété tout sale, pour moi cété un scandale sort ton dico tréné ten aura fort besoin pour taider
lol, travail tes rimes et tes mesures
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:20, édité 1 fois
Mc-Morocco 1er son avec une instru grillée
Sujet: Re: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait] Dim 20 Mai - 13:30
Travail plus tes textes
Fatyo L'heure de gloire
Sujet: Re: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait] Dim 20 Mai - 13:33
oué moi ossi jpense que tu peux mieux faire si tu taff plus ton texte
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait] Dim 20 Mai - 13:40
Le flood sera effacer quand Umarex posera son clash
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait] Lun 21 Mai - 1:03
pas de reponse?
crunsky Mc De Quartier
Sujet: Re: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait] Lun 21 Mai - 10:12
Cela fait 24h sans réponse, je crois que jai gagner par forfait non ??
Doc Psyc Invité
Sujet: Re: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait] Lun 21 Mai - 11:08
Attends un peu, une victoire par forfait n'est pas une vraie victoire
dml3443 Enregistrement en Studio
Sujet: Re: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait] Lun 21 Mai - 18:23
pourquoi dans l'titre il est marquer de voter alors qu'il n'y a meme pas les 2 clash de poster
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait] Lun 21 Mai - 18:25
Oui D'ailleur je lock Victoire par forfait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait]
Crunsky vs Umarex !!(mai)[ Vict. Crunsky 5/0 Forfait]