SoldatDuGhetto Amateur
| Sujet: SDG VS Thias ( Février ) Vict. S.D.G/forfait Lun 20 Fév - 1:19 | |
| Pas de Délai 5 votes 3 gagnants Pas de retournement
Ok gamine prépare tes oreilles, que j'les dépucelles, Sa s'annonce simple khey, j'compte t'faire tapiner vers Bruxelle, Mec t'es même pas mort dans l'film, mais dans la bande annonce, L'principe de ma rime, c'est qu'tu déclares forfait ou qu'tu renonces, J'fonce à 220, sur l'autoroute de la gloire, T'es rien d'plus qu'un schlagu avec une teille-bou d'vin, ta l'swagg à Magloire, Quand tu as accepter l'défi tu as commis un acte, qui n'était pas considérer, Résultat même pas tu jactes, tu reste là comme un con sidérer, T'es tellement une merde au lit, qu'tu ferais même pas jouir une nymphomane, J'essai d'rester poli, mais t'as du t'tromper d'site man, Ton blaze s'ajouetera, sur mon CV d'clasheur, La victoire tu la loupera, retourne t'ler-bran sur du Usher, T'es c'genre de mec, qui s'limite a jouer sur mon anacronyme, Mes medames et messieurs sachez que pour c'mec, les mot victoires et fellation sont synonymes, Fait pas l'mec clean ton cul, tu finis toujours par l'donner, Ce clash n'es pas fait pour qu'tu, t'fasses pardonner,
Dernière édition par SoldatDuGhetto le Lun 20 Fév - 19:25, édité 2 fois | |
|
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: SDG VS Thias ( Février ) Vict. S.D.G/forfait Lun 20 Fév - 14:18 | |
| met les règles d'votre clash ou j'vais etre obliger de loker ce topic,merci! | |
|
| Sujet: Re: SDG VS Thias ( Février ) Vict. S.D.G/forfait Sam 25 Fév - 3:49 | |
| thias,magne toi,jte laisse jusqu'au 1er mars... | |
|
SoldatDuGhetto Amateur
| Sujet: Re: SDG VS Thias ( Février ) Vict. S.D.G/forfait Dim 26 Fév - 18:32 | |
| Ouais j'ai pas de limite mais j'pensais qu'il posterai un jour surtout que c'est lui qui a fait la demande mais bon c'est chiant d'travailler un texte pour du forfait :/ | |
|
| Sujet: Re: SDG VS Thias ( Février ) Vict. S.D.G/forfait Lun 27 Fév - 9:17 | |
| moi j'men fout j'veut bien laissé l'topic ouvert encore un peu mais si ds 1mois y a tjrs rien.... | |
|
SoldatDuGhetto Amateur
| Sujet: Re: SDG VS Thias ( Février ) Vict. S.D.G/forfait Lun 27 Fév - 19:47 | |
| Bah a mon avis il ne vas même plus sur le site ... Moi j'suis d'accord pour le clore le 1 Mars au soir si il ne répond pas. | |
|
Thias Apprenti
| Sujet: Re: SDG VS Thias ( Février ) Vict. S.D.G/forfait Mar 28 Fév - 1:56 | |
| Désolé mec j'avais plus internet pck j'ai déménagé, là j'ai pas trop le temps mais si j'arrive à prendre un peu de temps avant le 1er Mars je répond. Désolé encore mon pote je sais que ça fait chier de faire un clash sans réponse. | |
|
SoldatDuGhetto Amateur
| Sujet: Re: SDG VS Thias ( Février ) Vict. S.D.G/forfait Mar 28 Fév - 9:02 | |
| Asy t'inquiète poto c'pas grave . Essai toujours si t'as un peu d'temps ou quoi ... | |
|
SoldatDuGhetto Amateur
| Sujet: Re: SDG VS Thias ( Février ) Vict. S.D.G/forfait Jeu 1 Mar - 10:18 | |
| On est l'1er Mars à toi d'voir Chargeur ... | |
|
| Sujet: Re: SDG VS Thias ( Février ) Vict. S.D.G/forfait Jeu 1 Mar - 12:10 | |
| effectivement... ..Thias tu a pas respecté ce délais,je déclare donc S.D.G vinqueur par forfait!
Désolé pour toi soldat.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SDG VS Thias ( Février ) Vict. S.D.G/forfait | |
| |
|