(Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ]
+3
k-ryl lusitano
fred_trelaze
crunsky
7 participants
Auteur
Sujet: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Dim 6 Mai - 13:52
12 mez 1 rond 5 vote
crunsky Mc De Quartier
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Dim 6 Mai - 13:54
tu est vnu m'affronter jte jure tu va reculer si tu aime te frotter vasi vient me sucer mon clash est coté avec 100% de pourcentage et toi tes en décolté en fesan la pute sur la plage jvien du 45 moi et oué la brouissaille si tu insulte ma ville jte met en épouventail kan on voi mes paroles j'ai l'aspect du mec balaise et toi tu mec gaize moi jpeu te défouraillé a coup de parole improvisé pendant que toi tes en train de te masturber ton clash vaut que dal et pourtant tu insiste tu te prend pour un artiste mais t'es plutot un autiste a présent place au vote et si jgagne pleure pas ma cocote
Bonne chance !!!!
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 2:07
Réponse?
k-ryl lusitano Mc De Quartier
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 12:27
okok ojourdui tu tlapette t'es plus puceau mai si tu vien me teste je te remétrer a niveau je sui venu te tester sans crainte vien pas cher moi encore plus dangereux que ville pinte 16 ans mai pas consentan c pas quon sentend mai apéci mon glan mon clash te met a lamende si ten ve encore demande moi je clash pas sur commande moi jte tacle a la portugal hollande cest la fin pour toi ce clash s'appelle la faucheuse tu pe pas lui echaper cest ton destin de mourrir dans mon beuze
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 12:30
Humour : Nul Attaque : Nul Technique : Nulll
Vote : Nul Trouver des jeux de mots , Des images Vos rhymes sont trop faciles , Mesures trop inégales Bref ya du taff Rappel : 1/1
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 12:32
okok mec tkt jacepte toute les critique ca aide toujours a avancer
trivial 67-1pul-6f
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 13:14
Vote : crunsky au final les deux clash sont presque a egalité leur point commun a retaffer vos rimes sont trop simples evité les rimes en é. et ne faites pa que des rimes en fin de mesure
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 13:20
okk trival cimer pour les conseil
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 13:34
ba moi jpropose quon fasse un 2eme clash parceque cela eter pas terrible dit ce que tan pense crunsky
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 13:46
Non T'atend la fin des votes Tu feras la revenche apre si vous voulez
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 13:47
okok
O-Xy Invité
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 13:52
fred_trelaze a écrit:
Humour : Nul Attaque : Nul Technique : Nulll
Vote : Nul Trouver des jeux de mots , Des images Vos rhymes sont trop faciles , Mesures trop inégales Bref ya du taff Rappel : 1/1
Co-sign... Rappel: 3/2 Crunksy
Et pour la revanche, faites un autree topic
J.U.X SUBSTANCE ILLEGALE
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 14:26
Humour : Nul Attaque : Nul Technique : Nul
Vote : +1 Crunsky mais j'ai pas trop aimé les deux clash ...
DHF Enregistrement en Studio
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 14:56
atake:nul humour:nul teknique:nul +1 pour k-ryl
Al-k-traze Enregistrement en Studio
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 15:14
Humour : nul Attaque : crunsky Technique : nul
Vote : crunsky , 2 clash pas éxtraordinaire ! mon vote reviens a crunsky
Al-k-traze Enregistrement en Studio
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 15:15
DHF a écrit:
atake:nul humour:nul teknique:nul +1 pour k-ryl
il faut 50 mess pour voter
lisez les regles ...
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ] Mar 8 Mai - 15:19
Mais Non c'est pour les clash pro
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ]
(Mai) Crunsky vs k-ryl lusitano[victoire crunsky 5/3 ]