.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[avril]gouki vs atomik [votez]

5 participants
AuteurMessage
gouki
Mc De Quartier
Mc De Quartier
gouki

Masculin Nombre de messages : 87

[avril]gouki vs atomik [votez] Empty
MessageSujet: [avril]gouki vs atomik [votez]   [avril]gouki vs atomik [votez] EmptySam 28 Avr - 15:40

Gouki:

2eme round ca promet d'être violent, opposition noir et blanc preparez les violons
les guitarres pour le comique au micro à la rime enrhumée chronique, c'est l'heure de l'execution

tu sais frere, si du rap tu veux ta dose vient voir ton dealer
On m'a dit "gouki, sur Atomik tu as des dossiers alors dit leurs"
Je suis pas fan d'x-files, la vérité ne sera plus ailleurs, j'vais la mettre ici

Atomik, je comprends que tu hesites, t'attends que j'ecrive pour reprendre mes phases
m'recopier.Je suis ta bete noire
Atomik, l'arristocratie qui ecarte les cuisses, je t'avais promis une ordonnance personnalisée
alors viens voir ta bite noire

Tu demandes du clash et tu ecris de la poesie à la noix, et ca dure depuis des mois
et en plus tu fais un peu de plagia, tu recopies les phrases des gens et tu t'prends pour un gangsta?

mais en fait depuis tout p'tit j'me moque un ptit peu d'tout et surtout des keufs des babtous et des toutous.
Ce qui est marrant avec toi c'est que t'es de tout, des keufs à la maison, un babtou qui sert de bouche troue

eh mec , maman t'appelle.Depeche toi sinon tu seras privé d'dessert...joue pas au bonhomme quand t'es un bouffon sinon ca t'dessert.
Enfermé dans le desert d'une villa blindée, tu veux être aimé, tu parles de cité mais la cité t'aime pas

dit mec, j'ai pas mal d'interrogations.Je te vois bondir partout, t'es toujours en exclamation,
toujours en train de copier les forts points à la ligne, et ton excuse en tre parenthese, c'est pour te moquer,
mais pour tirer un trait, pôur non respect des regle moi je te collerai 3 points de supension

produit du bitume, elevé au beton armé, tu penses que tes phases de gosse de riche peuvent me desarmer?
y'en a marre mec, blanche neige quelques phases et ...t'es morts mec peux tu faire le poids face au talent de Mormeck

Atomik, sais tu ce que ca donne en phonetique si je rajoute un l à atomik?
un peut tout ce que j'peux tfaire,j'te late au mic.Tout ce que tu doit faire, alte au mic
et tout ce que tu fais en fait comma ta maman dirait a ton milk

Y'a pas photo entre la taille d'mon bic et la taille de ta bite.94 la où j'habite, boulogne la où on te bite.

Atomik:

ok, je vois pas où t'as vu que je recopiais les bon, mais pour t'acheter un peu d'éducation et pourquois du rap de qualité je t'offre un bon de réduction, tu dis que je me la joue depuis des mois ça c'est le tps que tu me fais des félation, car sur clash-fr j'y suis que depuis le 11,

peut-être que ça t'enerve et que tu voies que je te pète le fion, si jte l'ordonne tu fais des bons, moi je te mange comme un bonbon, j'ais vus que quand je t'ais clashé il y avait une marque dans ton calçons, je dirais juste que dans le rap tu es une mauvaise fréquentation.

tu dis que tu es obliger de lacher des dossiers, mais tu le fais pas tu parle juste comme un névroser, ne demande pas une 2 eme revange si tu veux pas encore te faire arroser, là première déffaite comme bcp tu l'as pas accepter, la 2em comme bcp tu vas la regretter, je suis une Ferrari j'aime pas faire la coursse contre une Automobiles Ligier, vas t'en ici pour toi ça sent le danger, pourquois tu es revenu si tu étais sûr d'encore te faire manger, si tu étais sûr d'encore me voire gagner ?!

si tu veux des dossiers en voilà, là ou j'habite c'est moin dans la ville que dans les bois, la ou j'habite il y a un ippj une prison 2 cimetière et des ptits con commes toi, là où j'habite il y a un centre pour réfugier et beaucoup de noir,

là où j'habite y a un grand jardin et bcp de territoire qui apartienne à l'état, là où j'habite y a mes 7 frères ma soeur et mes 2 rem-pa, là où j'habite c'est ou le calme ou le darois, ça fait 3 moi que je baises avec ma main parce que ta bouche me dégoute gars, parce que je te mets dans un salle état.

C'est pas pour me la jouer à la mininem mais bon voilà, mtn tu peux leurs dire une choses sur moi qui ne save déjà pas? tu me dis si ta vie est rose pourquoi tu fais du pe-ra? je sais que je suis pas le seul dans cet état, je sais que bcp de lascard préfère mentir mais pas moi, j'ais pas honte de ce que je suis et je m'invente pas, j'arrive on m'accepte ou pas, mais je ne ment pas je suis ce que je suis et casse toi si t'aime pas.

parait que ma maman m'appelle sinon va me privé de dessert, quand tu rap y a pas de folles c'est désère, tu sais j'ais 18 ans et bhen wai j'obéis à ma mère, bhen wai elle m'as élevé et je la respect, sur ce clash c'est abusé jte banni perpette, donne une fessée sur ton pampers, je te le dis moi jss là alz et je t'en merde Wink, sache que j'ais pas besoin de revolver, je te déchire assez avec mes lettres.

maintenant je vais te dire goucki, tu accepte pas la défaite mais t'es la vise et moi le tournevis, je suis le mec et toi la fille, je suis le catcher et toi le télétebise, t'est un clou moi le marteau t'as mal et tu cries, arrêtes tes crises, tu es abliger d'admettre que jte grille, avoue au moin que j'ais jouer avec ta tête comme avec une bille, que précedement je t'es fais tourné la tête comme une toupie, mais comme t'es revenu tan pis, donc mtn si tu pars tu pourras voire tes souffrance finie.

des comme toi je les prend a la files, jme les enfiles, les plaçe sur île, là ou il pourront resté et pourrir, jte déchire en mille, t'as pas plus d'énergies qu'une alcaline, arête de montrer les cannines, ici on s'est tousses que tu es calines, que jte cal'in my clash et te dissous comme de la citrique, moi jss pas ta mère mais ATOMIC, contre moi t'as fait un saut sans élastique, élass tic-tac dans ta tête c'est zarbi, normale je tape dessus et sans la cricke.

goucki je vais faire vite, désolé si tu peut pas suivre, tu peux pas non plus survivre, c'est pas dma faute si t'es dans le rap fermer comme une huitre, mtn pour me clasher faut plus venir à 6 mais à 8, t'es aussi beau qu'une truite, aïe comme c-hisme prend la fuite, sur t'es lèvre prépare la vasline, moi jsuis capable de te sortir des punchlines, mais bon façe à goucki c'est rapper comme une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Radikal

Masculin Nombre de messages : 242
Q.G. : 57070 Borny

MessageSujet: Re: [avril]gouki vs atomik [votez]   [avril]gouki vs atomik [votez] EmptySam 28 Avr - 15:59

c'est quoi vos clashs les gars là ? abusez pas, lisez les regles

Nb de round
Lyrics
votes ...
gouki
Mc De Quartier
Mc De Quartier
gouki

MessageSujet: Re: [avril]gouki vs atomik [votez]   [avril]gouki vs atomik [votez] EmptySam 28 Avr - 16:13

clash gouki vs atomik

10 mesures
1 round
5 votes
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze

Masculin Nombre de messages : 8600
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: [avril]gouki vs atomik [votez]   [avril]gouki vs atomik [votez] EmptySam 28 Avr - 16:30

Grave c'est quoi ca? des mesures de 4 lignes d'autre de 2
Bref c pas des clash c'est des speech les gars
http://myspace.com/blackstreetrecords
gouki
Mc De Quartier
Mc De Quartier
gouki

MessageSujet: Re: [avril]gouki vs atomik [votez]   [avril]gouki vs atomik [votez] EmptySam 28 Avr - 16:47

Je suis d'accord avec toi fred et je deteste ecrire comme ca mais bon si tu vois la 1ere confrontation tu vas comprendre pourquoi j'ai dû modifier ma facon d'ecrire.

http://clash-fr.com/forum/index.php?showtopic=900
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel

Masculin Nombre de messages : 7779

MessageSujet: Re: [avril]gouki vs atomik [votez]   [avril]gouki vs atomik [votez] EmptySam 28 Avr - 20:33

clash pourri l'un et l'autre

de plus quand on parle de mesure souvent les gens confonde avec ligne

vous auré du faire la regle en ligne la cest le darois comme dit atomic Very Happy un vrai roman
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh

Masculin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: [avril]gouki vs atomik [votez]   [avril]gouki vs atomik [votez] EmptyDim 29 Avr - 0:51

mdrr les gars nous font une these [avril]gouki vs atomik [votez] Celebr21
gouki
Mc De Quartier
Mc De Quartier
gouki

MessageSujet: Re: [avril]gouki vs atomik [votez]   [avril]gouki vs atomik [votez] EmptyDim 29 Avr - 8:07

heheheheheh
Je sais que les regles des clash ne sont pas respectés surtout pour les tailles de mesures mais bon il 'ya un duel alors votez les mecs....
O-Xy
Invité

MessageSujet: Re: [avril]gouki vs atomik [votez]   [avril]gouki vs atomik [votez] EmptyDim 29 Avr - 14:27

gouki a écrit:
heheheheheh
Je sais que les regles des clash ne sont pas respectés surtout pour les tailles de mesures mais bon il 'ya un duel alors votez les mecs....

Voilà pourquoi je locke Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [avril]gouki vs atomik [votez]   [avril]gouki vs atomik [votez] Empty

[avril]gouki vs atomik [votez]
Page 1 sur 1