G-n.o.v.a aka eclateur de tar-ba Bocapon ton blaze resemble a celui d'al capone Lui etait un grand mafieu , toi un putain de pouilleux Le probleme c'est que tu fait pas aprtie de la camora Et ouai tar-ba la seul chose que tu as , c'est le flow a k-maro MAintenan bacopon baisse ton pantalon putain J'tarache ton calecon et j'te pete les reins Ton flow est dérisoir, il s'rai p'tete temps d'prend une lame de rasoir .. t'va sortir de ton cauchemard , j'vai t'briser les dent contre un trotoire J'vai te faire comme dans le film american history X Pose ton string et arrete de tourner des film X Mon rap n'est pas superficiel, c'est fini pour toi j'tai arraché ta superbe ficelle
Et boufon J’te prend de vitesse, devant moi tu t’abaisse. Ton cul et remplit de cellullite,t’es ce mc aka petite bite . tu dis que mon blaze ressemble a celui d'al capone mais le tien g-n.o.v.a ressemble a celui de mami nova. tu t est pris pour un gangster mais tu as le flow a ta grand mere. il parait que ta 18 piges Mc moi j'en ai meme pa 15 est deja prodige. Qu’est-ce que tu me parles de rap, toi, le fils à papa ! Les seuls amis que tu as c’est ton argent et ton Home Cinéma. alors comme ca ta voulu me clasher, mais meme en 4 rimes tes vieux textes jte l'ai fait ré-ingurgiter. ce n est pa un clash de ouff mais sa suffira pour que tu t etouffe. moi dans mon tiékar on mapelle lucifer clash c est dierct en enfer. ton clash pue la defaite , t'es qu'une povre tapete en plus se nom de tarlouze , me fait dire ke tu fait les partouze a vs de voter!!!