| [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) | |
|
+4kald-1 ma-t6-va93 G-nova Skizo75 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skizo75 1er avertissement
Nombre de messages : 495 Age : 34 Q.G. : 750XX, avec le shit dans la bouche, le gun dans le pantalon et la liasse dans la main.
| Sujet: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Lun 9 Avr - 19:15 | |
| ->12 mesures ->1 round -> 5 votes
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 34 Q.G. : 750XX, avec le shit dans la bouche, le gun dans le pantalon et la liasse dans la main.
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Lun 9 Avr - 19:16 | |
| c'est quoi ce putain blaze "G-nova" ? tu ressemble a un playmobile tout droit sorti d'une super nova*, ta subit les effet de tchernobyle on t'entend arriver a 100km, tu fais tremblé le sol comme un éléphant un cache nez tu dois mettre sinon les gens rigolent car ton nez les fends ou alors ils fuient très loin car ta le meme zen que ce putain de cyrano genre le mec du cartel mais a ta petite soeur tu lui as pris six anneaux quand soit disant tu rap tu fais le thug, genre tu prends des ailes mais tu flippe grave quand tu vois "numéro masqué" sur ton mini tel arrete de faire le ouf, oublie tes bling bling car ta encore le minitel maintenant repart te cacher car je sais que ton vrai blaze est estelle je te fini au karcher et en te lachant mes putains de décibelles j'ai un un bon flow hallechant qui t'explose a fond les oreilles... * : explosion d'une étoile ** : mini tel pour un ptit phone pouri portable et le minitel (le vieux 3615 et tout ) je suis déçu mais bon bon on va voir ce que va faire G-Nova, bonne chance a toi mec | |
|
| |
G-nova Amateur
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mar 10 Avr - 21:38 | |
| - Citation :
Skizo pour Nous t'es qu'un marmot , baltring de parigo ,dans panamam Moi et mes poto on en as mare d'tes mot, tu va bouffer le macadame Ont c'est que t'es lyrics de gitan tu les cherche sur google Quand j'voi ta gueule j'me dis que t'a eu un accident Dans le rap t'es un comique pauvre gland, t'es qu'un amuse-guelle Dans ce battle , ta voulu teste tu va perdre toute t'es dent Fallais arreter de manipuler le mastic depuis ta plus jeune enfance Maintenan ta une gueule en plastique , j'te baise a toute cadance T'as le visage d'une Beauter fatal , Des dent de ch'val le hic c'est k'Ta la meme gueule que s'batard de marechal et le cul a clair chazal Skyzo ton rap il m'fait trop d'la peine , direct j'te freine Tu crois trop que ta la haine , mais t'est schizophreine | |
|
| |
ma-t6-va93 1er avertissement
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mar 10 Avr - 21:40 | |
| attaque : a peut pres pareil humour: pareil tech: skizo largement
+1 skizo75 | |
|
| |
G-nova Amateur
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mar 10 Avr - 21:43 | |
| Skyzo ta tous gerer bravo a toi ... mo ca commence a venir c'est mon 2 eme texte Lool | |
|
| |
kald-1 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mar 10 Avr - 21:46 | |
| Attaque: j'ai preferé de pas grand chose G-nova
Humour: Skizo75
Technique: Skizo75
Vote: Skizo75 | |
|
| |
ma-t6-va93 1er avertissement
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mar 10 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mar 10 Avr - 21:47 | |
| - ma-t6-va93 a écrit:
- attaque : a peut pres pareil
humour: pareil tech: skizo largement
+1 skizo75 Co-sign +1 skizo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mar 10 Avr - 21:48 | |
| Donc 3-0 pour moi merci continuez ;D | |
|
| |
J.U.X SUBSTANCE ILLEGALE
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mar 10 Avr - 21:55 | |
| Technique: Skizo75 Humour: Les deux Attaque : G-nova un pti peu mieu a mon gout mais de peu.
+1 G-Nova car Skizo de ta par j'ai vu mieu !! Malgré ke ton clash est bon tu as déja fait mieux .Sinon G-Nova pour quelqu'un qui clash depuis 2 jour c'est pas mal . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mar 10 Avr - 21:59 | |
| Ok, c'est vrai que je peux mieux faire mais a ce moment j'avais pas d'inspi donc 3-1 | |
|
| |
J.U.X SUBSTANCE ILLEGALE
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mar 10 Avr - 22:10 | |
| Ouais mais bon ton clash il clak kan meme tkt | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mer 11 Avr - 1:54 | |
| Technique: Skizo Humour: Skizo Attaque : les 2 mc
+1 Skizo sa commencé bien au debut mais a partir de "quand soit disant tu rap tu fais le thug, genre tu prends des aile"ta plus fait de technique ni d'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mer 11 Avr - 1:59 | |
| ouai manque d'inspi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mer 11 Avr - 2:00 | |
| mais merci pour ton vote scalpel donc 4-1 pour moi | |
|
| |
Killeverybody092 Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mer 11 Avr - 12:05 | |
| Peut être que je vais surprendre mais je voterer sans trop hésiter :
Attaque : G-Nova de loin (à mon gout bien sur) Technique : G-Nova Humour : Skizo
VOTE : G-Nova avec une longueure d'avance à mon gout !! | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) Mer 11 Avr - 13:56 | |
| Attaque: Nul... Humour: Skizo75... Technique: Skizo75... Vote: Skizo75... G-Nova c'est pas mal continue à écrire ça va venir Victoire Skizo75 5/2... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) | |
| |
|
| |
| [Avril] Skizo 75 vs G-Nova (Victoire Skizo 5/2...) | |
|