| [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... | |
|
+3ma-t6-va93 J.U.X Killeverybody092 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mar 10 Avr - 0:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mar 10 Avr - 1:42 | |
| tu me connais pas je vien de nul part , me défier été une erreur au micro jte mais a zero, ce clash vas etre un film d'horreur si mon rap été un poing il ce dirigerait droit ver ta machoire me batre tu vas pas pouvoire, vas meme pas y croire dans ce clash c'est moi le tuer et toi la victime tu frime parceque tu t'dit killer mais ta jamais fait un crime tes pote on la honte quan tu leur parle en public tu t'prend pour une caillera mais tu dit pas que ton pére et flic ton blaz c'est killeeverybady mais pour l'instant c'est moi qui t'tue jai vue un amateur qui a oser me défier en clash tu la vue ? il été marrant avec ca téte de boufon il pensez vraiment me batre il avez de la confidence mais pas le talent donc jai du l'abbatre |
|
| |
Killeverybody092 Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mar 10 Avr - 15:31 | |
| Sisi ... sous tes allures de mc tu croyer m'lavoir mis ? Perdu, repart tu me fé oreur avec t films tragiques kom scarymovie. Ton clash est un clash de bambi tu taille sur mon blaz ? Mais le tien sort tout droit de la vaz. Arèt ac ton plagia ici le seul boufon é celui ki slim sans s'méfié dlacid! Glic sur la vag sans fil fé gaf car j'pouré inoguré sur toi mon 1é omicid! Avec ton portré tiré droit d'1 ricin ta cru inogurer laisse tombé l'publik ! C pas fé pour toi contente toi d'ta famille avant qu'j'te pique ! T'es tu ecouter ? c pas la vois d'un homme mé d'une putin qui gémi ! Tu kiff quan je ba, alor ds c'cas regarde moi et tu véra c ki ki va vomir ! T'associe ton rap a des frappes mé le mien peut passer o balles. Continu de faire le fier à bras et tu véra où se situra ma derniere balle! | |
|
| |
J.U.X SUBSTANCE ILLEGALE
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mar 10 Avr - 19:52 | |
| Clasheur 1: Slim_Thug
Technique: Technique pas mal Humour: Aucun Attaque : Pas tro mal
Clasheur 2: Killeverybody092
Technique : Bonne technique Humour: Plus que son adversaire Attaque: A peu prés pareil que son adversaire
Vote: +1Killeverybody092 | |
|
| |
ma-t6-va93 1er avertissement
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mar 10 Avr - 20:23 | |
| tech: Killeverybody092 humour:Killeverybody092 attaque: slim_thug
vote : +1 Killeverybody092 | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mar 10 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
kald-1 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mar 10 Avr - 21:41 | |
| Technique: Killeverybody092
Humour: Killeverybody092
Attaque: Killeverybody092
Fraanchement le premier j'ai pas trop aimer c'est pour sa je vote pour :Killeverybody092 | |
|
| |
ma-t6-va93 1er avertissement
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mar 10 Avr - 21:41 | |
| sa fait 3-0 pour killeverybody092 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mar 10 Avr - 22:36 | |
| - kald-1 a écrit:
- Technique: Killeverybody092
Humour: Killeverybody092
Attaque: Killeverybody092
Fraanchement le premier j'ai pas trop aimer c'est pour sa je vote pour :Killeverybody092 tu pourez me dire pourquoi ? le but de l'entrainement c'est de s'améliorer donc tu pourez me dire comment je pourez m'améliorer |
|
| |
oximore 1er Classic
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mer 11 Avr - 0:07 | |
| Alors déjà niveau technique, tu fais que des rimes simples en fin de phrase. exemple : - Citation :
- tu me connais pas je vien de nul part , me défier été une erreur
au micro jte mais a zero, ce clash vas etre un film d'horreur
Faut essayer de jouer sur la répétition des sons. Les rimes mais aussi les allitérations ou assonances. Donc au lieu de prendre des mots qui n'ont pas de rapport entre eux essaie d'en trouver qui se ressemblent. Il faut penser que la technique ne se fait pas juste en fin de mesure mais tout au long de la mesure. J'prend un exemple (le premier que j'ai sous la main) - Citation :
- J'suis un requin mangeur d'âme, quand j'déclame, sous le charme le public m'aclame
Mon clash, tranchant comme une lame, pas b'soin d'arme, mes vannes t'arrache des larmes Dans ces deux mesures tu voit une répétition de son a et ame. Je dis pas que c'est parfait, c'est juste pour illustrer ce que je dit. Ensuite faut pas faire des rimes simple mais essayer de trouver des mots avec le plus de son en commun genre : expertise/ex-père tize métaphore/métaux fort Puis sinon au niveau de l'attaque et de l'humour c'est à toi de voir. Essaie d'éviter les insultes et les vannes de merde j'tencule-t'es moche. Sinon pour le vote : Technique: Killeverybody092 Humour: j'ai pas souris - nul Attaque: Killeverybody092 j'ai rien compris donc Slim_Thug + 1 Slim_Thug mais ça reste moyen. J'suis trop pété donc désolé si j'ai oublié des lettres ou quoi | |
|
| |
khostar Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mer 11 Avr - 2:41 | |
| technique ninja: Killeverybody092 humour:Killeverybody092 attaque: slim_thug
vote : +1 Kill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mer 11 Avr - 4:14 | |
| |
|
| |
Smack'06 Cereal Killa'
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mer 11 Avr - 12:55 | |
| Humour: Killer Attaque: Nul Technique: Killer
Vote: Killer | |
|
| |
Killeverybody092 Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mer 11 Avr - 13:11 | |
| Bon ben c'est fini normalemeent sa fait 5-1 si j'ai bien conter , c'est fini !! Merci à ceux qui ont voter et bien jouer à mon adversaire ! | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... Mer 11 Avr - 13:59 | |
| Victoire Kill 5/1... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... | |
| |
|
| |
| [Avirl] Slim_Thug vs Killeverybody092 Vic. Kill 5/1... | |
|