| [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] | |
|
+3Killeverybody092 Scalpel Umarex 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Umarex Amateur
| Sujet: [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] Lun 9 Avr - 14:15 | |
| Bon à moi l'honneur, je rappelle les règles : 1 round, 16 mesures et 5 votes
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Umarex Amateur
| Sujet: Re: [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] Lun 9 Avr - 14:16 | |
| Ouais ouais c Awap pret pour ta décap gars gars moi c'est l'9.2 ton feu t'pète les oeufs et te décoiffe avec ta bite du ouaf ouaf remet c'que ta pris ou direction la zon-pri la rétine dans les pupilles ta du mal, toi qui t'bat par le mal pour Momal pas Omal gars j'ai la dal ptite pédale ferme ta gueule et pisse kedal on m'a dit, que halam devient banal que les négros l'font à la mode : l'anal, mama Sik's vs boub's pas sinik clash booba Bah maintenant c'est pas Booba mais c'est moi ! | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] Lun 9 Avr - 14:31 | |
| - Awap a écrit:
- Ouais ouais c Awap
pret pour ta décap gars gars moi c'est l'9.2 ton feu t'pète les oeufs et te décoiffe avec ta bite du ouaf ouaf remet c'que ta pris ou direction la zon-pri la rétine dans les pupilles ta du mal, toi qui t'bat par le mal pour Momal pas Omal gars j'ai la dal ptite pédale ferme ta gueule et pisse kedal on m'a dit, que halam devient banal que les négros l'font à la mode : l'anal, mama Sik's vs boub's pas sinik clash booba Bah maintenant c'est pas Booba mais c'est moi ! arette arette arette arette arette arette | |
|
| |
Umarex Amateur
| Sujet: Re: [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] Lun 9 Avr - 14:37 | |
| oki c'est pas encore les votes lol je sais que je vais perdre avec cette merde, j'me suis épuisé avec 2 super grosse chanson alors j'ai plus d'imagination j'ai tout usé en 20minutes ! | |
|
| |
Killeverybody092 Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] Lun 9 Avr - 14:57 | |
| Awap tu chante aussi mal que t'abois. Je t'te dresse comme c putes aux abois. 9-2 arete et fé pas honte a ma maison t claché. Ta trop fréquenter le bois d'bou à présent t linché. Comme une putin mal fringuer Qu'on assigne à un bout de trotroie mal fréquenter. L'inspi, conte toi j'en est peu d'uzur, quand je vois que que sur 16 mesures j'te brois comme du bétail n'essaye pas d'mavoir, enchainé l'injection n't pas destiné à croire qu'nou avon pas les mm desinées. Blanc de peau mé noir ds les os comme ds l'ame le rap est ma soif mais toi fo qu'tarete d'jouer le garl qui pren tro de taf. Tu ma pris pour une pédale... arete de nous renvoyer a t anales. Moa aprè moa mon styl redrèce la bar mé toi tu d'vré r'voir ttes t anals. H H lache moi, cri sale taspe, aie aie c'que tu vas te prendre chez moi. +robust qu'la bombe H j'vien pa d'prison mé mé ta gard avan k'jte broi. | |
|
| |
Smack'06 Cereal Killa'
| Sujet: Re: [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] Lun 9 Avr - 15:02 | |
| Attaque: Killer... Humour: ...Nul Technique: ...Nul
Vote: Nul parce que un fait un clash qu'on dirait de l'impro et l'autre poste un meilleur texte (pas très dur) mais ecrit en texto donc illisible donc j'vote nul... | |
|
| |
Killeverybody092 Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] Lun 9 Avr - 15:04 | |
| lol c pour ariver à tous remplir et à donner plsu de style que j'écris en texto. | |
|
| |
J.U.X SUBSTANCE ILLEGALE
| Sujet: Re: [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] Lun 9 Avr - 15:07 | |
| Technique : Killeverybody092 Humour: nul Attaque : Killeverybody092
vote: +1 Killeverybody092 , malgré ke lé 2 clash mon pas trop plu , Killerverybody est meilleur que son adversaire . | |
|
| |
Retorik' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] Lun 9 Avr - 15:11 | |
| Wah, ca sent le début ca Attaque: euh chez Awap c'est chelou , et chez Kill-machin-chose (la flemme de voir le blaze ) bah ca fait coup dans le vent et égo-trip => nul Humour : mdr... Jpeu pas dire que j'ai rit Technique : Pas fluide, mais bon les rimes de Kill sont moins pathétiques (le "découaffe /ouaf ouaf" de awap m'a vachement refroidit par exemple ) + 1 Kill (Si je vote Kill c'est surtout pas mettre un nul alors qu'il a fait un clash "Moins pire ") Taffez tout les deux, regardez les clash pro ou autres et regardez si vos clash seraient vraiment capable de blesser quelqu'un Sérieux quand on lit "T'es qu'une biacth , fuck " ca fait pas très mal ,c'est comme ceux qui votent quand il voient le plus de "suceuse-bite-pédé" et hop pour eux c'est tranchant. Nan des attaques plus cherchée sont plus pércutantes et on les oubliera pas. Ce sont des pucnh quoi ^^' Oubliez le style "Jvais t'enculer par tout les trou même par les oreilles T'es la pute , jsuis le mac' ramène moi de l'oseille" Parce que quand je pense a ce genre de rime , ca me fait rire mais plutôt du genre "pend toi ..." Enfin bref taffez ^^' | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] Lun 9 Avr - 17:29 | |
| Attaque: Nul...
Humour: Nul...
Technique: Kill...
Vote: Kill...
Rappel: 4/1 Kill... |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] Lun 9 Avr - 17:36 | |
| 2 Clash assez nul Humour : Nul Attaque : Nul Technique : Yen a pas Vote : +1 Kill | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] Lun 9 Avr - 17:39 | |
| Victoire Kill 5/1... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] | |
| |
|
| |
| [Avril] Awap vs Killeverybody092 [Vic. Kill 5/1...] | |
|