| [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc tounssi Mc De Quartier
| Sujet: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Ven 30 Mar - 23:47 | |
| 12 mesures 1 round sans retournement 5 votes avant minuit ce soir Bon courage mec ..
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Sam 31 Mar - 0:28 | |
| Ok ok grand tu sens pas l'gé-dan, fait le fou jte rentre dedans Prend 10cm apres ton glan et tu pourra venir comparer avec moi la légende T'as kiffé la derniere de booba "reste en chien" Si tu continue jvé t'envoyé a la SPA alors trace ton chemin
Ma biche ravale ton pitch, arrete la turlute si tu veux un truc dans ta bouche met toi a la flute Monsieur tounssi, est-ce un keum ou une trans, a la tessi sans son gode dans lslip il est en trans Je suis le rocky des rimes, jte fais pas de croky jm'impose sans frime, avec toi je commet le crime Amatrice de star ac, suceuse de pokorra, si la rue avait une bouche on lui filerai mon blaze
Je suis underground ma grande jte rentre, tnike sur l'terrain ou sur disque Sayé c'est le boomerang petit mc tremble, en me clashant serrein ta pris un risque J'ai pas forcer le talent, pourtant tu ressort savate a quatre patte aussi choké qu'avant Je roule a toute allure, jte dit a t'alleur, t'es pas assez mure tu riposte comme une chienne en chaleur |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Sam 31 Mar - 0:45 | |
| Mc voici mon verdict :tes rimes n'on pa d'avenir et ton texte est merdik Mes règles son strictes:tu ve me teste? jsor le brolique é jte nik
Jtenvoi ces rimes en guise de coups de presse, d'un cou j'ai l'impression que tu stresse est-ce que jte blesse? Ché moi les chiennes de ton espece ne peuven trainé san laisse, o fait ta encor dla merd entre les fesses
J'ai tellement de facilité à m'integré ds le pe-ra rasta, kon me surnomme l'integriste T'as tellemen de facilité à baisser les bras sellerat, kon tapel le demissionniste
Tu déboules du Far-West avec ta dégaine de cow-boy Moi jviens pa de la banlieue Ouest mais j'ai joué dans Bad Boy
Y'a pa tré lontem j'ai fé un tour en G.a.V. Mec jte conseille de faire demi-tour et jte payerai ton billet de T.g.V.
A ce stade tu as san doute constater la difference et reconnu ma puissance Serieu jve pa etre méchan mé entre nou jpense qu'il n'y ora jamai de concurrence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Sam 31 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Sam 31 Mar - 0:52 | |
| bien joué, sa se voit que je débute quand meme :p |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Sam 31 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Sam 31 Mar - 0:57 | |
| nn sa va tu te demmerde assez bien mec Moi ossi chui nouveau ici tkt pa bien joué pr ce clash et bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Sam 31 Mar - 1:03 | |
| Merci mec Et place aux vote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Sam 31 Mar - 2:14 | |
| Attaque : plus vers mc tounssi
Humour : tunssi asur
Technique : bon rime interne et éxterne
+1 pour tounssi mais pour 1 promier clash tasure matthaldino |
|
| |
Kef' Binouze-boy
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Sam 31 Mar - 10:55 | |
| attaque: les deux sont bien, je dirai un peu + pour tounssi
humour: pas vraiment sourie mais un peu sur le clash de tounssi
technique: tounssi, rime interne pas mal comme : J'ai tellement de facilité à m'integré ds le pe-ra rasta, kon me surnomme l'integriste T'as tellemen de facilité à baisser les bras sellerat, kon tapel le demissionniste
j'ai bien aimé ces deux mesures!!
vote: Mc tounssi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Sam 31 Mar - 14:17 | |
| Merci pour vos votes les mecs Matthaldino 0 - 2 Mc Tounssi Que les votes continuent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Sam 31 Mar - 23:37 | |
| Les votes sont toujours ouverts .... | |
|
| |
Skizo75 1er avertissement
Nombre de messages : 495 Age : 34 Q.G. : 750XX, avec le shit dans la bouche, le gun dans le pantalon et la liasse dans la main.
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Sam 31 Mar - 23:38 | |
| - kefri a écrit:
- attaque: les deux sont bien, je dirai un peu + pour tounssi
humour: pas vraiment sourie mais un peu sur le clash de tounssi
technique: tounssi, rime interne pas mal comme : J'ai tellement de facilité à m'integré ds le pe-ra rasta, kon me surnomme l'integriste T'as tellemen de facilité à baisser les bras sellerat, kon tapel le demissionniste
j'ai bien aimé ces deux mesures!!
vote: Mc tounssi la meme chose, rien a dire de plus donc +1 Tounssi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Dim 1 Avr - 13:03 | |
| 3 - 0 Merci continuez de voter .... | |
|
| |
McLorrel Mc De Quartier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Q.G. : Bastion Du Val D'oise dans le 9.4
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Dim 1 Avr - 14:03 | |
| attaque: exequo humour: pas trop sourit technique: clairement Mc tounssi
+1 mc tounssi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Dim 1 Avr - 14:07 | |
| Merci Mc C'est pa encore fini donc continuer de voter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Dim 1 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
J.U.X SUBSTANCE ILLEGALE
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Dim 1 Avr - 16:04 | |
| attaque: Les deux sont bon mais une préférence pour Mc Tounssi humour: pa trop sourit technique: Mc Tounssi !
+1 Mc Tounssi | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... Dim 1 Avr - 16:42 | |
| Victoire Mc Tounssi 5/0... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... | |
| |
|
| |
| [Mars] Matthaldino Vs Mc Tounssi Victoire Mc Tounssi 5/0... | |
|