| [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) | |
|
+6la-adc McLorrel Retorik' Maître Yoda ma-t6-va93 Mc tounssi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mc tounssi Mc De Quartier
| Sujet: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Mer 4 Avr - 18:21 | |
| 16 mesures 1 round 5 votes gagnants sans retournement délai aujourd'hui 19h00
je poste... tu suis ... puis les Mcs voteront ensuite ..
Bonne chance et que le meileur gagne
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Mer 4 Avr - 18:26 | |
| Voici mon clash mec :
J'vais pa encore me presenter vu que ça deja été fait, jviens representé mon tier-kar J'sais que quand tu me vois arriver ta envie de me sucer mai sa jlavé deja tricar
J'revien avec de nouveaux lyrics tranchants comme les canines d' un animal Tu ma sorti ton flow arrogant, mais jt'en veux pa puisque t ma femelle et chui ton male
Tu t'rapel de la derniere foi,quand jté croisé deguisé, on aurai di ke tu revenais d'un bal Aprè jtavé niké pour la 1ere fois, pui j'ai decidé de te demasqué et j'ai reconnu Hannibal
Hey mec evite de joué le gansta, qui a deja joué à la roulette russe En plus t'a du mal à parlé keske t'a ? ah merd javé zapé, c'est ma queue que tu suce
Je sai, je sai, mes rimes elles t'ont fait mal Mais jte plait, jte plait et sa c'est normal
Chui qu'un simple général, j'ai jamai voulu devenir President Face à moi l'ennemi rale, jt'avou jtrouve sa bien marrant
Depui que chui tout petit, j'ai appri à me fier à mon instint Sur ce forum tu sera "dead" aujourd'hui, mais nul ne peu fuir son destin
Bon Mc c'est pa que jme fé chié mé jcompte pa attendre 2008 pour te donner la suite En plus il est biento 17 h 28, il est tem pour toi de prendre la fuite | |
|
| |
ma-t6-va93 1er avertissement
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Mer 4 Avr - 18:35 | |
| Putain Tes rimes me font mal au ventre tellement je ris Tu parles de sucer mais la seul fois ou ta baisé c’était dvant la télé avec ta main A l’heure qui l’est s’est pas moi qui vient faire les caves a clichy pour me faire des amis ! Eh boufon ta voulu me clashé au final tu va me sucé pour que jtaprenne a parler Sayé t’alignes trois mots tu te prends pour un chaud ! Eh putain ne t’appele pas clasheur tu fais honte a la profession Tes potes t’appelle le meskine tes fin comme un cur dents ! Quand tu vois un type dans la rue, rien a faire tu te chies dessu ! Regard baissé, tête basse, ta peur de te faire racketter ! Et ouais frero c’est la réalité on ta jamais appris a te tapé juste a sucé Derrière ton écran tu fais le chaud tu te fais passé pour rumbo Mais des que t’éteins ton ordi tu retournes jouer a bar-bies Dans mes phrases ya pas de technique mais bon sa fait rien jte nik Tu confond ma keu avec une poupée truc de ouf comment t’aime su-cé ! T’habite dans un cartier de bourgeois mais en voyant booba rapé t’as voulu l’imité ! Mais bon tu té craké car la tu fais pitié
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 18:38, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Mer 4 Avr - 18:37 | |
| pa mal bien joué couzin maintenat place aux votes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Mer 4 Avr - 18:38 | |
| pas mal ton clash aussi que le meilleur gagne | |
|
| |
Maître Yoda Enregistrement en Studio
| Sujet: Re Mer 4 Avr - 18:50 | |
| Comme promis Mc Tounssi, je suis passé voir ton clash.
Attaque : Mc Tounssi qui est supérieur malgré le fait que les deux soient pas au top. Ma-t6, c'est trop vulgaire, trop de sucer la bite etc....
Humour : Mc Tounssi est encore au dessus, mais la encore, j'ai pas les abdos en feu.
Technique : Mc Tounssi encore lui, car même si les rimes sont super simples, ça rime quand même, tandis que le texte de Ma-6t est trop confus, sans une réelle recherche ni élaboration.
+1 pour Mc Tounssi, même si les deux clash n'étaient pas d'un niveau trop élevé, Mc Tounssi a fait l'effort de taffer, continue comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Mer 4 Avr - 18:56 | |
| Tu me fera tjr marré toi mé bon merci pour ton vote Ca continue ..... 0/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Mer 4 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Retorik' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Mer 4 Avr - 22:27 | |
| - Maître Yoda a écrit:
- Comme promis Mc Tounssi, je suis passé voir ton clash.
Attaque : Mc Tounssi qui est supérieur malgré le fait que les deux soient pas au top. Ma-t6, c'est trop vulgaire, trop de sucer la bite etc....
Humour : Mc Tounssi est encore au dessus, mais la encore, j'ai pas les abdos en feu.
Technique : Mc Tounssi encore lui, car même si les rimes sont super simples, ça rime quand même, tandis que le texte de Ma-6t est trop confus, sans une réelle recherche ni élaboration.
+1 pour Mc Tounssi, même si les deux clash n'étaient pas d'un niveau trop élevé, Mc Tounssi a fait l'effort de taffer, continue comme ça. co sign , limite t'as pas rimé ma-t6-va93 taff un minimum pour tes prochain clash et conseil pour les deux , faites des attaques originales parce que des "tu me suces " "je t'encule" "jvais te détruire " on en voit tout les jours cki fait que quand un clasheur de la section pro passe par la bah il vous prend direct pour des débutants peace | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Mer 4 Avr - 22:33 | |
| ok sa fais 0-2 quelqun dautre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Mer 4 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Jeu 5 Avr - 12:30 | |
| Continuez les votes Mcs, c'est pas fini ... | |
|
| |
McLorrel Mc De Quartier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Q.G. : Bastion Du Val D'oise dans le 9.4
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Jeu 5 Avr - 13:12 | |
| - Maître Yoda a écrit:
- Comme promis Mc Tounssi, je suis passé voir ton clash.
+1 pour Mc Tounssi, même si les deux clash n'étaient pas d'un niveau trop élevé, Mc Tounssi a fait l'effort de taffer, continue comme ça. Co signe, la flemme de tout réécrire surtout mnt....TROP tot | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Jeu 5 Avr - 13:14 | |
| 3 / 0 ca continue svp ... | |
|
| |
la-adc Amateur
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Jeu 5 Avr - 13:34 | |
| jvote pour ma-6t-va93 il tue tro spn clash | |
|
| |
McLorrel Mc De Quartier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Q.G. : Bastion Du Val D'oise dans le 9.4
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Jeu 5 Avr - 13:37 | |
| - la-adc a écrit:
- jvote pour ma-6t-va93 il tue tro spn clash
respecte le code, ton vote n'est pas compter. Tjr 3-0 mc tounssi | |
|
| |
A2R 1er Classic
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Jeu 5 Avr - 13:45 | |
| Si jpourer voter jvoterai Mc Tounssi | |
|
| |
A.D.E.M 1er son avec une instru grillée
| Sujet: re Jeu 5 Avr - 15:37 | |
| attaque:mc tounsi humour:les 2 technique:mc tounsi donc vote mc tounsi continue comme sa mc tounsi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Jeu 5 Avr - 19:39 | |
| Cimer mec Ca continue, les votes sont toujours ouverts | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Jeu 5 Avr - 19:40 | |
| Attaque : mc tounsi Humour : mc tounsi Technique : mc tounsi
+1 mc tounsi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Jeu 5 Avr - 19:41 | |
| Merci a vous pour vos votes 5 /0 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Jeu 5 Avr - 19:55 | |
| Vous pouvé locker les modos Victoire Mc Tounssi 5 / 0 | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) Jeu 5 Avr - 19:56 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) | |
| |
|
| |
| [ Avril ] ma-t6-va93 Vs Mc Tounssi ( win Tounssi) | |
|