| [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Ven 23 Mar - 20:46 | |
| Clash : Ronni - Black Panthèrr
- 16 mesures. - 1 round. - Le premier à 5 gagne. - Délai pour poster le clash : lundi 26 Mars 2007 à 20 heures.
Je posterais mon clash le 1er |
|
| |
Ronni Mc De Quartier
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Dim 25 Mar - 14:09 | |
| Je vais pas sur le PC demain, et là je risque d'y aller. C'est bon si je poste mon clash que Mardi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Dim 25 Mar - 19:07 | |
| - Ronni a écrit:
- Je vais pas sur le PC demain, et là je risque d'y aller.
C'est bon si je poste mon clash que Mardi ? pas de souci tkt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Dim 25 Mar - 19:50 | |
| RONNI!!! Y a t’il moyen de parler avec l’autre abrutie? lâche, lâche le produit je croie que tu t ’es paumé et pour toi c’est fini!!! petit, ni toi ni personne ne pourra arrêter cette terrie alors me cherche pas sinon t’aura pas le temps de comprendre Moi je conte rendre coup pour coup grâce a ma fureur de vengeance Il y a une guerre qui se prépare, au rencard j’suis a l’heure et j’ai la fougue d’un tueur!!! C’est le come back de Black Panthèrr a.k.a double r chez moi pas de fugueur alors prend peur hé gamin tu te dis MC? Mais moi je te voie bien plus branleur et y a que dans ta tête que t’es rappeur un simple bruit de fond qui croie me mètre au placard, mais sa laisse rieur tocard! Bat en retraite car ton heure sonne j’ai la haine je déraisonne et je crains plus personne la rage me rend fort donc appelle des renforts! Ton style et pathétique le mien et authentique et a tes yeux sa reste mystique Petit je ne suis pas un saint! gros travelo c’est ta fête attend moi la je vais me chercher a manger et je met ma bière entre tes seins |
|
| |
Ronni Mc De Quartier
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Mar 27 Mar - 20:15 | |
| Yo mec, désolé mais je passe en coup d event, ça risque d'être chaud que je poste. Peut être après encore sinon je sais pas. Désolé du retard. Si j'ai pas trouvé le temps de poster tu fais comme tu veux, tu gagnes par forfait ou t'attends encore un peu, à toi de voir. ^_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Mer 28 Mar - 14:10 | |
| |
|
| |
Ronni Mc De Quartier
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Ven 30 Mar - 13:33 | |
| Désolé... En faite le truc c'est que ma soeur s'est fracturé le coude à une compétition de judo, donc elle bosse pas et tout de la semaine, et quand je rentre le soir après les cours et tout elle est sur le PC (qui est dans sa chambre). Là je suis sur un autre pc au bahut, donc voilà. Mais ce week end j'aurais moyen de poster, t'inquiètes.
Vraiment désolé. | |
|
| |
Ronni Mc De Quartier
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Dim 1 Avr - 19:01 | |
| A quoi sert la revanche, t'arriveras jamais à inverser la tendance, Ici c'est moi qui met l'ambiance, reviens après avoir traversé la Manche,
T'es le genre de mec les mains dans les poches, quand y a embrouille t'es jamais là, Quand tu vois les keufs, tu t'agites, ton sexe s'irrite, et t'approches leur sucer la bite
Hé l'Animal, arrête le rap, je connais un bon zoo dans le coin si tu veux, Tu pourras faire tourner ta petite queue sous les applaudissements des vieux, Et je sais pas ce que tu bouffes, c'est peut-être anal, ici t'auras pas mieux.
Tu parles d'Utopie et de Rorti, mais les as-tu écouté ne serait-ce qu'une fois ? Une seule de leurs lyrics valent tout ton art, alors ne l'ouvre surtout pas devant moi
"Ronni un brésilien" ? Non non, juste un parisien le bic à la main, le cœur qué-blo Ma haine, ma rage te déplume, te fume, te consume, tu pourras jamais test le clash pro, Toute façon cherche ap c'est comme aç, t'es le pépin du raisin et moi le goût de l'abricot,
Mes lyrics t'assassinent, ma poitrine te fascine, tu n’es qu’une coquine, allez viens là copine, Mes rimes te font l’effet de la nicotine, retourne taffé à l’usine, là ou t’attendent les machines
Allez gros, je t’achève en avouant la triste stricte vérité, t’as tout pompé sur 8 Mile, Désolé si je t’assaille mais ne me suce pas la bite, je suis un rappeur toi un guerrier Massaï !
Désolé pour l'attente. ^_-
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Skizo75 1er avertissement
Nombre de messages : 495 Age : 34 Q.G. : 750XX, avec le shit dans la bouche, le gun dans le pantalon et la liasse dans la main.
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Dim 1 Avr - 19:06 | |
| Attaque : Plus vers Ronni mais c'est pas terrible
Humour : un peu souris sur Ronni mais pas vraiment
Technique : Ronni a fait un clash très lisible contrairement a black panther, quelques rimes internes de Ronni.
Vote : +1 Ronni | |
|
| |
Ronni Mc De Quartier
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Dim 1 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
J.U.X SUBSTANCE ILLEGALE
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Dim 1 Avr - 19:12 | |
| attaque : Ronni
humour : pas trop souri , un peu plus sur le texte de Ronni
technique : Ronni mais de bonne phase chez Black Panthèrr
vote +1 Ronni | |
|
| |
A.D.E.M 1er son avec une instru grillée
| Sujet: .. Lun 2 Avr - 17:19 | |
| meilleur technique et meilleur attaque du coté de ronni donc vote ronni | |
|
| |
Kef' Binouze-boy
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Lun 2 Avr - 18:07 | |
| - A.D.E.M a écrit:
- meilleur technique et meilleur attaque du coté de ronni
donc vote ronni
le code... attaque: ronni, + tranchante humour: pas mal chez les 2 mais y a mieu technique: pas mal mais meilleur chez ronni vote: +1 ronni | |
|
| |
Ronni Mc De Quartier
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Lun 2 Avr - 20:33 | |
| Merci, ça fait 3-0.
J'ai pas compté le vote d'Adem, à cause du code. (Bien que y a que l'humour ou il a pas donné son avis, bref. ^^) | |
|
| |
Ronni Mc De Quartier
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Mer 4 Avr - 13:31 | |
| Quand tu passes, tu pourras mettre Votez dans le titre du topic, merci Black Panthèrr. | |
|
| |
ma-t6-va93 1er avertissement
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Mer 4 Avr - 14:45 | |
| attaque : c'ets ronni largement humour: ronni pas mal jai souris black panther jai plus eu tendance a mennuyer technique : ronni sans hesiter donc bref je vote ronni | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... Mer 4 Avr - 14:58 | |
| Attaque: Ronni... Humour: Nul... Technique: Ronni... Vote: Ronni... Victoire Ronni 5/0... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... | |
| |
|
| |
| [mars] (Revanche) Black Panthèrr - Ronni Vic. Ronni 5/0... | |
|