| Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigox Bolosslineur
| Sujet: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] Ven 25 Sep - 18:00 | |
| 12 mesures 2 jours 4 votes
-----------------------------------------------------------------------------------------
Douze minutes m'ont suffit pour m'occuper de toi t n black Douze mesures aussi stylées qu'un kaporal avec des TN black Toi qui débutes tu penses surement pouvoir devenir le roi ici Un conseil après ce clash cours prendre le premier avion à Roissy Au fur et à mesure que tu lis mon texte tu te sens t'enfoncer Tu sais que je te domine comme Booba a dominé le rap français C'était la belle époque le hip hop véhiculait un véritable message Désormais c'est la crise tu donnes ton cul au salon de massage Quant à moi je continue de gérer tout comme Jay Z gère New York Et je trouve ce duel aussi déséquilibré qu'un match Real - Majorque J'en ai terminé j'espère avoir démontré à quel point je savais rimer C'est à ton tour mec respecte moi et n'envoie pas un clash périmé | |
|
| |
t n blak Apprenti
| Sujet: Re: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] Ven 25 Sep - 19:23 | |
| Premier clash sur l’forum, et face à moi direct un faux rime J’ai demandé si t’était un bon clasheur, les gens ont tapé un fou rire sache qu’Un clash face à moi est synonyme de défaite Bigox agit déjà en pute, té-ma le corsage est défait Chez toi Seule ta nullité est bonne, presque autant que katsumi J’suis l’dompteur toi la chienne maintenant ta plus qu’à t’soumettre Mon clash te kè-ni, dire le contraire serai une blague Ta pas B’zoin d’perdre, t’coné déjà l’effet d’te faire baisé par un black Quelque meuz dans ta face, mais jamais autant d’teubes dans tes fesses J’me branle tellement d’ta life, que j’pourrai t’offrir un spéciale dentifrice si c'clash serai audio, ma bouche te trancherai tel le bec d'un rapace pour moi t'es d'passage, pour l'instent j'me dit juste un rat passe | |
|
| |
t n blak Apprenti
| Sujet: Re: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] Ven 25 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] Ven 25 Sep - 20:02 | |
| attaque : t n black de peu humour : nul technique : t n black je vote t n black 1 à 0 continuez les votes... | |
|
| |
Izzo Mc De Quartier
| Sujet: Re: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] Ven 25 Sep - 20:16 | |
| attaque : t n black humour : t n black technique : t n black
Vote : t n black
2-0 | |
|
| |
t n blak Apprenti
| Sujet: Re: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] Ven 25 Sep - 20:38 | |
| cimère de voter les gars..
encor des vote svp ! | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| Sujet: Re: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] Sam 26 Sep - 3:54 | |
| 2 clashs intéressant ! bigox c bon mé sa manque d'attaque.
attaque: t n black humour: t n black technique: nul
punch retenu:
"Chez toi Seule ta nullité est bonne, presque autant que katsumi "
mé bocoup de moin bon...
comme: "J’me branle tellement d’ta life, que j’pourrai t’offrir un spéciale dentifrice" " si c'clash serai audio, ma bouche te trancherai tel le bec d'un rapace "
les idées son la mais tes attaque sont mal construite.
vote t n black de peu car sa s'vau plu ou moin... | |
|
| |
Aze B. 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] Dim 27 Sep - 0:12 | |
| technike : nul attaque: nul humour : bigox moi jai preferé bigox bon clash aux deux mais je vote bigox peace | |
|
| |
t n blak Apprenti
| Sujet: Re: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] Dim 27 Sep - 1:11 | |
| ok ok 3 -1 continué a voté svp ! | |
|
| |
t n blak Apprenti
| Sujet: Re: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] Lun 28 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] Lun 28 Sep - 20:27 | |
| Atak: tn black Tech: tn black. Bigox c'est trop trop cramé tes rimes hum: nul vote: tn black | |
|
| |
t n blak Apprenti
| Sujet: Re: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] Lun 28 Sep - 23:03 | |
| cicim-re la miff...
4-1 j'ai gagné a lock | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] Mar 29 Sep - 14:09 | |
| - t n blak a écrit:
- 4-1 j'ai gagné a lock
Je locke çà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] | |
| |
|
| |
| Bigox VS t n black [septembre][victoire t n black] | |
|