| Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] | |
|
+7Ariskyle Amaru iXe El-ice Smack'06 CieL lebnen * * Pazzo * * 11 participants |
Auteur | Message |
---|
O-Xy Invité
| Sujet: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Jeu 15 Mar - 19:24 | |
| Rappel des règles:
- 12 mesures... - Sans retournement... - 1 semaine de délai... Donc jusqu'à Jeudi 22 Mars...
Bonne Chance ! Battez-vous pour être sur le podium !!!
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 13:43, édité 2 fois |
|
| |
* * Pazzo * * 1er Classic
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Dim 25 Mar - 15:04 | |
| bon alé ptite impro
Pazzo pars en impro, histoire de ne pa rester sans posé j'suis pas un pro mais, j'promet dans l'rap j'suis un des rare a osé Lebnen n'ira pas loin, selon les dire de proviseur Moi j'suis deja loin devant, j'te regarde dans le retroviseur Petite final insignifiante, si tu veu monté sur l'podium va falloir que tu boss pour cessé cette ecriture doppé a l'helium T'inqiete pour toi c'est un honneur de s'etre fait tuer par un bel homme avec des rimes plus puissante que 10 parabelum encotre 4 mesure, merde...je sais meme plus quoi dire j'vais t'avoir a l'usur, Pazzo vien pour te maudire Lebnen pour adversaire, c'est mon cadeau d'anniversaire sache que face a moi, beacoup de lame se versèrent | |
|
| |
lebnen Le libanais
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Mar 27 Mar - 12:03 | |
| hé, l'mec trop relou, tu vien t'mesuré a ma technique mirobolante j'suis tro rapide ou t'es tro lent? tu métrise le rap comme une femme au volant c'est épatan, tu kiffe david guetta, t'es aussi chelou qu'une charade rapeur en carton, tu croi que j't'es pas grillé a la techno parade tout les matin tu regarde franklin,et tu te branle sur la lapine chaque soir c'est le tapin,vas-y avoue tu kiffe la pine on ma di qu'tu étai victime d'une maladi inévitable:le mal de la tech j'voulai un thème,et voila qu'ton inspi m'inspire un clima désertique ta un manque d'éstétique,pour l'savoir pas besoin d'ètre expérimental tu ramasse mes reste,hé ouai c'est quan mon ex périme que tu t'la tape jouons carte sur table,dans s'clash j'suis l'homme toi ta l'sex a ségolène vu sa sale guele et son texte,sa m'étonnerai que ces go l'aime | |
|
| |
CieL 1er Classic
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Mer 28 Mar - 22:45 | |
| Clasheur 1 : Lebnen
Attaque : + + Humour : + Tech : + +
Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes)
j'voulai un thème,et voila qu'ton inspi m'inspire un clima désertique
Conclusion / Avis Perso : J'ai vu nettement mieux de ta part!! Perso j'sais que vous aviez pas envie de clasher mais bon..... j'ai préféré ton clash de demi où, pour moi, tu méritais d'aller en finale!
Clasheur 2 : Pazzo
Attaque : + Humour : + + Tech : +
encotre 4 mesure, merde...je sais meme plus quoi dire j'vais t'avoir a l'usur, Pazzo vien pour te maudire Lebnen pour adversaire, c'est mon cadeau d'anniversaire
Conclusion / Avis Perso : Même si y a quelques bonne phases, c'est décevant parcequ'on voit que t'en avait rien à foutre mais bon...moi j'aurais bien aimé etre à ta place! T'aurais au moins pu te forcer!!!!!!!
VOTE : Vu le clash de pazzo j'suis obligé de voter lebnen!
+ 1 lebnen | |
|
| |
Smack'06 Cereal Killa'
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Jeu 29 Mar - 0:43 | |
| Clasheur 1: Lebnen
Attaque:++ Humour:+ Technique:++
PunchLines Retenues: "Tout les matin tu regarde franklin,et tu te branle sur la lapine chaque soir c'est le tapin,vas-y avoue tu kiffe la pine"
Clasheur 2: Pazzo
Attaque:++ Humour:+++ Technique:+
Punchlines Retenues:
"Petite final insignifiante, si tu veu monté sur l'podium va falloir que tu boss pour cessé cette ecriture doppé a l'helium"
Vote: +1Pazzo | |
|
| |
El-ice Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Jeu 29 Mar - 12:19 | |
| Clasheur 1 : Lebnen Attaque : ++ Humour Tech + Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes) ta un manque d'éstétique,pour l'savoir pas besoin d'ètre expérimental Conclusion / Avis Perso : pas mal j'ai vu mieu mais j'ai bien aimé Clasheur 2 : Pazzo Attaque : ++ Humour ++ Tech + Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes) Petite final insignifiante, si tu veu monté sur l'podium va falloir que tu boss pour cessé cette ecriture doppé a l'helium Conclusion / Avis Perso : pas mal bien approfondie j'ai pas mal rigolé ^^ VOTE : +1 Pazzo | |
|
| |
Amaru iXe The Boss
Nombre de messages : 3757 Age : 35 Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Sam 31 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Sam 31 Mar - 15:25 | |
| mdr, et toi ? t'es fatigué ? , a mais non, excuse moi, t'es "the boss" | |
|
| |
Amaru iXe The Boss
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Sam 31 Mar - 15:41 | |
| Tu vois mec, je viens de finir de lire vos clashs et je compté justement voter et pour toi en plus mais bon tu en vos même pas la peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Sam 31 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Ariskyle 1er avertissement
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Mer 4 Avr - 13:53 | |
| Pazzo:
J'ai pas trop accroché à son clash, bien trop simple à mon goût.
Cependant, la technique est présente et on peux le constater dès les premières phases, avec de bonnes alliterations. Les attaques sont là sans être là, c'est à dire qu'on les voit mais elles nous atteignent pas (pour ma part) style "avec des rimes plus puissante que 10 parabelum". J'ai pas rie non plus.
De plus je trouve des trucs assez incohérents ou sans rapports "va falloir que tu boss pour cessé cette ecriture doppé a l'helium" encore t'aurais dit ça pour son flow, je comprendrai, mais là non. ya aussi "Lebnen n'ira pas loin, selon les dire de proviseur" quel proviseur? Ne me dit pas que c'est en rapport avec le verbe "prévoir"?
Voilà, ptite impro ou pas, le clash est très moyen
Lebnen:
Moins tech' que Pazzo, et parfois c'est du cassage de gueule en bonne et due forme "expérimental" et "ex périme que tu t'la tape" ça c'est super lourd et très mal integré, de plus la consonnance est assez limite... Sinon le coup du "tout les matin tu regarde franklin,et tu te branle sur la lapine/chaque soir c'est le tapin,vas-y avoue tu kiffe la pine" c'est pas mal. Ya des endoits où ça rime pas du tout "on ma di qu'tu étai victime d'une maladi inévitable:le mal de la tech/j'voulai un thème,et voila qu'ton inspi m'inspire un clima désertique"
Sinon j'ai assez rigolé, notamment grace à la rime de Franklin^^, les attaques sont un peu plus imposantes que celles de Pazzo, mais sans plus.
conclusion: une battle moyenne, soit les MC's s'en tappent le coquillard, soit leur talent n'est pas à la mesure de leur place dans le tournoi, je vote tout de même pour Lebnen +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Mer 4 Avr - 14:20 | |
| - Ariskyle a écrit:
- Pazzo:
. ya aussi "Lebnen n'ira pas loin, selon les dire de proviseur" quel proviseur? Ne me dit pas que c'est en rapport avec le verbe "prévoir"?
, soit les MC's s'en tappent le coquillard, soit leur talent n'est pas à la mesure de leur place dans le tournoi, pour le truc du proviseur, c'etait le proviseur du lycéé, comme s'il avait dit que lebnen etait un cas desespéré, bref c'est d'limpro ein, j'allais pas sortir des punchline bandante. et pour ta remarque final, c'est un peu des 2 je pense. Perso j'men branle ocmpletemen de la 3eme place, mais aussi le niveau du tournoi etait pas tres élévé, c'est pourquoi on arrive a un match pour la 3eme place assez mediocre merci du vote | |
|
| |
Larchitect Grand Khân
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Mer 4 Avr - 14:39 | |
Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes) "hé, l'mec trop relou, tu vien t'mesuré a ma technique mirobolante j'suis tro rapide ou t'es tro lent? tu métrise le rap comme une femme au volant"
Conclusion / Avis Perso : C'est pas mauvais, certe j'ai vu mieux de toi, ce qui ma plu dans ton clash c'est l'humour.
Attaque : + Humour : + Tech : +
"Petite final insignifiante, si tu veu monté sur l'podium va falloir que tu boss pour cessé cette ecriture doppé a l'helium"
Conclusion / Avis Perso : Assez déçu par Pazzo, j'ai déjà des très bon clash de toi, là j'ai pas accroché (j'sais qu'il y avais pas d'motiv). manque un peu de punch et d'humour. domage
VOTE : Vote Lebnen qui a mis éun peu plus sur l'humour.
+ 1 lebnen | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Ven 6 Avr - 4:30 | |
| | |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Ven 6 Avr - 4:35 | |
| Putain Kahem va faire dodo, la nuit te va pas bien | |
|
| |
Amaru iXe The Boss
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Sam 7 Avr - 13:21 | |
Punchlines retenues : "hé, l'mec trop relou, tu vien t'mesuré a ma technique mirobolante j'suis tro rapide ou t'es tro lent? tu métrise le rap comme une femme au volant"
Conclusion / Avis Perso : Un clash moyen mais meilleur que pazzo qui a fait une impro pas digne d'un pro (hey hey !!! )
Attaque : Humour : + Tech : +
Punchlines retenues :
Conclusion / Avis Perso : Encore tu aurais fait une bonne impro mais la c'est pas super super mais loin d'être ridicul mais pas sufisant pour gagné...
VOTE : Vote Lebnen | |
|
| |
Amaru iXe The Boss
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Sam 7 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
ma-t6-va93 1er avertissement
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Sam 7 Avr - 13:29 | |
| Clasheur 1 : Lebnen Attaque : + + Humour : ++ Tech : + + Punchlines retenues : "hé, l'mec trop relou, tu vien t'mesuré a ma technique mirobolante j'suis tro rapide ou t'es tro lent? tu métrise le rap comme une femme au volant" Conclusion / Avis Perso : bon clash avec de bonnes attaque Clasheur 2 : Pazzo Attaque Humour : + Tech : + Punchlines retenues : "Petite final insignifiante, si tu veu monté sur l'podium va falloir que tu boss pour cessé cette ecriture doppé a l'helium" Conclusion / Avis Perso : bon clash mais moin bien que celui de de lebnen VOTE : Vote Lebnen
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Amaru iXe The Boss
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Sam 7 Avr - 13:34 | |
| Si tu peut voter avec le code demandé stp... | |
|
| |
ma-t6-va93 1er avertissement
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Sam 7 Avr - 13:36 | |
| ah oui les ocmparer ok jedit | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] Sam 7 Avr - 13:42 | |
| Victoire Lebnen 5/2... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] | |
| |
|
| |
| Petite Finale - Pazzo Vs Lebnen [Victoire Lebnen 5/2] | |
|