| Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] | |
|
+3Korléon [RIP] Jam'$ * * Pazzo * * 7 participants |
Auteur | Message |
---|
O-Xy Invité
| Sujet: Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] Mar 27 Fév - 21:59 | |
| Rappel des règles:
- 12 mesures... - Sans retournement... - 1 semaine de délai... Donc jusqu'à Mardi 6 Mars...
Bonne Chance !
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:17, édité 2 fois |
|
| |
* * Pazzo * * 1er Classic
| Sujet: Re: Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] Mar 6 Mar - 15:15 | |
| Jam's.....la vie t’a pervertie, dans ce clash j’tavertis J’te reprend ta vertu, pour te fésser par azerty Ta voulu que je te test, mais depuis ce clash tu me deteste Ta bite est toute fine, le texte de ta signature l’atteste * t’a plus d’ami, tu perd en demi, j’suis l’meilleur au de-mon, ma demo de mots t’a fait des maux, tel un demon j’suis lucifer, tu m’a défier, j’vien pour te crusifier tu m’avait pas cru si fier, t’u m’avai pas non plus cru si fort Dans ton blaze un dollar, pour faire style ex tollar J’aime trop l’art, pour pouvoir aimé ton clash, gros lard et ouai je suis telentueux , toi tu reve de l'etre ne me prend pas au pied de la lettre, j'suis deja au sommet des lettre
* sa signature > Ma bite est un stylo et ta bouche un capuchon (au cas ou il effacerai de sa signature par manque de fair play ^^)
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jam'$ 1er Classic
| Sujet: Re: Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] Mer 7 Mar - 23:56 | |
| Voila voila : C'est la victoire que j'epouse, toi ya qu'devant les homme que ton sexe pousse c'est quoi ces lunette, X'zibit etonné vient m'affirmé que c'est du 16 pouce Pour certain la bouche est un atout, toi avec tu manie ma bite tel un harmonica Laisse les armes aux niqué, moi avec les mot j'te montre que l'harmonie s'cache C'est quoi se rap ? meme sur la plu pourri des tape serieu c'est dur d'tapelé D'vant moi meme pas hulk a pied, le rap essui ses fesse ben gros t'es sur l'papier Retourne d'van la playstation,j'fait tell'men d'bruit qu'on compte pu les onomatopé* Sur ta gueul les plaie stationne,mon clash fait mal donc la dans ton cul un homme a toké Du pazzo j'consomme,ton talent se consumme donc j'ecrase le megot dans l'cendrier Galbé comme pumba t'es pas un sanglier,tu trouve une basket tu l'enfile pazzo aka cendrillon J'y vais molo j'te reduit pas en compote, t'inquiete on n'te comparera pas aux fruit J'évite d'te ken j'sui pas zoophile, et si j'gagne c'est que comme d'hab pazzo fuit * un onomatopé c'est les bruit : boum bim bang .... | |
|
| |
Korléon [RIP] Disque d'Or
| Sujet: Re: Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] Jeu 8 Mar - 8:59 | |
| Clasheur 1: Pazzo
Attaque: ouais pas tip top mais pas mal Tech: y'en a pas mal, voir meme trop ^^ tu devrait privilegier l'humour Humour: j'ai souris sur 1 phaze => Punchline retenu:
Ta bite est toute fine, le texte de ta signature l’atteste
Avis Perso: c'est fluide et y'a d'la tech, ça manque d'humour c'dommage
Clasheur 2: Jam'$
Attaque: y'en a, c'est pas non plus extraordinaire Tech: y'en a mais c'est rimer pour rimer lol Humour: y'a d'l'idée, dommage que les rimes tirés par les veuch les gache Punchline retenue:
le rap essui ses fesse ben gros t'es sur l'papier
Avis Perso: bah c'est kiffant mais dommage que ça manque de sens...genre X-Zibit il vient faire quoi dans ton clash ? lol
Vote: Jam'$ pour l'humour, mais de peu | |
|
| |
Jam'$ 1er Classic
| Sujet: Re: Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] Jeu 8 Mar - 9:21 | |
| j'ai mi x'zibit pour le fun mdr parce que j'compare ses lunette a des roue donc pour moi x'zibit a cause de pimp my ride etait le plus callé pour me dire que c'etait du 16 puce | |
|
| |
Bax 1er Classic
| Sujet: Re: Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] Jeu 8 Mar - 23:13 | |
| Clasheur 1: Pazzo
Attaque: Pas mal, de bonnes attaques Tech: Excellent, rien a redire Humour: J'ai pas ri Punchline retenu: j'ai bien kiffé celle la:
"j’suis lucifer, tu m’a défier, j’vien pour te crusifier tu m’avait pas cru si fier, t’u m’avai pas non plus cru si fort"
Avis Perso: Fluide, technique, bien pour un clash audio mais manque grave d'humour
Clasheur 2: Jam'$
Attaque:Pas mal aussi mais pas assez Tech: C'est bien même si c'est tirer par les cheveux Humour:J'ai bien golri Punchline retenue:
"C'est quoi se rap ? meme sur la plu pourri des tape serieu c'est dur d'tapelé D'vant moi meme pas hulk a pied, le rap essui ses fesse ben gros t'es sur l'papier Retourne d'van la playstation,j'fait tell'men d'bruit qu'on compte pu les onomatopé* Sur ta gueul les plaie stationne,mon clash fait mal donc la dans ton cul un homme a toké"
Avis Perso: J'ai bien kiffé même si y'avais des truc sans sens
Vote: Jam'$ pour l'humour pareil que kokokodak | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] Sam 10 Mar - 14:24 | |
| Clasheur 1 : Pazzo
Attaque : Bonne... Mais pas de grosses attaques... :/
Humour : Légèrement sourri...
Tech : Bonne ! J'aime, ça s'enchaîne bien et tout... Bonne tech !
Punchlines retenues :
Ta bite est toute fine, le texte de ta signature l’atteste *
j’suis lucifer, tu m’a défier, j’vien pour te crusifier tu m’avait pas cru si fier, t’u m’avai pas non plus cru si fort
Conclusion / Avis Perso : Un bon ptit clash mais pas énorme énorme...^^
Clasheur 2 : Jam'$
Attaque : Bonne ! Mais comme ton adversaie pas de grosses attaques... :/
Humour : + sourri que chez ton adversaire...^^
Tech : Bonne...
Punchlines retenues :
Galbé comme pumba t'es pas un sanglier,tu trouve une basket tu l'enfile pazzo aka cendrillon
Conclusion / Avis Perso : Bon clash ! Meilleur que ton adversaire au niveau de l'humour et un léger + pour les attaques...
VOTE : Jam'$ |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] Dim 11 Mar - 4:07 | |
Attaque : elles passent
Humour : Légèrement sourri...
Tech : Bonne !
Punchlines retenues :
Conclusion / Avis Perso : Pas mauvais le clash, mais j'mattendez a mieu pour une demi-finale
Attaque : Un peu mieu qu'son adversaire
Humour : j'ai rie
Tech : Bonne...
Punchlines retenues :
Conclusion / Avis Perso : Dans l'ensemble t'es un cran au dessu de ton adversaire
VOTE : Jam'$ | |
|
| |
Jam'$ 1er Classic
| Sujet: Re: Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] Dim 11 Mar - 4:10 | |
| 4/0 allez encore un vote svp si c'est pas trop demandé parce que c'est toujours les meme qui vote et merci a eux, mais quand personne vient voté quand vous clashé sa vous enerve bien aussi | |
|
| |
ZecKa MC sans frontières
| Sujet: Re: Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] Dim 11 Mar - 17:41 | |
Attaque : Ouais ca bien!
Humour : Un peu quant meme
Tech : Opé bien joué
Punchlines retenues :
Conclusion / Avis Perso : Pas mauvais , mais pas extraordinaire non plus
Attaque : C'est du bon
Humour : Bien joué !!!
Tech : opé rien a dire
Punchlines retenues :
"C'est quoi se rap ? meme sur la plu pourri des tape serieu c'est dur d'tapelé D'vant moi meme pas hulk a pied, le rap essui ses fesse ben gros t'es sur l'papier
Conclusion / Avis Perso : Bon clash un peu au dessus de ton adversaire
VOTE : Jam's | |
|
| |
Amaru iXe The Boss
Nombre de messages : 3757 Age : 35 Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop
| Sujet: Re: Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] Dim 11 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] | |
| |
|
| |
| Demi-Finale - Jam'$ Vs Pazzo [Victoire Jam'$ 5/0...] | |
|