| rapeur vs Good Gun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rapeur vs Good Gun Lun 27 Juin - 22:14 | |
| allé 1 rang avec de vote de minimum 7 ligne! je cherche quelqun de mon niveau lol
Dernière édition par le Lun 27 Juin - 23:03, édité 2 fois |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Lun 27 Juin - 22:47 | |
| Moi je te defie balance la sauce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Lun 27 Juin - 22:58 | |
| je tire une fois et le pu blic sait c'est haute-seyne / sorté les guns et les fumigène / le système français est mort / se qui pensse pa comme nous on tord / tu sait rapeur2 va te branlé sur ta banlieu sud/ maintenant on joue plus au sable les gosse veulent deja d gun / quand je rap tu voudrait que je viennnent dans ton quartier / mais chez nous y a plus de pitié pour les bic / t mort les gangsta viennent / on va te diséqué comme une chienne en chaleur |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 0:14 | |
| Rapeur2, pâle imitation d'un clasheur initié Sans préméditation, de ce clash je connais deja la funeste destinée Tu aime te moquer des nouveaux arrivants en ces lieux Mais tu va apprendre qu'avec les gens il faut etre patient, petit pretentieux
Tu voulai un challenger de ton niveau mais je crois que j'ai trop appuyé sur l'accelerateur De la lyric meme pas simple consomateur que ça se prend pour un dealer Sache que pour l'heure je vais un peut t'epargné, tu as de quoi payé ? Passe a la banque prendre un peu de ton compte épargne et cours me le donné !
Tu te prend pour un mc que tu n'es pas, devant moi ne te dresse jamais plus Tu ne pourra jamais faire le poids, Rapeur2 = un simple lèche cul Face a toi je ne surveille pas trop mes propos Ce n'est qu'une démo, je deballe pas mon flow pour des escroc des mots
Allez je vais te finir en douceur pour bien juter sur ta face de mc baizé Rapeur2, "rappeur" falscifié par ses fazes et son tyle embrasé Mon pénis tu vien l'embrasser en t'avouant vaincu Mais fais en un peu plus si tu veux que mon flow s'attaque a ton trou du cul .... |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 0:16 | |
| |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 0:18 | |
| je vote pour good gun son clash est d'un niveau supèrieur meme si y c pas foulé | |
|
| |
Clemenza 1er Classic
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 0:40 | |
| A mon avis c'est clair, Good Gun.... Les attaques de rappeur 2 sont équivalentes a des balles de 9mm tirées sur une voiture blindé. (pour ceux qui ne comprennent pas vite => effet nul) | |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 0:47 | |
| - rapeur2 a écrit:
- je tire une fois et le pu
blic sait c'est haute-seyne / sorté les guns et les fumigène / le système français est mort / se qui pensse pa comme nous on tord / tu sait rapeur2 va te branlé sur ta banlieu sud/ maintenant on joue plus au sable les gosse veulent deja d gun / quand je rap tu voudrait que je viennnent dans ton quartier / mais chez nous y a plus de pitié pour les bic / t mort les gangsta viennent / on va te diséqué comme une chienne en chaleur heu good gun et du 93(<<banlieu nord) donc insulte pas MA banlieue sud(<<94 lol etc etc ) sinon t est fase stile "va te branler sur ta banlieu sud" (<< sinik.........alors sa c ets du pompage new generation en gros on pompe une fase sauf qu'on met aucun sens comme sa on peut pas dire qu'on a pomper....) et "je tire une fois et le public sait c est haut de seine sorter les fusil et les fumigene"(<< on dit merci a salif pour cette fase) bref pour un mec qui acuser duck de pomper (encore faut il pour sa que vous soyez deux personne diferrente ..........) et ba sa le fait pas trop de pomper a son tour ...... bref c'etait juste mon carton rouge de la journé ! ! ! |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 3:32 | |
| Tu peux voter quand meme Opak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 9:20 | |
| oues je me disait bien que j allait perdre! |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 11:17 | |
| je vote Good Gun c'est evident la premie choz k'on remarque c'est ke celui de rapeur2 il est tro court et apparamen ya du pompage donc ( sa sert a rien d'accusé les gens si c'est pour faire la meme connerie ) et autrement ben le clash de good gun etait d'un niveau tré superieur a rappeur2 donc je vote Good Gun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 12:58 | |
| il est clair que le niveau de god gun est bien plus élevé que celui de rapeur2 donc mon vote va pour GOOD GUN tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 13:15 | |
| - Mikail a écrit:
- je vote Good Gun c'est evident la premie choz k'on remarque c'est ke celui de rapeur2 il est tro court et apparamen ya du pompage donc ( sa sert a rien d'accusé les gens si c'est pour faire la meme connerie ) et autrement ben le clash de good gun etait d'un niveau tré superieur a rappeur2 donc je vote Good Gun
hé ho une phrase ou deux mot c est pas du pompage! moi quand j en chop un c est que toute les frase ce sont fait pomper si non je ne cherche pas! |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 13:35 | |
| |
|
| |
Desperado a.k.a Adebi$i L'incisif Peul
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 15:31 | |
| meillur style , plus assassin , moins cliché,j'vote pour Good Gun. En plus il a mieux structuré ses phrases alors que la longueur de celles de rapeur est inègale et à la lecture ça l'fait moins en plus le pompage m'ai resté en travers la gorge g pas aimé ça (si-mer Mikhail d'avoir detecté) ,car ça montre le manque d'inventivité alors direc pour Good GUN | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 18:45 | |
| franchemen les gars vou en avé mi du temp a repéré le pompage sa crain pour d rapeur de pa reconaitre panam all starz de gravé dans la roche de sniper( je précize o cas ou..lol).....quand a rapeur2 HONTE A TOI !!!!!!!!!! franchement je pense ke les pompeur fodré les banir du site ou alor les exclure kelke jour....c mon avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 18:49 | |
| Googd Gun Powwaaaaaaaaaaaaaaaa Vla Mon vote Meilleur nivo |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 18:50 | |
| désolé ta pa pompé une fraze ou d mot mé 5 FRAZE sur 16 ...se ki fé kan meme pratikemen 1/3 ( je c je sui bon en maths c normal je sui en S mdr!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 18:52 | |
| - mister_z@z a écrit:
- c normal je sui en S
he hop commen placer son nivo scolair |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 18:55 | |
| et oué keske tu croi je sui un élève studieux moi!(parcontre c fo je sui une merde en maths mdr)lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 18:56 | |
| lol moi C en francai he ouai 5.12 de moyenne en FR en seconde pa biennnnnnnnn !!! deja redoubler la seconde en + lol la stanné C bon ca pass |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 19:01 | |
| lol oué moi je sui en passe en terminale S mé en forçant en françai g comenC lané ac 3,5!!!lol mé le bac attention au gavage en vue!!mdr | |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 19:04 | |
| dsl les gars de vou interompre mai on est pas la pour parlé de vos moyenn d'ecol !! | |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun Mar 28 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapeur vs Good Gun | |
| |
|
| |